Le Trésor de dede1987

bonjour à tous voici ma maj hebdo de mon portefeuille ;)

Cette semaine était une très belle semaine, d'abord je vais commencer par les programme entrant BoomDirect et Clixten (le retour), je vais commençais par le premier

tout d'abord merci à weel avec tous ces explications très précise comme à son habitudes mais aussi à un trader qui mérite son nom 6clone qui fait un gros et bon boulot

grâce à lui j'ai eu 14.5 euro de gains cette semaine :thumbsup: que je vais suivre un bon moment, des fois quant on vois qu'il passe de -60% à +5% voir plus quant il ferme ces position

c'est magique ^^ ; pour le second clixten il revient dans mon portefeuille comme prévu, dans l'optique de continuer à diversifier mes activités ;) .

Pour la première fois depuis que je suis dans le business, je commence à faire des tableaux plus approfondie comme ci je gérer mon entreprise et la création

d'un tableau Budget pour le mois suivant que je vais suivre à la lettre et à la fin du mois je vais répartir ce budget en 4 volets principaux pour la redistribution

un volet revenue brut avec un pourcentage de 100% plus le montant, deuxième volets investissement de mémoire j'ai mis un taux de 50%, 3ème volets publicité à hauteur de 20%

et 4ème volet salaire (retrait ou exchange vers advcash ou neteller). Je vous montrerai demain le tableau simple rapide et efficace ;) .

Voici mon résumé rapide de mes sites:

- MPA: 75 pack de 5 dollars -15, 99 pack de 10 dollars -1 et 9 pack de 25 dollars +6; la progression des pack de 25 dollars sont plus rapide que prévue ce qui est une très bonne nouvelle et aussi la proportion des pack

de 5 dollars avec PM qui est de l'ordre de 70% et des retrait net de 20 dollars par semaine ;) beaucoup plus rapide que payza d'environ 4 jour de moins ce qui montre que c'est surtout payza qui rallonge les

paiements X/

- TAT: 8 pack de 10 dollars +1 enfin je fais monter mon nombre de pack ^^, objectif des 10 packs fixés à la fin du mois est toujours atteignable :thumbup:

- FutureAdpro: 10 pack de 10 dollars +2 8 pack de 50 dollars +0, l'objectif des 20 pack de 10 sont toujours atteignable

- MPCA: 17 pack de 0.01BTC + 2, la progression reste bonne, l'objectif des 20 pack en vue, je remonte mon ambition pour aller entre 25 et 30 pack d'ici la fin du mois

- MS: le capital est stable pour le moment rachat de pack prévu dans 10 jours pour les mettre dans les crypto ads

-Ethtrade: toujours en mode vacance reprise la semaine prochaine ^^

- BoomForex: gains + 14.5 euro cette semaine soit 14% cette semaine par rapport à mon capital initial, ma stratégie est la suivante, 50% des gains iront pour réinvestir et 50% iront au retrait

garder bien sur 6clone qui fait un super boulot et copier kevin en plus dès que je remettrai 100 dollars dans BD pour augmenter le nombre de lot par semaine, objectif copier 3 à 5 trader max

avec chacun un budget et aussi de m'y mettre un peu pour apprendre sur le trading et faire 5 trades par jour max dans un premier temps avec un budget aussi donc je créerai au total 6 compte trader

avec un budget de 100 dollars maximum qui augmenteront avec les gains réaliser à hauteur de 50% ;)

- Clixten: 50 fifi loué +50: les 60% sont renouveler mini 150 jours jusqu'à 240 jours, objectif les 150 fifi renouveler ce mois ci plus l'abonnement golden ma stratégie et différente de l'an dernier, je cherche le long

terme, objectif entre 150 et 200 fifi par mois loué et renouveler et définir un pourcentage de retrait à la fin du mois de février ou mars ;)

Voili voilou, dans mon portefeuille, je vais sans doute ajouter les sites publicitaires :P
      70% de rcb
      bonjour à tous voici ma petite maj hebdo de mon portefeuille :P

Cette semaine à était très calme, je me suis un peu amuser avec les trades sur BD pour tester, je commence à comprendre comment utiliser les outils,
      teste dès ue mes position ouvertes seront fermé pour l'instant je ne pourrais pas prendre de risque inutile ;) , objectif faire 5 à 10 trade max par jour
      pour me familiarisé avec le système, je privilégierai les gains au nombre de trade :P .

