Le Trésor de dede1987

houla en effet tu y crois beaucoup en Futureadpro ,quoique tu a surement raison ,avec ce qui ce passe chez TM, un concurrent va le remplacer deans les coeurs comme la nature a horreur du vide ,donc pourquoi pas Futureadpro il est assez similaire apres je ne le connais pas , mais il faut qu'il reste loins des U.S.A
      il est similaire avec Tm avec un abonnement pour pouvoir promouvoir et d'avoir plus de pourcentage de com suivant
      l'abonnement et le taux est de 1 % avec possibilité de free surf pour moi avec 1 pack je peut demander 3 jours de free surf
      par exemple pour 0.15 cent débiter de la balance et aucune repurshase, il a une matrice MLM et aussi une sorte de Facebook qui doivent
      surement leur rapporter des gains extérieur et aussi tu peux déposé avec n'importe quel PP,
      les retrait sont limité aux pp Neteller et Bitcoin ;)
      70% de rcb
      Tout dépend si je suis vérifier aussi☺ je pense pas continuer à part pour retirer 30 dollars qui me reste dessus c'est pas ma priorité mongoaurelio, je garde toujours les yeux ouverts sa pourrais peut être changer comme je le fais pour tm et bd que je suis de loin
      70% de rcb
      Bonjour à tous, voilà je reviens pour donner des news sur mon portefeuille une petite maj rapide ;)

J'adore il y a toujours de l'action :D , il y a eu des mauvaise surprise, comme les scam de business angel et bitcily qui m'ont fait perdre

60 dollars niveau HIYP c'est le risque et c'était un coup de poker qui m'a pas réussi cette fois et aussi la décadence de clikdelevry

les taux sont très faible voir nul pour moi il vire aux scam donc il part cette fois si définitivement de mon portefeuille.

Sur mes anciens business, FAP je continue à l'observer comme beonpush mais de très loin trop risqué pour l'instant :whistling:

Suite au scam de bitcily et business angel, j'avais mis un peu d'espoir sur eux pour investir d'avantage sur MAS et My24h

du coup mes investissements ont baissé et je me suis adapter.

Parlons des bonnes nouvelles :P , la rentrée de MAS dans mon portefeuille qui est très sérieux niveau paiement (pour l'instant je le met en prometteur
      voir ce qu'il a dans le ventre si sa se confirme je le mettrai en sérieux mois aussi);

VPT pour l'instant rien à dire il démontre sa remonter et son sérieux les taux ont certes baissé mais reste très attractif c'est un site à recommander

en plus si vous aviez la flème de faire des clics il y a un auto surf pour 12 dollars par mois ;)

MPA suite au gros coup dure de l'année avec TM MPA en profite même s'il est loin d'égalé TM qui était le mastodonte du business en ligne

et je pense aussi que futureadpro a aussi pris les devant :P .

Ma stratégie pour les prochaines semaine déjà il y a My24h qui ouvre demain soir, je pense que je vais investir vendredi prochain a hauteur de 50 dollars

puis 50 autres la semaine suivante pour un total de 100 dollars, ensuite à la fin du mois je prépare des sous sur bitcoin pour investir sur ETHTRADE sous Cinod

et bien sur suivant les retrait que j'aurais fais je mettrait un gros chèque sur futureadpro min 1000 dollars jusqu'à 1500 dollars de réinvestissement :P

j'attend le meilleur sur mes programmes restant sa devrai se faire mi septembre et aussi je regarderai quelque HYIP pour mon amusement

et ne pas rester sur mes 2 derniers échecs 8o
      70% de rcb
      je suis content pour toi que sur Venture tu récupère ton R.0.I petit a petit , quand on est parrain ont aime bien quand nos fifis gagnent ;)

sinon furturadspro , avec 1000$ tu va pouvoir faire une bonne aventure avec eux

oui a mon avis la chute de TM , va servir a Futur et MPA

clikdelevry il est cuit comme l'admin avait déposé des fonds sur TM pour générer des revenues, donc une victime collatérale

ta grande chance est de ne pas avoir mit 1000$ sur TM comme tu voulais le faire il y a quelques semaines , la je pense que tu aurait été dégoutté a vie des revshares :D
      c'est claire, que TM il y a eu pas mal de victime collatéral, personnellement j'avais prévu de voir comment se déroulé
      les remboursement paypal donc j'avais en septembre que j'investirai dans TM au final sa c'est cassé la gueule pour le coup
      j'ai eu le nez fin d'observez avant d'investir. Futureadpro est complétement différent de TM il a d'autres PP mes aussi
      il a un réseau social à lui lié à futurenet, une matrice MLM, une boutique en ligne qu'ils sont en train de créer
      donc des revenues externes et le taux est de 1 % par jour, et le taux de maturation est de 120%, c'est peut
      être pour cela que j'ai plus confiance aussi, le futur n'est pas figé.

