Le Trésor de dede1987

petite maj hebdo

Pas de gros changement niveau PTC, juste un site qui part de ma liste c'est clixblue, Okik je stagne pour le moment
      et je pense me remettre sur Clixten dès que j'aurai un peut de moins de commencer par 500 fifi et un abonnement
      de 70 dollars ^^ .

Sur le plan des revshare un petit nouveau coince, j'ai investi 30 dollars dedans les 3 % sont respectés ce qui n'est pas mal

Actuellemnt je suis en préparation des gains pour TopGlobalrevshare dimanche, sa sera un de mes derniers avant TM a la rentrée
      septembre avant, je rajouterai Onecoin qui sera mon dernier investissement avant de prendre 2 pack chez shareholder
      qui est une entreprise les gains sont faible mais 1 pack dure 1 an a 0.7 % par jours sa laisse réfléchir xd et je remettrai une
      louche a beonpush pour prendre un pack de 100 dollars :P

Mon Top Five:

MPA
      Imap
      Clikdelevery
      TWS
      Beonpush
      70% de rcb
      bonjour a tous voici un petit point sur mon portefeuille :P

Ba dit donc il y a un peu de mouvement encore comment ce faisse :whistling: , premier point pour TWS qui es en fin de vie

déjà je retire ce que je peut avec le qu'il y a :/ , ensuite STC malheureusement j'ai voulu tester déjà au point mort

du coup ce soir litige direct.

le tableau ptc n'est pas paru il n'a pas trop changer pour l'instant,je réalise aussi que pour avoir un beau compte PTC soit il faut du temps

soit il faut de l'argent, okik continue tranquillement d'évolué, a la rentrer septembre, je vais reprendre clixten en mettant les moyens

qu'il faut et vers décembre, peut être que je reviendrai sur neobux et d'y remettre les moyen adéquat ;) .

Coté revshare, MPA toujours au top malgré les pub que l'on mette avec pas grand chose ne vue xd, par contre

aucun souci de paiement, le taux très régulier et le nombre de membre augmente, je pense qu'avec le dégel paypal

il vaut remontrer un peu plus de muscle tout comme TM;

sur clikdelevery je compose totalement pendant un mois sauf pour donner les comm a mes fifi ;) .

TSG est une tuerie, il manque juste la balance transfert, je suis déjà au taqué pour le pack de 3 dollars

les pack de 7 dollars commence a grimper aussi objectif c'est d'arriver à 75/100 dollars par jours dès la fin de la semaine prochaine :P .
      70% de rcb
      voici ma petite maj hebdomadaire :P

Bon, les semaines se suivent et se ressemble presque, en moyenne, je suis à 1 site qui ferme par semaine depuis 3 ou 4 semaine

la 2 site ont fermé ou scam, imaprevshare et adgainbucks que dire pour le premier c'est une énorme déception qui nous fait revenir dans les

fondamentaux et des site qui ont fait leur preuves :P le second adgainbucks ct un petit coup de poker ayant pris le programme

tardivement j'ai 40 dollars dans le ----------- =O .

Après les mauvaises, c'est l'heures des bonnes nouvelles, TSG est un régale, je suis en bénéfice depuis 1 h ;) , le programme est top

les durée de paiement sont faibles, dès lundi j'aurais des retrait réguliers, que je rabaisse à 50 dollars par jours pour faire monter les autres

packs :rolleyes: .

MPA que dire dessus hein j'ai pas de mot c'est de la bombe tout simplement :D

Dès la fin de semaine prochaine, je me lance financièrement dans Onecoin sa sera le dernier investissement avant septembre ^^

entre temps je réinvestirai un peu dans beonpush, shareholder et puis c'est tout ^^
      70% de rcb
      Effectivement, avec ta mise de départ, si tu arrives à te sortir 50$ par jour déjà, ce sera un site qui rattrapera vite tes dernières mésaventures. MPA, effectivement, que dire, il paye rapidement, le taux est correct et régulier, et peu de bugs.

