Dédé1987 Offre de parrainage [BOOM-DIRECT FUTUREADPRO MPCA MPA]

Dédé1987 Offre de parrainage [BOOM-DIRECT FUTUREADPRO MPCA MPA]

dede1987 reste-t'il sérieux sur ces engagement et des versement de mes refpack? Donne t'il de bon coseils? 9
      1.  
        oui, parfaitement il respecte ces engagements et répond aux question qu'on lui pose (8) 89%
      2.  
        oui, partiellement, il respect ces engagements dès qu'il le peut et répond tardivement aux question qu'on lui pose (0) 0%
      3.  
        oui, mais arrête de commencer par coucou les filles (0) 0%
      4.  
        oui, mais attention il a son stock de parpaing où cas où (1) 11%
      5.  
        non, ils ne respecte pas ces engagements et ne répond pas ou est insolant, mérite le banissement ou pender -le (0) 0%
      Bonsoir les filles :whistling: , Malcom a une bonne idée en étant le pionnier pour les questions des engagements des parrains /filleuls comme les offres par exemple et des aides, mais aussi de l'aide qu'apporte un membre a son niveau et a animé ce magnifique forum qui est une vrai confrérie. Moi personnellement pour l'instant j'ai eu de la chance de tomber sur de bonsparrain, fab,pikette, jeliot, kyryus et nouvellement carli (la marmotte, non ne me frappe pas aieux :00007956: ), je n'oublie pas NEW, ni Malcom pour leur travail , je suis qu'un padawan dans ce modeste univers. Je n'oublies pas aussi mes seulfilleul Darktartiflette, Krafty, Lohan, Neils, Math, Jotix qui m'a rejoint sur différent sites ;) .Et j'allais oubier notre Romain internationnal, Pascal, frère dawdaw, Gary qui m'a initié au revshare et faradra pour ces échange sur useclixpour les conseils et ma motivé sur les PTC et notre Polo national pour ces romans et je dois en oublier, il y a tellement de membres membres sur le forum, je ne l'ai oublie pas merci a tous et longue vie à la confrérie :thumbsup:

https://theadsteam.com/ref/dede1987

Ethtrade - invest in ethereum | Passive income investments | Cryptocurrency automatic trader

je vous reverse 70% des commissions reçu plus un récap de vos commissions

http://opportunity.myboomdirect.net/fr/?ref=dede1987

Si vous voulez plus de renseignement MP moi je me ferai un plaisir de vous répondre les amis :thumbsup:

70% de rcb

Post was edited 85 times, last by “dede1987” ().

2 nouvelles offres a ne pas manquer sur revshare4dreamcar et quickrevshare, je vous donnerai 5 dollars de commission chaque fin de semaine :thumbsup:

Homepage - revshare4dreamcar.com

https://www.quickrevshare.com/?ref=dede1987

et sur un programme très prometteur sur bitecoin que est bonus bitcoin je vous offre 50% des commission reçu via votre compte bonus bitcoin
      http://bonusbitcoin.co/?ref=F132192D69A6
      70% de rcb

Post was edited 4 times, last by “dede1987” ().

Salut dédé !

Je comprends pas bien ton Refpack !
      je vous propose 5 dollars chaque fin de semaine que je recevrai de vous chaque semaine,

Exemple chez FAP: on doit faire 65$ de Repurchase par semaine * 8% = 5,6$ que tu touches

ET, dédé vous rémunère 6 dollars sur le compte FAP , c'est cela ?
      En faite weel, sur mes réf pack je rémunère mes fifi à hauteur de 6 dollars chaque fin de semaine il y a pas d'obligation parce que je donne 6 dollars par semaine comme je fais sur TT3 en faisant un transfert sa fait 24 dollars par mois dans ta poche garantie ☺, même si tu t'inscris sous moi aujourd'hui tu auras droit à 6 dollars ce week end
      70% de rcb
      c'est ce que je fait sur TT3 en ce moment, je donne 6 dollars chaque semaine comme fait
      fab, les commissions reçu sont supérieur a mes dépense en refpack
      admettons que tu met 30 tu reçoit 8% de comm si c'est comme triple tu reçois
      des comme a chaque fois que le fifi achète un pack c'est sans doute la meme chose sur FAP
      en plus il y a plusieurs niveau de parrainage certes au début je perd un peut d'argent l'ordre de 4
      dollars par semaine sur un achat de 15 adpack de 2 dollars par fifi qui sont compenser

70% de rcb

Post was edited 2 times, last by “dede1987” ().

j'ai modifié mon offre sur FAP hier soir et mon OFFRE pour GMT MARKET ce midi j'aurais du vous le signaler avant de faire les modification
      mon offre c'est de reverser 50 % des commission reçu par vous chaque fin de semaine et pour la première
      commission je vous reverse 100% de ma 1ère commission puis 50% des commission reçu chaque fin de semaine
      70% de rcb
      PROMOTION EXPTIONNELLE!!!!!!

Du 18/01/2016 au 01/02/2016 sur les programme FortAdpays, GMT-market et Beonpush
      j'offre mes 2 premiers de commission reçu par vous c'est à dire 100% des commission reçu
      par vous je vous le reverse via les transfert de compte soit je vous donne les commission chaque semaine
      ou je vous les reverse dès que les commission atteigne les 10 dollars après les 2 premiers mois
      je vous reverserai
      50% des commission reçu de vous à vie !!!!!!ne raté une belle occasion pour nous rejoindre
      :thumbsup:
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

DERNIERE OFFRE MISE A JOUR je vous offre sur ADDPAYSPRO 80 % de vos commissions pendant 2 mois puis 60% à vie
      et aussi une autre offre limité, j'offre 100% de mes 3 premières commissions sur vos dépôts 100% de vos commission reçue
      pendant 2 mois et puis 60% à vie sur beonpush et GMT MARKET profitez en offre limité jusqu'au 10/02
      :thumbsup:

voici le lien ADDPAYSPRO http://www.adspaypro.com/dede1987
      70% de rcb
      Afin de progresser sur beonpush et sur GMT market, je vous offre 50% du prix de chaque pack
      de 20 dollars jusqu'à votre 4 ème pack directement sur votre compte
      ensuite je vois vous reverserai 60% des commission que je recevrai par vous
      PROFITEZ EN ILS N'Y EN AURAS PAS POUR TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!

mp moi pour en savoir plus :thumbup:
      70% de rcb