La semaine prochain ça va être une belle semaine de retrait, MPA, MPCA, Ethrtrade,TAT, Futureadpro et BD (pour le retrait test).

De plus la semaine prochaine je vais prendre mon premier pack questra et la semaine suivant dans crypt trading (le même genre que questra).

Pour une fois je vais pas faire un résumé rapide de la situation comme je l'ai dit, je suis en mode retrait, sa va me permettre de commencer une campagne de pub

pour clixten et BoomDirect ou MPCA et de commencer aussi à avoir mes premier sous dans mon portefeuille (CB )dans Advcash :thumbsup:
      70% de rcb
      salut à tous sa fait un peut moment que je n'ai pas fait ma MAJ hebdo 8o

Je n'étais pas inactif pour autant :D , pour commencer par la mauvaise nouvelle de la semaine, j'ai fait une grosse connerie sur BD en voulant trader avec avec le

compte copie mon compte à fondue comme neige au soleil pour éviter la même erreur je vais remettre 90 dollars dedans et laisser faire 6clone :rolleyes: à part sa

pas d'autre mauvaise nouvelle pas de scam de mon côté :saint: .

Les bonne nouvelle pour commencer, je me suis remis au PTC en complément les compte monte tranquillement, il seront totalement opérationnel dans 2 mois upgrade compris 8o ,

et le rajout de crypt trade que je teste actuellement, il a l'air très prometteur en tout cas, pour continuer dans les bonne nouvelle sur BD je suis à 50% de rang supérieur et une petite rente de 8.6 dollars.

Petit résumé rapide après une semaine de retrait la semaine précédente c'est reparti pour le repurshase :D :

- MPA: 80pack de 5 dollars (+5), 93 pack de 10 dollars (-5), 14 pack de 25 dollars (+2), sur MPA, je suis en train d’accélérer la monter de PM sur mes pack qui va devenir majoritaire

à terme et je garderai les pack de 25 dollars pour Payza qui va devenir minoritaire de pas grand chose ;)

- MPCA: 17 pack de 0.01 BTC (+2), Objectif atteindre les 25 pack d'ici 2 semaine avant la semaine retrait

- Futureadpro: 7 pack de 50 dollars (-1), 16 pack de 10 dollars (+3), Objectif atteindre les 25 pack de 10 dollars d'ici 2 semaine

- TAT: 7 pack de 10 dollars +0, sa se stabilise, je prévois de remettre 100 dollars dedans dans 15 jour pour atteindre 18 pack avec sa, sa va être plus facile de remonte

mon nombre de pack ;)

- BD: 50% du rang bronze, objectif éviter mes bourdes ;( et aussi d'arriver à copier 6clone plus un autre trader d'ici début mars

-Mershant Share: stable rachat d'actif demain ou après demain pour +18 dollars et je prévois de remettre 50 dollars dessus très bon programme ^^

- Crypt trade: objectif premier retrait d'ici la fin du mois avant de renforcer de 200 dollars dans le programme pour une rente plutôt assez confortable ;)

Concernant okik et clixten objectif les 1000 fifi di'ci 2 mois prolonger de 150 jours plus les upgrade :thumbup:

Voili voilou les filles :thumbsup:
      70% de rcb
      bonjour à tous, voici la maj hebdo de mon portefeuille ^^

Sa fait longtemps que je n'ai pas supprimer un site 8o, malheureusement je pense que OKIK c'est la fin, bizarrement cette semaine, j'ai 15 fifi

qui ont été supprimé, pas de réponse du support depuis lundi, je considère le site mort en gros éviter d'y rentrer ;) .

