Comment Avoir des referrals ??

Sur Easyhits, il y a aussi l'option rotator qui vous permet de regrouper les liens de promotions de tous vos programmes en un seul qui se chargera de les afficher de manière aléatoire. C'est très pratique. Ce site, je l'utilise surtout pour générer du traffic. Côté filleuls, pour moi le rendement est quasi-nul.
      Alors pour avoir des filleuls, pour moi la meilleure méthode c'est de garder un contact avec tes parrains habituels, comme ça tu leur propose également tes opportunités à toi quand ils vont se présenter. ça marche dans les 2 sens. Il y a aussi des sites sur internet qui te permettent de publier une fiche pour présenter ton programme en détail, avec ton lien de parrainage. Cependant faut être très rapide à dégainer. (Une seule fiche autorisée par programme ;) . Et aussi choisir avec soin, quel programme présenter (c'est à dire, les plus prometteurs). La réputation c'est très important sur le long terme dans notre business.

C'est vrai que la question des filleuls est assez récurrente est c'est chaud d'en trouver quand on est pas un "leader" des programmes du genre connu sur la majorité des sites qui les énumère ou sur les groupes Facebook. ^^
      Pour moi l'un des moyens fiable, mettre une signature sur un forum ou l'on est assez actif, c'est discret et ça gêne personne. J'ai totalement lâché l'idée de présenter les choses sur divers forums, à part passer pour un bot ou se faire bannir dans les 5 minutes qui suivent ça ne sers à pas grand chose.

Et bien entendu le bouche à oreille avec les amis/famille...