parcours Blinblin

parcours Blinblin

Bon voilà pour ma part je me suis inscrit en avril/mai 2014 je cliquais tout les jours c'était ma première découverte des ptc. Je me suis donc dit plus de ptc plus de gains vu que je n'investissais pas. Mais à force de cliquer toute les soirée/nuit en plus de mes études. Je n'arrivais plus à suivre j'ai donc abandonné tout les ptc où je m'étais inscrit. après 2-3 mois d'absence voir plus j'ai repris mon compte pv. J'avais gagné un filleul et il m'a fait gagné plus de 10$. Et au même moment sur la fiche de NBR le lien de parrainage aller bientôt être libre j'ai donc profiter de cette occasion pour récupérer le lien de parrainage sur NBR et reprendre paidverts.
      Mais étant un peu inconscient/naïf je me suis dit que les jeux pouvait me faire gagner beaucoup donc j'ai joué et j'ai perdu plus de 300 000BAP une leçon que j'ai appris j'ai donc repris un compte à 0 vers novembre. Maintenant je joue sur des sites de jeux gratuit quand j'ai envie de jouer sur paidverts (c'est rare)
      J'ai une petite armée de filleul qui a été un peu affaiblie par le swap mais j'espère qu'ils vont revenir. Et grandir cette armée par plus d'homme et surtout plus de gain pour moi.
      Ma stratégie après maintenant? euh cliqué sur les pubs tout les jours ce n'est pas mal, ensuite je voulais mettre 1$ par jour dans le plan à 186% et monter à environ 10M BAP et 10 000 shares avant de récolter ma semence. après je me donne 1 année pour faire cet objectif mais je crois qu'il est un peu démesuré. on verra bien ;)

Bon courage à vous (n'oublier pas les jeux c'est le mal ;) )
      lol blinblin t'a fait a même erreur que moi avec les jeux ( j'ai perdu +500 000bap X/ )
      sinon c'est vrai qu’après le swap , beaucoup de downlines on ralentit leur activités , mais de mon coté cela recommence à revivre avec des achats de ads de 1$ par ci par la
      ton objectif est possible mais cela va prendre du temps en effet et de la persévérance , bon courage à toi
      Oui Polo mais moi c'était plus grave vu que j'ai tout perdu ^^.
      Avec les achats d'ads de mes filleuls je gagne facilement 5$ par jour donc ça m'encourage encore plus même s'il en reste que 10. Sur les 150 bref j'espère que les autres vont revenir.
      les 10 c'est ceux qui ont acheter des campagne depuis le swap après il y en a qui clique mais n'achète pas de campagne.
      Ben l'objectif premier était de dépasser Malia mais c'est fait. (c'était même trop facile)
      après là l'objectif de la semaine est d'arriver à 100 000Bap avant vendredi je suis à 61 000 avec 5$ sur ma balance donc se soir je serais 76 000 il faudra juste espérer que les filleuls achète des pubs et que les ads soit encore énorme aujourd'hui.
      Si l'objectif est atteint j’achèterai 50% de share et 50% de BAP.
      L'objectif de la semaine prochaine est de 180 000 BAP là ça sera chaud mais mon idée de mettre 1$ par jour dans le plan à 186% tombe à l'eau je met plutôt 1$ par semaine pour l'instant.
      Non mon but n'est pas de monter d'un groupe par semaine vu qu'après ça ne sera pas possible. mais d'avoir entre 50 000Bap et 100 000 bap par semaine au début et monter les objectif au fur à mesure.
      blinblin c'est facile de dire ça avec 150 filleuls ,c'est de la triche . Moi j'ai zéro filleuls et n’empêche je te battrai. Avec le mini loto de satan tu seras le premier a te ruiner .LOL
      Bonne chance pour ta stratégie et fait gaffe suis juste derrière ,un faux pas et tu perds ta place . :evil:
      :00008674:
      c'est vrai que le SWAP à bien mis un coup derrière la tète de mes downlines , mais ils recommence à acheter des ads ,attiré par la période de grande ads je suppose ;)
      pour tes objectifs blnblin , il faudrait que les grandes ads dure , mais c'est difficile à prévoir jusqu’à quand
      moi aussi j'ai pas reçu de ads aujourd'hui . maurice avec les 45$ que tu as reçu avant hier c'est normal qu'on te zappe. :whistling: Soit patient tu les auras tes ads .
      Moi mon objectif c'est de battre l'autre.... :whistling:
      Ensuite je veux atteindre 3000 shares avant le split de juin.Quand le prix des shares augmentera jusqu'a 1500 bap par shares je vendrai 500 shares contre des bap et 200 shares pour 0.45$.Donc d'ici 5 mois je l’espère.
      J’achète au moins 20 shares par jour et des campagne pour ne pas descendre .Je stagne mais bon faut pas courir très vite les meilleurs chose arrivent quand on s'y attend le moins.
      j'ai investi quelques sous dans le monitor pour voir comment ça marche ,je ne vais plus me limiter a acheter des des shares .
      Je ne joue a aucun jeux j'aime pas heureusement....ultime objectif c'est le groupe 9 avant fin decembre
      Oui Malia je comprend ce que tu veux dire mais je suis dans le groupe 8, il est affiché qu'hier les gains moyens sont à 44$ pour ce groupe donc recevoir que 4$ d'ads recyclées c'est un peu rageant mais comme tu dis faut savoir être patient. Ce sont les règles du "jeu" aussi.

J'ai effectivement crû comprendre qu'il y une petite compétition, c'est bien comme cela c'est motivant :). Moi j'ai déjà justement 3000 shares au chaud, j'attends pour les utiliser à bon escient. Je vais essayer d'en prendre encore d'ici là mais si tout le monde fait pareil, on risque d'être surpris lool.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Maurice tu as raison il y'a problème ...Peut etre aujourd'hui tu vas tout recevoir ..
      Blinblin tu as oublié de mentionner que c'est grâce a malia que tu as découvert les shares
      je me rappelle tu disais 'je reste sur pv' ou 'non je préfère les upgrade '.Tu te souviens .C'est comme ça que tu me remercies.Ah les enfants d'aujourd'hui....
      Tu perdais aussi beaucoup de bap ,pauvre blinblin. :(
      Maintenant tu es devant moi c'est pas juste .De tout façon tout va rentrer dans l'ordre .
      Maurice t'es sur PV depuis quand? 3000 shares c'est énorme ,faudra pas tout vendre.Y'a un split en juin
      ps: Si t'es comme ton avatar alors t'es mal barré...l'autre.lol
      Non les shares je les connaissais avant vu que j'avais déja investit avant.
      Certes c'est toi qui m'a fait réaliser l'importance des shares je le reconnais. Mais comment dire l'élève dépasse le maitre :p
      Maintenant prend exemple sur moi niveau filleul :).
      Oui les jeux ma plus grande faille mais là je me suis mis au poker et ça me prend trop de temps donc plus de jeu sur paidverts