Ton portefeuille tient bien le coup, félicitations ^^
      C'est claire il va falloir que je renforce les coutures xd

Jotix j'ai jamais investi plus de ce qui est marqué dans mes tableaux, plus sa va dans le temps plus mon budget augmente c'est pat pour sa que je flambe plus, objectif premier c'est ONE coin cette semaine ensuite c'est de renforcer beonpush et shareholder avant l'investissement de l'année pour moi qui est tm☺

Merci jotix☺
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

dernière maj hebdomadaire

Hé bé les filles les semaines avance et j'ai l'impression de faire un copié coller 8o

Que dire huummmm!!!! voyons voir ??????? cette semaine je décide d'alléger mon portefeuille encore :whistling:

En fait 2 programmes que je vais quitter clikdelevery, j'attend que tout mes pack expire pour donner a mes fifi

la dernière commission et puis voilà pas de pertes un peu de bénéfices bon c'est pas si mal et revshareworks est en mode

grosse tortue j'ai plus que 10 dollars avant d'être dans mon roi :P

il y a un revenant adgainbucks mais pas pour moi objectif récupérer mes gains au max pour limiter mes perte ouff merci Bidulle :rolleyes:

Je continue mon petit bonhomme de chemin, STG me contrait a évolué mes plan notamment Onecoin que je devais commencer

cette semaine c'est repoussé a la semaine prochaine le temps que les fonds arrive sur perfect money :thumbup:

La semaine il y auras surement un nouveau revshare dans mon portefeuille je réfléchit encore mais l'objectif minimal

pour TM sera atteint :D
      70% de rcb
      voici mon petit tableau hebdo ^^

Et encore une petit sortie de route dans mes programmes je sort shareholder qui montre des signe de faiblesse, sa réduit mes programmes
      je peut les compter sur le bout de mes doigts ^^

Et aussi je fait une pause PTC et non pipi :whistling: sa me prend pas mal de temps et surtout, je me suis planter dans ma stratégie, je préfère tableraze
      pour reprendre sur de bonne base avec 3 ptc dans mon portefeuille OKik, Clixten et Néobux le retour pour fin décembre je pense retour au source :D
      et bien sur je vais faire en mode bourrin ;)

J'ai vue que mytrafficvalue ne grimpe pas beaucoup on dépasse pas les 300 membres, je pense que je vais l'oublier pour l'instant, je me tâte soit
      allez sur furenet ou sur MAP je ne sais pas encore sachant que sur furenet j'ai déjà un compte il me semble sous carli il me semble
      sa me permettra de préparer serein, le gros boum pour moi que j'attends avec impatience, TSG le rendement a baissé pour le bienfait sur le
      long terme pour moi je pense que c'est une très bonne chose j'espère qu'il va continuer ainsi

MPA que dire avec l'ajout de l'exchangeur (commission je sais pas s'il travail dessus pour sa fonctionne comme avant + l'exchangeur c'est déjà un gros plus ^^ )
      qui est la bonne surprise un poil chère mais bon, toujours en course et qui ne s'essouffle pas c'est important.

L'ajout de Onecoin comme promis je vais voir ce qu'il a dans le ventre il est bien parti.

Voili voilou gros bisous :thumbup:
      70% de rcb
      Les filles voici mon tableau hebdo de mon petit trésor :D

Que dire cette fois il y a du mouvement, plutôt du très beau mouvement, je vais commencer par le positif

j'ai réintégré Clikdelevery dans mon portefeuille, malgré un taux faible de l'ordre 1 à 1.5% les paiement sont toujours

aussi rapide contrairement a d'autres il a résisté avec brio pour l'instant a ne pas sombrer et qu'il dure le plus longtemps

possible :P , ma priorité et de recomposer mes pack il m'en reste 20, j'ai oublié de le noté, je vais composer jusqu'au mois

de septembre pour arriver avoir une rente :rolleyes: .

Pour les sorties de mon portefeuille il y a TSG, je pense qu'il est a bout de souffle mon objectif c'est de killer mes packs

et de retirer un max pour sans doute le redistribuer l'argent dans futuradpro et aussi pour donner une dernière comm a mes fifi ;)

que je remercie d'avance de m'avoir suivi dans ce programme :thumbup:

La deuxième sortie c'est Beonpush pour le moment je suis en attente voir s'il règle leur problème, j'ai vue ce matin que les compte sont remis

à zéro jusqu'à lundi, je suis plus en phase d'attente après vu le upload qui faut faire chaque mois c'est 25 dollars mini mon compte

est petit je pense pas remettre de l'argent dedans pour être rentable il faut plus dépasser les 500 dollars d'investissement mini sans

compter les les 15 dollars beontel et l'autre bonus sa fait du 40 dollars par mois, je préfère d'avantage investir sur un TM, Futureadpro

ou sur les cryptomonnaie comme Onecoin ou l'éther par exemple :P

J'ai fait le tour il me semble
      70% de rcb
      J'y crois pas tout mes paiement useclix vont être remboursé + HQR TrafficNCash va venir et sûrement littlebux en plus c'est une véritable bol d'air incroyable ☺ soit pour l'instant 188.8 usd qui vont être remboursé et surprise ce matin j'avais que 13 dollars et la je regarde 56.40 euro dans mon portefeuille ☺
      70% de rcb