Et puis j'espère que mon petit site va me booster, sa prend du temps pour faire les fiches encore c'est rapide, mais de faire
      des stratégie suivant le type de business c'est très long avant de faire la stratégie il faut dire les caractéristiques, les stratégie
      PTC et revshare sont fini, j'ai encore au moins 2 semaines de travail :P
      70% de rcb
      Bonjour à tous vois ma petite MAJ hebdo de mon portefeuille ^^

Cette semaine très gros coup dur avec VTP qui a scammer comme on le dit c'est ballo hein c'est un coup de poker à moitié raté ou plutôt 3/4 raté

c'est mieux, je placé un gros espoir dessus, ensuite je pense que le coup qu'on a eu pendant ces 15 dernier jour avec les promo à gogo

aurait du m'alerter c'est comme sa un de moins ;(

Cette semaine reste dans la continuité des autres semaine à chaque fois qu'un programme rentre dans mon prtefeuille

il tiens pas plus d'un mois c'est la réalité lié sans doute avec les vacances, je reste confiant MPA encore une fois

reste au top pas de nuage pour l'instant, coince on est dans le brouillard pour l'instant sa sent pas loin de la fin qui est honorable ;)

MAS évolue plutôt bien pour l'instant prochain retrait prévu lundi je serai à 30 % de mon roi mon compte monte tranquillement

j'espère que se sera la bonne surprise et sur My24h pour l'instant en standby je mettrais finalement que 30 à 50 dollars max dessus

et dans 15 jours je prendrai 2 nouveau pack sur futuradpro, 2 pack par semaine jusqu'au mois d'octobre avant de faire mes premier retrait

c'est un pari mesuré, avec l'entrée de ethrade dès la semaine prochaine aussi avec 30 dollars pour commencé.

Dans 15 jours, je vais revenir sur les PTC comme okik et clixten pour redémarré avec une stratégie solide et surtout

sur du long terme peut etre avec la complémentarité de Neobux en plus dès le mois d'Octobre et surtout avoir

des fifi prolonger au max et construire sur le temps des compte compétitif ;)
      70% de rcb
      c'est vrai quand j'y repense , normalement quand un admin fait des promos c'est qu'il y a un probleme ,cela aurait du aussi allumer une alarme rouge das ma tete X/
      mais j'ai été obnubilé par cet admin qui a tenu 1 an , je pensais qu'il était différent

enfin c'est le jeux ( sinon dédé n'oublie pas d'enlever ta banniere Venture dans ta signature , cela me fait mal au yeux ce matin ;) )

bon j'espere vraiment que ton aventure futuradpro va récupérer tes pertes , a ce que je vois tu va y mettre toute ton énergie dans ce site ,donc bonne chance a toi , et puis c'est vrai Futur est tout de meme au dessus de beaucoup de revshare surement le prochain TM

de mon coté je vais rester sur BD , après tout il m'ont payé dernièrement , ils ont une vrai source de revenue ,meme si c'est compliqué a mettre en place , mais au moins BD n'est pas un ponzi/revshares

c'est bon la les revshares je vais faire une pause

ok bonne chance a toi en tout cas :)
      si je suis en profit depuis longtemps , mais bon j'avais une grande équipe sur 4 levels (+300 fifis)
      j'avais eu la chance d’être le 71eme membres ,donc je me suis donné a fond pour Venture comme d'habitude ou les sites ou je suis

donc bon meme si je suis en profit , j'ai un gout amer , et surtout aussi pour les fifis que j'ai eu du forum , cela me fait ch... pour eux aussi surtout que beaucoup n'ont pas atteint leur R.0.I ,j'espere qu'ils recéperont un peu de leur mise avec les litiges mais bon

ces 3 derniere années je me suis plus ou moins éloignés des revshares avec spinding, funkyshark ( un site de site au centimes inversé) paidverts et BD
      , je me suis remit un peu avec Venture certe il a bien durer mais bon ,cela me fatigue les revshares/hyips tout cela , tout ces ponzis qui claquent du jour au lendemain , ont connait les règles du jeux mais ce n'ai jamais agréable

maintenat je suis seulement sur BD et puis voila , jojo est comme il est mais au moins je sais qu'il ce donnera a fond pour son site

j'ai changé de bannière polo ;) j'ai mis mas à la place, j'ai de la chance que je suis quelqu'un qui diversifie
      de plus en plus dans les business que sa sous les revshare, le minage btc, les PTC qui pour moi reste la base
      qui m'a pas mal aider mais j'ai eu une mauvaise gestion et bientôt le trading social avec BD je reste confiant
      pour l'instant c'est MPA qui me soulève me porte pour l'instant, en plus comme on le disait sur futurenet/futuradpro
      s'a évolue dernièrement futurenet est un sponsors d'une équipe de handball hongroise sa montre l'étendu et l'importance
      de futurenet qui monte en puissance qui va être plus abordable en septembre avec un pack de 10 dollars sur Futuradpro :P
      70% de rcb
      bonjour à tous voici la maj hebdo de mon portefeuille :thumbsup:

Comme vous le voyez, j'ai encore un programme qui a disparu :whistling: , le site en question c'est coince qui ne paye plus du tout mais, je souligne la longévité

de ce HYIP est remarquable et pas de regret je fini avec 160% de mon roi c'est pas mal, j'aurai pu faire mieux si j'avais pas composé :P .

Il y a aussi 2 entrant un site de minage ether/btc Genesis Mining, j'ai fait le mauvais choix de prendre le dernier option qui s’étalait sur 2 ans, après

j'ai des paiement auto entre 8 et 10 k de satochi par jour en passif et le second c'est Ethrade un HYIP qui traite les btc/ether et qui a aussi un échangeur btc/ ether et bientot

advcash en plus ;) , je monte mon compte gentiement j'en suis à 30 dollars investi sur les 70 que je vais mettre dedans et profité que l'éther soir bas pour faire

des échanges et les stocker :thumbup: .

La semaine prochaine, j'ai prévu mon entrée dans LFG et peut être Mowa en plus et surtout l'achat 2 nouveau pack dans futuradpro, je vais composer jusqu'en décembre

avec 2 pack par semaine prévue en septembre 3 par semaine en octobre et 4 par semaine en Novembre avec de l'argent extérieur sa fera environ 40 pack acheter sans compte l

componing en plus. Voili voilou :thumbsup:
      70% de rcb