AdsPayPro, le prochain TM, En mode TEAM

AdsPayPro, le prochain TM, En mode TEAM

Que pensez vous du site ? 8
      1.  
        Sérieux (3) 38%
      2.  
        Prometteur (3) 38%
      3.  
        Douteux (2) 25%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      ADS PAY PRO

Un Nouveau RevShare lancé le 3 janvier , l'admin est bien connu, Sean Kelly, également admin des sites TraffiQuick, AdRevBoost, Adcumulo, RocketRevShare and AdMatrixProfits. Pas un seul scam :)

Un script personnalisé et unique , la qualité du travail , du temps , et de l'argent investis pour ce site est clairement visible, ADsPayPro sera la pour longtemps :)
      Beaucoup d'outils de promotions dispo, entre autre la possibilité de créer son Portfolio .. Revenus extérieurs au site grâce à un gros marketing des admins, les ventes de leur pubs n'étant pas réservés à leur membres.

les packs " revshare " rapportent environ 2% par jour, et sont payé en temps réel , ils commencent à 1$ , jusqu' à 10 000$. Chaque 1$ investis rapporte en plus des crédits publicitaire 1 RAU ( revenue accumulation unit ). Chaque RAU rapporte jusqu'a 120% en fonction du rang atteint :) 10 sites à surfer pour qualifier ses RAU au revenue share.

Commission de parrainage, 10% sur les achats des filleuls, et un bonus en fonction du rang sur les RAU des fifi ( Referrers match ).
      Processeurs de paiements : Payza, PayPal, SolidTrustPay, OKPay and Perfect Money , retraits obtenus dans la journée.

Ne ratez pas la grosse opportunité de ce début d'année 2016 , je vous propose un RCB de 50% pour toutes les commissions .
      Je commence en grade Bronze, et augmenterai mon RCB à 80% des com sur le 1er dépot dès le rang silver atteint, il sera rétroactif pour mes 1er fifis :)

Je penses n'avoir rien oublier , j'espère que ce site vous plaira il s'annonce très prometteur et sera surement un des plus gros RevShare de cette année .

Mon lien :adspaypro.com/carli4586

Post was edited 3 times, last by “Carli4586” ().

SAlut à tous j'espère que tout va bien sur APP :)

De mon coté super, je gagne un peu plus de 1 par jour ce qui me permet de compound sur les pack à 1$.. je vais continuer surement jusqu'a 100 pack, voir réinvestir 50 avant de faire qq retraits :)
      Pour les com j'attends un peu , si dédé nous rejoint je vous ferai 75% sur votre dépot de 50$ :)
      on est à 9000 membres, d'apres mon parrain +300 par jour , ce qui est plutot bien ( énorme même :p ) pour un début , les sites de notre cher admin ne sont pas les + populaires mais il n'a jamais scam personne donc je penses qu'on peut s'attendre à une belle croissance ..
      Qui plus est beaucoup de gros investisseurs de passive-earner se lancent dessus, ce sont tous des gros promoteurs et ca sent bon pour le site =:)

bonne journée à tous
      je ne veux pas casser ton ton sujet Carli mais je ne pense pas que ce site sera le futur traffic monsoon ton parrain a-t-il deja essayé un retrait sur ce site ?

car moi je suis inscris sur rocket revshare du même admin et j'ai mon premier paiement qui date du 28 décembre et qui es toujours en pending et quand je vois sur le site 10 paiement effectué depuis le début de l'année c'est très peu il y a aussi le cashout du site qui es a 2000$ encore une fois c'est peu pour un site ouvert le 23 novembre
      hey :) Pas de souci c'est bien le but de ce fofo de discuter des sites ;)

Mon parrain a posté 1 preuves de paiment sur Passive earner, un autre membre également 2 paiements, les 3 recu en - de 12 h :)
      Je viens de leur demander si je peux poster ici leur preuves de paiement cela m'évitera de " casser " mon 100% repurchase..

Le site n'est lancé que depuis 3 jours, pour rocketrevshare je penses que bcp de membre font du repurchase ( comme sur APP ), donc je ne suis pas trop étonnée pas le faible cashout ..
      Je poste une preuve de paiement des que possible ..
      PS: regardes les stats de adcumulo je penses que ca sera plus réaliste , le site est ouvert depuis juillet je crois, et il paye sans aucun souci :)

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

ouai c'est toujours bien mais pour moi c'est une galère pour en mettre une mais bon il es vrai que normalement c'est admin paie enfin je devrai bientôt avoir des nouvelle j'ai envoyé un ticket ce matin plus qu'a attendre

mais je suis aussi sur adspaypro depuis début décembre mais j'ai pas encore essayé les retrait j'ai pas mis beaucoup mais bon je me suis dis je m'inscris au début il devrait duré longtemps vu le payplan sait-ont jamais ^^
      tu t'es inscris pendant la bêta ? c'est nice tu as du bénéficier de la promo alors :)
      Oui le payplan est bien, le temps réel c'est pas mal ca permet de compound assez vite..
      pour ma part c'est les gros investisseurs de PE qui m'ont motivé à rejoindre, et puis en surfant les 10 sites on voit qu'il n'y à pas que des pub internes et ca c'est rassurant pour les revenus extérieurs du site
      Salut à tous,

J'attends toujours de voir si je récupère un 3eme fifi avant de vous verser les com, si ca vous dérange dites le moi je vous enverrai 50% maintenant et on verra ce qui se passe par la suite :)
      J'ai réfléchi un peu pour mon RCB ( apres arrivée du 3eme fifi bronze ) et je ferai plutot 80% que 75% ca sera surement plus facile à compter ;)
      J' étais en we chez mon gd père, ss le net, juste sur tel , mais demain j'ouvrirai un ptit fichier excel pour bien noter ttes vos com ..

En tout cas APP me satisfait toujours avec un bon taux quotidien, 1.96% pour moi, et j'aime beaucoup le " nouveau " tableau qui nous montre les jours restant pour atteindre notre target, le % quotidien ect...
      Des que j'aurai un peu de temps je testerai leur portfolio, en général c'est tres pratique pour promote

Bon gains à vous et bonne fin de week end
      Pour l'instant je fais du full repurchase je suis confiant quand à l'avenir du site :)
      qui plus est avec un peu de compound tu arriveras normalement + vite par la suite à récupérer ta mise de base ..

Apres c'est un peu à toi de voir comment tu sens le site, mais au vu des admins , de leurs sites précédents, et des investisseurs sur celui la je ne suis pas trop pressé ni inquiet :)