Le Trésor de dede1987

Non carli le compte est bon pour l'instant, j'ai que 2 fifi pour l'instant ☺.

Je sais je m'étonne aussi, après je me dit si je met petit sur les revshare c'est surtout pour éviter de perdre gros et puis si je dépasse mon investissement c'est que du bonus certes pas mirobolants sa me suffit,quand tu vois sur fap je progresse vite avec mes fifi, sa devient la même chose pour MPA ☺
      70% de rcb
      petite maj hebdo un peu en retard la semaine était agité et de faire des message sur portable c'est plus compliqué et plus lent
      notamment et aussi j'était moins présent et la semaine prochaine sa sera la même chose ;) .
      petite nouveauté sur mes tableaux notamment les revshares j'ai fait par ordre de classement du plus rentable au moins rentable
      sa peut évoluer a toute instant vue que la plupart de ceux que son en bas sont des nouveau arrivants a quelques exception :P

voici ma nouvelle façon de fonctionné, je m'explique tout site qui sera en suspend sera immédiatement transféré dans le tableau
      des suspendu quelque soit le classement de ce dernier ensuite je teste les site un mois, le classement va m'aider soit a promouvoir d'autres
      sites soit les retiré du tableau si les site en question ne me convient plus ou si il n'ya pas beaucoup d'évolution ;) .
      Sur C-I je commence sérieusement a faire ce qu'il faut pour au moins repartir avec ma mise voir un petit bénéfice on verra, sur ZAn j'ai abandonné cette idée
      avec le bazard de la semaine et qu'un seul moyen de paiement ou de retrait, cette semaine sera plutôt tranquille avant l'arrivé de smartpay et de shares that care
      et instantbuzz ;) dans les 15 prochain jours MTA, APP auront disparu de mes tableau, je garde espoir pour eden ^^ et neobux va me servir de pub pour mes ptc, car plus de résultat que clixsence :P
      70% de rcb
      Vendredi dernier jour de retrait sur MPA avant le full repurchase de 3 semaines à 100 % puis à 60% pendant jusqu'à fort longtemps ☺.
      Sur Traffichubb encore 10 jours de repurchase avant mon prochain retrait et pour TWS pour l'instant full repurchase pendant 1 mois ☺.
      Pour DDR full repurchase 2 semaine à partir de lundi un bon programme en perspective
      70% de rcb
      bonjour a tous je fait mas maj hebdo de mon portefeuille, la particularité c'est que celui là
      c'est l'évolution en 2 semaines un peu trop occupé c'est temps si et le faire avec un portable chaud :whistling:

En dirai que c'est le nettoyage de printemps niveau revshare comme vous le voyez il manque juste ads150 qui est mort perte sèche 15 dollar,
      le scam de DDR :cursing: , adspaypro qui met un peu plus de temps pour payer 8o , edentraffic pas de news avec l'admin X( sa fait 4 de moins
      directement au lieu de 2 mais aussi en attente de paiement sur adspaypro affaire a suivre, ensuite j'ai ajouté C-I
      comme programme que je trouve moyens je vais récupéré mon roi et puis sa sera tout pour moi dessus, j'ai entre 3 à 4 semaine
      pour récupéré 25 dollars voir plus avec la maturité du pack, et MTA une petite prolongation de 10 jours pour récupérer mon roi.
      Un petit ajout tout de même TWS :thumbup: qui n'était pas prévue dans mon programme je progresse assez vite pour compensé les pertes, MPA grâce
      a mes fifi très actif <3
      qui monte en flèche qui va surement dépassé TT3 dans le classement dans le tableau TWS, traffic hubb en suive le chemin progressivement
      et fap sa avance en mode tortue, niveau pack pour l'instant, c'est versement de mes commission avant un retrait dans 2 semaines, je fait du
      repurshase 50% pendant les 2 prochaines semaines.
      La semaine prochaine sa va etre au tours de ShareThatCare et clickdelivery de rentrer dans le tableau, je suis en pleine réflexion pour mon dernier
      share soit traffic goal soit MAP c'est à l'étude en attendant Smartpay (petit dédicace a mes fifi, je ne serai moins a fonds pour smartpay
      mais j'y crois, je préfère garder un petit groupe comme le notre plutôt que la quantité :thumbsup: ) petit HS au passage hihihi

