Le Trésor de dede1987

Voici le tableau provisoire de mon bilan annuel sur tous les business que j'ai investi et le bénéfice ainsi que le roi
      sans compter les commission versé et reçu

Le bilan est biensur provisoire, je le modifierai le 28 juillet pour le bilan définitif annuelle et pourquoi pas intégrer les commission reçu et versé sa va me demander

beaucoup de temps, déjà de retrouver ces billes en faisant un bilan global sa permet de voir mon évolution, tout les business que j'ai arrêté sont en violet et les business

encore en cours ou en projet de les relancer sont en bleu ;) .

Sur les 2785.97 USD, j'ai déboursé de ma poche 785 USD seulement soit 28 % des dépenses total le reste vient des réinvestissement :P

les recettes sont de 2465.95 USD soit un roi de 88% avec les commission versé et reçu le roi risque de chuter un peu en fourchette haute

je pense que sa représente 15% de roi en moins c'est juste une estimation à la louche que je vais affiner dans les 2 semaine qui viennent

et il y aura surement du changement dans les chiffre que sa soit dépense et recette avec le remboursement de paypal inespéré et les prochain

retrait prévu sa devrait pas mal bouger ^^

En tous cas ma première année dans le milieu est plutôt une réussite :thumbsup:
      70% de rcb
      Merci bidule lepire c'est de août dernier jusqu'en avril où j'ai changé de politique la diminution de mes business et la stabilité devient encore plus payante que de faire 50 site c'est pour sa que je me jette plus dans tout les business, le dernier ct Vtp et le prochain c'est tm ensuite je pense m'arrêter la dans l'ajout de business et d'avoir une stabilité total jusqu'au mois de janvier ☺
      70% de rcb
      @dede1987 j'ai pris l'abo 70/ 6 mois sur future donc tu peux prendre des pack quand tu veux :) je te contacterai pour le rcb ..

au final il ne reste que MAS, CD, TM, FAP ( pas trop sur que ca tourne encore ) , et futurenet du coup :) tres tres content de MAS j'ai encore rajouter 100$ en pack de 10 qui me font un gros boost , j'espere tjs que ca sera le remplacant de FAP

je commence quand meme megatrafficvalue et 10adpro ds qq jours ..

allez j'arrete de polluer ton topic :p
      voici mon tableau hebdo ;)

Je me suis rendu compte que sur clikdelivery que j'avais pas de quoi me relancer sur le site du coup tampis, il ressort de mon portefeuille ;)

Mon portefeuille est enfin stable pour le moment, ventureplugintraffic, je progresse rapidement j'était a 29 pack j'en suis maintenant à

43 pack de 1 dollars normalement en fin de semaine prochaine je demanderai mon premier demande de retrait :thumbup:

Sur TM je suis en cours d'inscription, j'attend le message du support pour m'envoyer le mail d'activation apparemment, il y a du avoir

un espace a la fin de mon mail car en remettant mon mail j'ai reçu de suite un mail même si j'ai encore du temps avant l'achat de pack :rolleyes: .

J'ai un autre projet en tète après TM, je vais sans doute m'inscrire sur BOOM DIRECT en décembre prochain ou en novembre je ne sais pas trop encore

et de reprendre mon projet de site aussi qui été interrompue :P

Voili voilou j'ai fait dans le très court aujourd'hui
      70% de rcb
      J'ai 7 fifi sur MPA pour l'instant je me contenté juste de données des commission avec un petit bénéfices depuis 2 semaine je me permet 2 retrait par semaine une pour les commissions l'autre pour mon argent de poche☺, en fait je retire à peine 20 % par semaine pas plus commission compris ☺
      70% de rcb
      Voici la maj hebdomadaire les filles :D

Pas de suppression cette semaine, j'ai rajouter business angel dans mon portefeuille pour varié un peu :P

Cette semaine j'ai eu aussi mon premier paiement de VTP pour tester comme d'habitude et j'ai fait un petit coup de poker

aussi j'ai rajouter 68 dollars dessus en plus des 38 dollars que j'ai mis à la base, il évolue bien et les pack aussi ;)

MPA est en stand by niveau pack j'ai fait 2 retraits cette semaine j'attend le 3ème de STP que j'attends, je vais continuer à composer

que sa soit les pack avec payza ou les pack Bitcoin pour arriver à avoir un revenu plus stable mi aout ^^

fin aout je vais m'amuser un peu avec my24h.

