Le Trésor de dede1987

petite maj hebdo

Pas de gros changement niveau PTC, juste un site qui part de ma liste c'est clixblue, Okik je stagne pour le moment
      et je pense me remettre sur Clixten dès que j'aurai un peut de moins de commencer par 500 fifi et un abonnement
      de 70 dollars ^^ .

Sur le plan des revshare un petit nouveau coince, j'ai investi 30 dollars dedans les 3 % sont respectés ce qui n'est pas mal

Actuellemnt je suis en préparation des gains pour TopGlobalrevshare dimanche, sa sera un de mes derniers avant TM a la rentrée
      septembre avant, je rajouterai Onecoin qui sera mon dernier investissement avant de prendre 2 pack chez shareholder
      qui est une entreprise les gains sont faible mais 1 pack dure 1 an a 0.7 % par jours sa laisse réfléchir xd et je remettrai une
      louche a beonpush pour prendre un pack de 100 dollars :P

Mon Top Five:

MPA
      Imap
      Clikdelevery
      TWS
      Beonpush
      70% de rcb
      bonjour a tous voici un petit point sur mon portefeuille :P

Ba dit donc il y a un peu de mouvement encore comment ce faisse :whistling: , premier point pour TWS qui es en fin de vie

déjà je retire ce que je peut avec le qu'il y a :/ , ensuite STC malheureusement j'ai voulu tester déjà au point mort

du coup ce soir litige direct.

le tableau ptc n'est pas paru il n'a pas trop changer pour l'instant,je réalise aussi que pour avoir un beau compte PTC soit il faut du temps

soit il faut de l'argent, okik continue tranquillement d'évolué, a la rentrer septembre, je vais reprendre clixten en mettant les moyens

qu'il faut et vers décembre, peut être que je reviendrai sur neobux et d'y remettre les moyen adéquat ;) .

Coté revshare, MPA toujours au top malgré les pub que l'on mette avec pas grand chose ne vue xd, par contre

aucun souci de paiement, le taux très régulier et le nombre de membre augmente, je pense qu'avec le dégel paypal

il vaut remontrer un peu plus de muscle tout comme TM;