A part sa c'est une semaine tranquille avec un réinvestissement express sur BD, 6clone est chaud bouillant +20 dollars en gains :thumbsup:

pour le coups sa commence a effacé les stigmates de mes bêtise :D . Normalement la semaine prochaine je vais rentrer dans mon dernier programme questravavant

Evo binary en avril je pense il va falloir que j'économise un peu pour prendre le pack de 500 dollars sa va être mon plus gros investissement, pour le moment je vais me recentrer

avec ce que j'ai, si crypt trade montre son sérieux et que je réussi mon premier retrait dans 8 jours, je pense que je vais monter à 250 dollars actif, idem pour questra

mais sera surtout pour atteindre l'update de 270 + 180 euro pas avant mi mars ;) . Je suis aussi dans la phase publicité, je teste le site de Tangui pour tester, je vais promouvoir

surtout MPCA, BD et clixten dans un premier temps puis ethtrade, crypt trade et questra dans un second et aussi faire monter le nombre de vu dans mon site :rolleyes:.

Sa sent que les beau jour approche ^^
      70% de rcb
      Bonsoir à tous cette fois si je suis sur la bonne rubrique :P voici ma maj hebdo

Cette semaine est surtout lié aux retraits, mais aussi aux investissements importants comme sur BD +190 euros, Mershant Share 150 dollars, Clixten 95 dollars

90 euros sur questra qui c'est rajouter dans mon portefeuille, des investissement importants qui pourront alimenter questra et cryptotrade en pack pour me faire une

rente en plus, BD continue à monter en puissance à telle point, que je réfléchis à avoir un doublon avec etoro (en point de réflexion), je vais surement investir ensuite sur de

l'éther tant qu'il est bas et le stocker et mon 2ème PTC scarlett qui va être en construction.

Le fait de diversifier mon business va me permettre de créer mon auto entreprise d'ici juin prochain avec les rente prévu qui seront x4 par rapport à l'an passé ;),

maintenant, je vais pouvoir faire plus de chose d'ici juin, le trade moi même, je sent que c'est pas pour moi, je fais toujours la même erreur de faire le trade

de trop et aussi que sa me prend énormément de temps, il vaut mieux ainsi si je veut augmenter mon capital en copiant faucon comme d'habitude, quentinF et Bapt82 pour

le moment, par la suite, kévin, je vais le rajouter + 2 trader max (peut être maxime, majorpuce,goldenboys, nelson) je ne sait pas encore :rolleyes: .

Voili voilou :thumbsup:
      70% de rcb
      Je te souhaite de réussir ce que tu veux entreprendre avec ton auto entreprise, et je te souhaite plein de bons gains, tu as su mener ta barque pour avancer ^^
      Bonjour à tous sa fait un bail que je n'ai pas fait ma MAJ hebdo:

Voici mon new tableau de mon CA de la semaine dernière:

Actuellement, c'est la fin de MPA MPCA qui ma fait un gros bénéfices et qui ma permis d'avoir une rente régulière pendant 1 an c'est déjà pas mal, il est temps de passé à autre chose, mes programmes
      phare sont Futuradpro reconstruction de mon compte en cours ;) , Questra,crypto trade capital, eththrade et des ptc Clixten et scarlett clicks.

Je me tourne vers les cryptomonnaie avec Betrobot qui est très bien, Usinet qui est en cours de financement, mais aussi je pense prendre le la carte enchanteur de emryslacarte et pourquoi pas venir sur Unicornadz ;), j'ai pas mal de projet notamment les 2 derniers business que j'ai cité mais surtout de construire mes compte PTC pour bien complété mon petit arsenal :P
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().