A partir de mi aout, je pense avoir une rente assez importante pour pouvoir investir sur TM sans souci

et j'hésite à revenir sur FAP pour récupérer quelque billes qui me reste en cash balance il me reste 30 dollars

je verrai bien ^^ FAP pour moi c'est fini hein c'est juste que je voulais reprendre les dernière billes qui me restait
      70% de rcb
      Bonjour les amis voici le moment que vous attendiez ce topic sera divisé en 2 partie:

Parti 1: Voici mon bilan global de l'année (début des hostilité début aout 2015)

En 1 an dépense total investissement et commission versé s'élève à 4438.45 USD et représente 70% de réinvestissement et 30 % d'investissement

Extérieur (de ma poche) pour une recette et de commission reçu par mes parrains qui s'élève à 2953.76 USD soit 66 % de roi global, il manque à ces données

je pense les commission reçu par mes fifi que je n'ai pas eu le temps de quantifié et je pourrai le faire quand mon site sera totalement opérationnel, j'ai trouvé

un site de création de site pas mal avec pas mal d'option facile à utiliser enfin j'ai compris comment il marchait :D , dans mon site je vais faire sans doute un portefeuille

Globale avec les données que j'ai en ma possession et qui sont publie pour me servir de base pour affiner un peu plus tous ça.

C'est un bilan très positif malgré la fermeture de beaucoup de site qui m'as pris pas mal de temps et aussi d'argent que je pensais pas mettre tout ça il y a 1 an

comme me l'a dit plus haut Bidule c'est du temps, de l'énergie et de l'oseille au final ca reste un bon résultat :thumbsup:

Partie 2

Voici aussi ma maj hebdomadaire au passage 8o

Que dire des mouvements encore et encore dans un premier temps signaler 1 rajout et 1 scam dans la même foulée, j'avais rajouter Bitcily pour m'amusé un peut avec 17.5 USD

malheureusement il a scammer rapidement pas de chance c'était juste de l'amusement :D

Ensuite l'ajout de Business Angels avec un montant significatif, j'espère récupérer mon roi dessus voir plus je suis sur la bonne voie on c'est jamais la HYIP peuvent fermer du jour au lendemain

et l'ajout de Genesis pas mal j'ai enfin des petit gains journalier de 9 centimes par jours c'est gentillé pour l'instant j'avais mis un peu dans le contrat de 2 ans cette semaine je vais

tenter le contrat d'un an avec l'ajout de 37 dollars dedans on verra bien ;)

Le retour de Clikdelevery il fait pas mal d'aller retour :whistling: il est en pleine reconstruction l'erreur principal c'est que l'on pouvait transférer les commission dans la earning balance

ce qui a presque tuer le site ils essayent de réparer leur erreur pour le coup j'y crois pour celui la en plus je suis aussi en train de recomposé avec l'achat d'un pack de 10 dans la semaine.

Les bonnes nouvelles c'est que je commence enfin avoir une petite rente de 60 dollars par semaine 70% MPA et 30% pour les autres sites sa commence à venir bon tous ça :thumbup:

Prochainement vue le cataclysme qu'il y a pour le moment sur TM pour l'instant je repousse le projet d'investir, je souhaite de tous cœur que les chose revienne dans l'ordre pour le coup

des investissment vont être réalisé dans 2 semaine je commencerai par MAS environ 200 dollars, puis My24H de la même somme et pour la rentrée septembre, je ferai un investissement

massif sur Futureadpro de 1000 à 1500 dollars de pack ;)

Voili Voilou départ demain matin pour des vacances bien mérité au soleil du Sud de la France pendant 10 jours :thumbsup:

Bonnes Vacances et Bon courage pour ceux qui bossent :thumbup:
      70% de rcb