Vous n'avez pas l'impression qu'on a oublié quelque chose ????

Vous n'avez pas l'impression qu'on a oublié quelque chose ????

Cela fait déjà plus d'un an que l'on s'est retrouvé sur ce forum, gentiment créé par @Satan76. Encore merci à lui !!!

Maintenant, 1er onglet ouvert de la journée, sur l'ordi ou le téléphone, c'est ce forum. Je remercie tous ceux qui contribuent à le faire vivre, et qui m'apprennent des jours tous les jours. Je compte bien un jour pouvoir faire de jolis gains comme les pionniers ici, et je le souhaite à tout le monde.

encore joyeux anniversaire au forum :thumbsup: :00000439: :00002462: :00002518:
      excellente remarque kuryus...tu es observateur
      c'est un forum d'une grande qualite parce que les personnes ici ne sont pas avares de commentaires... d'aide ... de soutien
      c'est un lieu d'echanges comme dans un petit bistrot de village ...alors on trinque au 1an...
      Bien vu Kuryus ;) .

Effectivement cela fait maintenant plus d'un an que Satan nous a donné l'opportunité de nous retrouver sur ce forum. Entre temps beaucoup de choses ont évolué mais que ce fût une belle année passée en votre compagnie à tous.

Un noyau dur s'est formé, des adeptes ont pris du recul, des nouveaux assidus ont fait leur apparition. C'est un plaisir au quotidien de vous retrouver et j'espère pour encore de nombreuses années :). On discutera dans le futur de notre route vers le succès que je souhaite à tous dans ce business. Certains ont déjà réussi, d'autres sont en passe d'y arriver et de nouveaux débutent leur apprentissage pour les rejoindre.

Bon anniversaire à nous !!!!
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Bonjour , je suis plus un lecteur que posteur sur ce forum ! ainsi donc comme dit plus haut l'on peut remarqué un forum de qualité mais ce qui fait le forum de qualité ce sont des personnes de grandes qualités qui apportent de bonnes informations! Merci a vous!
      et bonne année :thumbup: