Le Trésor de dede1987

Pas sur que tu es pris BeonPush trop tard, je ne le pense pas, c'est juste qu'il faut activer ton binaire, en plus, tu as peut être déjà des sous qui attendent si tu as eu du débordement.
      Pour ma part, je suis parti des barres de surfs, puis les PTC, surtout Neobux et Clixsense, et maintenant les revshares et Hyips, même le mining maintenant. Il y en a pour tous les goûts sur internet lol.
      voici une petite maj hebdomadaire de mon portefeuille ;)

Comme vous le voyez Neobux est plus dans mon portefeuille,j'ai mis plusieurs site en orangé qui sont en suspend comme POWER (gains figé) et FXACC (j'attent le paiement de 15.8 USD avant de le supprimer),
      LITTLEBUX (le site meurt à petit feu je n'investirai plus un sous dedans) et CLIXTEN (je ne le supprimerai pas c'est un bon PTC qui ai en concurrence avec Clixblue et OKIK qui sont en construction
      dès les 1000 fifi loués atteint sur l'un ou l'autre, je le remettrais en service ;) )
      et des site en Rouge comme TURBO (site fermé) qui seront supprimé de mon tableau 8o .
      Comme vous le voyez pas de gros changement dans le nombre de site mais il y a des site qui résiste mieux que d'autres, dans mon tableau
      j'ai rajouté FX et surtout MYREVENUEPAYS :thumbup: et demain my cube si tous vas bien.
      La semaine prochaine gros événement avec l'arrivé de ClicsIntensity et le rajout de Goldenmine dans les tableaux :thumbup: .
      70% de rcb
      Voici la maj hebdomadaire encore une fois sans les bitcoins pas de paiement reçu
      depuis les 2 dernière semaine

dans le tableau des revshare sa bouge un peut, notamment avec l'entrée de MPA dans le tableau, et l'entrée dans
      litiges malheureusement de littlebux, an début de semaine prochaine ou ce week end je vais investir dans myadcube
      un gros billet de 100 à 125 dollars c'est inédit pour moi, et il y auras de moins en mois d'ajout, de site, j'entre dans une
      ère de stabilité et surtout a cause des commission que je doit versé sa freine un peut mais je suis heureux d'en faire
      profiter à mes fifis, je remercie mes filleuls au passage c'est amplement mériter ;)
      70% de rcb

Post was edited 3 times, last by “dede1987” ().

jeliot les abonnements je les soustrait des paiement que je reçois depuis le début
      ainsi je n'ai pas de décalage avec mon roi après si c'est pour plus de transparence la prochaine
      fois je ferai une colonne avec abonnement pour que sa soit moins opaques sa ne feras pas de différence
      avec mon roi ;)

Jeliot si tu veut un peu de tomate sa peut s'arranger :D

Arkenciel; mercie c'est vrai que TT3 est mon programme phare ce qui compense les autre programmes mais la plupart
      ne sont pas trop loin du roi je suis plutôt content ;)

Sur TT3 je suis en train de changer de strat je pense plus à prendre les pack en 15 et 50 dollars rendement plus
      faible mais pas de bug pour l'instant :P
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

Oui je sais que tu le fais depuis le début, mais cependant admettons que tu ai payé 30$ de membership en plus des 37.54$, ça fait donc 67.54$ de dépense pour en réalité 435.38$ retiré au lieu de 405.38.

Ton ROI serait de 644% environs.

Post was edited 1 time, last by “jeliot” ().

MAJ Hedomadaire ;)

Comme vous le voyez, je me recentre un peu, les sites qui me rapporte pas grand chose avec du temps passer dessus
      ou à très faible rendement aussi, comme MRP, APP je laisse expiré mes packs pour qu'il meure au fur et à mesure et aussi
      j'ai rajouter les bitcoin enfin xd, mon objectif booster mes sites PTC, jusqu'à objectif en forcément réinvestir dedans ils
      s'auto finance une chance ;) surtout pour avoir de l'argent frais très rapidement en vue de refaire faire des dessin
      de ma trame pour mon future blog ou site internet encore à l'étude et surtout prévilégiant les site passif comme share holder
      toujours en test, recyclix je tente l’aventure gratuitement
      70% de rcb
      voici une maj hebdo de mon portefeuille ;)

en ce qui concerne le BTC pas de changement pas de tableau cette fois ci 8o

Cette semaine a été plutôt agiter notament sur TT3 qui est mon principal fournisseur de cash, j'ai du prendre une décision
      pour éviter d’être dépendant de lui du coup, j'ai amorcé un plan B, qui consiste en 1 accélérer le nombre de fifi louer sur
      mes sites PTC pour qu'ils soit opérationnel dans 15 jours notamment sur Adzbazar et OKIK objetcif pour adzbazard atteindre les 2000 fifi et pour OKIK les 1200 et
      prendre le pack okikplus 3 mois pour booster les gain, sur Clixblue sa sera plus en douceur (en effet
      je suis en train de prolonger mes 100 fifi recruter pour 30 jours supplémentaire) , en 2 trouver un ou 2 site qui boosterai mon portefeuille
      meme pour une durée limité, je pense que Doubledare pour l'instant rempli son rôle et ads150 remplis son rôle t'en bien que mal, c'est un plan
      ambitieux pour moi en attendant le changement pour TT3 d'où ma décision de suspendre mon recrutement jusqu'à nouvelle ordre.
      Si mon plan marche et qu'il est combiné par l'effet TT3 sa sera du bonheur pour l'instant, je suis concentré dessus, pas mal de programme en fin
      de vie pour moi, comme Adspaypro, MTA ( j'ai pris des pack de 1 dollars pour tester, surtout pour ne pas partir les mains vide), ensuite je fait juste un teste
      pour C-I par curiosité. Prochainement, les programme comme Smartpay, Myadcubes et ZAN vont se rajouter a ma collection, vue que 2 programmes vont disparaitre
      de mon portefeuille sa ne sera pas un gros rajout :rolleyes:
      70% de rcb