Besoin de vos suggestions

Besoin de vos suggestions

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos suggestions sur les possibles fonctionnalités que vous souhaiteriez voir sur le forum l'année prochaine.

Des concours, une loterie... ?

Qu'est ce qui vous intéresserait ?

Merci d'avance pour votre aide :)
      Je te dirais bien un concours ou une loterie effectivement, Satan avait essayé, mais il n'y avait pas eu beaucoup d'engouement. J'avais d'ailleurs gagné 25 $ je crois, et je l'en remercie si il lit ça ;)

Ca m'a permit d'investir sur PV, et ce n'était pas négligeable. Mais après, cela veut dire qu'il faut aussi ramener des fonds pour le forum je pense.
      Bien jouer Romain
      j avais une idée en tête mais j osais pas trop...
      Je vais pouvoir en parler ici

il serait bien d avoir un compte commun à l ensemble des membres du forum pour aider ceux qui perdent leur investissement dans un revshare pour limiter les risque de perte...

un engagement en commun pour assurer nos arrières à tous

on met un pot commun qu on investi dans TMS ou BD ET LE PARRAIN REVERSE LES COMMISSIONS dans le compte commun
      et ainsi sécuriser nos investissement

ça serai bien pour l ensemble des membres????

vous en pensez koi??
      @newTMS, je trouve l'idée bonne. Seulement pour jouer en équipe faut faire ça par affinités. On ne joue pas tous dans la même catégorie, on n'aime pas tous le même type d'investissement , on a pas la même patience ni les même stratégies. Avec quelques arrangements via mp ça peut se tenir mais à grande échelle j'ai un léger doute. Ou alors faudrait sortir une sacrée calculette :whistling: .

Pour ma part j'aimerais bien voir une section "Succes stories". Si certains membres ont fait un carton sur un programme en particulier genre 1500% de ROI :D , ce serait bien qu'ils partagent leur expérience avec les moins expérimentés.

moi je pensais a un refback obligatoire pour les membres qui présentent un site, comme ca il y aurait plus de monde qui viendrait sur le forum, et les gens seraient plus content vu qu'ils auraient un % de commission en fonction de ce qu'ils ont investis sur un site.
      C'est à développer bien sur.
      oui cela peut etre pas mal une section 'succes stories" chacun pourra expliquer son parcours à succes d'un site ou il est inscrit

sinon l'idée de newTMS est pas mal, mais demande beaucoup d'oganisation, choix du programme, choix du partage des commissions entre les membres de l'equipe, que le chef est le PP de toutes l'equipe ect..
      mais j'avais connu cette idée sur les forums PTC , genre 50 indiens s'inscrivait sous un chef et ils ce partagait entre eux les commissions ect..
      Okok, ça peut être faisable effectivement, il faut faire un tableau selon les investissements de chacun. Et ensuite faire un choix sur le paiement des commissions et du réinvestissement pour que ça puisse être intéressant je pense.

Sufdo wrote:

moi je pensais a un refback obligatoire pour les membres qui présentent un site, comme ca il y aurait plus de monde qui viendrait sur le forum, et les gens seraient plus content vu qu'ils auraient un % de commission en fonction de ce qu'ils ont investis sur un site.
      C'est à développer bien sur.

Excellente idée Sufdo

Mais avec un Refback correct, parce que la majorité des refbacks que je vois un peu par tout frôle le ridicule.
      Comme le misérable 10% sur votre 1er dépôt.

Un bon refback doit être perssonnalisé, certains membres font gagner a leurs parrain des centaines de $ chaque mois.....
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Pascalp

LOL....10% si la commission est de 5%, c'est plutôt pas mal...et si la commission est de 10%, 100% de refback ne me déplait pas!!...Je sens que je vais te suivre sur tes business si tu fais mieux!! ;)

Ceci dit, un refback sérieux est évidemment souhaitable pour toute présentation d'opportunité (sous peine d'effacement): cela ralentirait les dépôts "préventifs" d'opportunités sur le forum sans aucun engagement et prouverait peut-être une certaine confiance dans le site que l'on présente... Parce que juste déposer un lien comme on le voit trop souvent (un peu comme un drapeau sur la lune!) me parait un peu..."nul", pour être gentil! ^^
      Bonjour Alex

je préfère un pourcentage sur toutes les sommes que mon parrain va gagner chaque jour et non uniquement 10% lors du premier dépôt.

Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.

Post was edited 1 time, last by “pascalp” ().

Ça me semble normal Pascal, c'est le genre d'offres que Carli et moi avons proposé dernièrement d'ailleurs. Car en y réfléchissant bien, un filleul content est un filleul qui rapporte plus normalement. Puis c'est vrai que cela éviterait les pollueurs que l'on a eu dernièrement.
      Pascal,

J'en étais resté à l'offre de Carli...en fait la seule que j'ai vue avec les 10%.... ^^

"100% Refback sur le 1er dépot et 50% pour le reste "......où tes conditions me paraissaient réunies largement...mais si d'autres proposent 10% secs...c'est autre chose... ;)
      En voyant ton message Alex, j'ai tout de suite vue qu'il y avait un malentendu. ;)
      Je parlais bien des 10% secs sans rien ensuite.

Maintenant je ne demande pas non plus des refbacks extraordinaire mais simplement des offres correctes.

Signature:
      Un boniment.

Un bonimenteur.
      Tout les sites ne sont pas égaux non plus, certains offres les commissions de parrainage uniquement sur les dépôts, d'autres sur l'achat d'adpacks et d'autre sur les retraits, donc l'offre de refback doit être adapté aussi.
      Et tout dépend de combien​ dépose le filleul, si un site offre 10% de com sur un dépôt de 5$, ça fait 0.5 à reverser au filleul, quand on sait que sur payza il y a 0.25 + 2.5% de frais ça va pas laisser grand chose au fifi ^^

Sinon, un chat ça pourrait être sympa comme ajout.

Une section refback serait la bienvenue ;)
      Bien sur c'est plus simple avec des sites qui propose des transfert internes comme beonpush,gmt,tbs,triple, fast etc...
      Sinon entre loterie et concours j'hesite , allez loterie 5$ le ticket 1er prix ?
      sinon je me souviens au tout debut du forum il yavais un chatroom mais cela n'avais pas fonctionné , il y avais assez peu de monde sur le chatroom en moyenne 2/3 personnes donc cela à été enlevé
      mais il y a cela de plusieurs mois , il y avais moins de membres actif que maintenant aussi , peut etre si on relancerais le chatrrom cela refonctionnerai je ne sais pas faut voir

oui une section refback pourra etre utile , au moins les membres qui voudront s'inscrire sur un site pourront choisir la meilleur offre proposé
      D'accord c'est bien le refback déja il y'a plein de gen qui en propose , mais personne ne parle des commissions prisent par les processeur de paiement quand le refback est envoyé ... Est ce que le parrain paie les comm des PP ou le filleul ?
      bonsoir,

bien au dela du refback moi c'est l'engouement ,la determination,la connaissance ,les recherches de mon parrain qui m'interessent.
      pour moi c'est un peu le boss ...
      c'est la raison pour laquelle je trouve ici des gens de grandes qualités ...comme le souligne Melle clique beaucoup de membres en proposent naturellement....