Dans les PTC sa bouge moins vite que prévue en ce moment je suis dans le prolongement de mes fifi a 30 jours avant la prochaine vague :P
      voili voilou a oui j'allait oublier pas de retrait niveau btc pas de tableau, je coupound sur Hashocean ^^
      70% de rcb
      Mongoaurelio, je préfère rester en mode prudence sur fap et avancé à mon rythme il est vrai que c'est dernier fap est malade malheureusement je garde tout de même un espoir c'est pour sa que je me contente de 15 dollars par mois pour l'instant les share augmente tout de même ☺, tant qu'il est malade je joue la prudence en attendant sa guérison ☺
      70% de rcb
      voici ma maj hebdomadaire :P

On va commencer par les mauvaise nouvelles comme d'habitude, pas si mauvaise mais elles le sont un peu 8o

comme vous le voyez un petit nouveau est dans le tableau orange c'est TT3 malheureusement il fallait si attendre, pourquoi ce choix

parce que je pars avec le roi et 2 paiement en attente, j'attend plus grand chose de tt3 sa ne m’empêchera pas d'aider mes fifi qui sont dans le besoin

biensure je les aiderai encore surtout ce qui n'ont pas encore leur roi ^^ , un autre dans le rouge c'est C-I, j'ai plus le temps

de faire les clicks tampis perte sèche de 26 dollars :/

Haha maintenant les bonnes nouvelles MPA continue de bien grandir, je pense que c'est mon petit chouchou, talonner

par traffichub et par TWS :rolleyes: , ce n'est pas tout 2 nouveau on fait leur entrer clikdelevery et revshareworks 2 revshare sympas

surtout revshareworks que du passif pas de clics pas d'abonnement ni repurshase le bonheur :thumbup:

Je n'est pas fait de tableau ni PTC ni bitcoin oas trop de changement, la semaine prochaine sa va surement bouger ^^
      70% de rcb
      Ton portefeuille évolue, c'est normal, toutes les bonnes choses ont une fin. Tu perds le programme qui t'a permis d'avancer, mais tu vas nous en trouver un autre, je n'en doute pas. Même si tu n'es pas mon parrain pour le moment, tu sais y faire, et tu assures.
      Coucou tout le monde voici une petite évolution de mon portefeuille :P

Par où commencé :rolleyes: difficile à choisir parce qu'il y a eu du mouvement dans les tableau 8o
      je vais commencer comme d'habitude par les programme qui ont disparu ou sur le point de disparaître
      en fait peu de chose, je sanctionne FAP qui est passé dans le tableau de dessous, les raisons c'est pas une première
      il y a toujours cette manque de visibilité avec 7 news par semaine minimum X/ , c'est comme marcher dans la rue
      avec des lunettes pleines de buée ensuite notamment des new d'aujourd'hui, où il nous force a changer de
      processeur de paiements ?( , ce que je ne comprend vraiment pas du tout en plus des liste d'attente qui
      se rallonge on se croirais dans TT3 :whistling: , je quitterai FAP quant mes fifi auront leur roi en faisant le choix
      de faire des transfert externes sa sera plus rapide et plus concret :thumbup: , au niveau PTC j'ai viré adzbazard
      je n'ai pas apprécié la baisse des taux qui ont été divisés par 2 en Ultimate de passé de 11 dollars à 5.5 dollars jours
      sa pique et surtout sans prévenir.

Maintenant les bonne nouvelles plusieurs nouveaux, comme Instantbuz et ShareThatcare et oui enfin STC à payza
      je me lance enfin, je verrai bien comment sa se découppille objectif le roi biensure et plus si affinité ^^ ,
      pour instantbuz, c'est une tuerie entre 3 à 6% par jours franchement très bon programme.

Voili Voilou les loulous :D
      70% de rcb
      sur adz j'était en bénéf en fait en combinant prolongement des fifi et le pack ultimate, sa
      faisais que j'avais tout juste un profit du coup je continue clixblue vue que je part de zéro
      et sa me permet de m'occupé que de okik qui commence a devenir pas mal nroamelement
      dans 10 jours je serai à 900 fifi objetif 1500 avant de prendre le pack ultim et
      de commencé l'opération prolongement des fifi arkenciel :P

carlie oui app j'était tous jouste dans le roi avec le dernier paiment, j'ai annulé et redemandé plus :D
      et thub je continue,j'ai un paiement prévu lundi prochain sur payeer tant que payza bug :P
      70% de rcb
      petite maj hebdo un peu plus régulier 8o

Voici mes tableaux peu de changement le seul point gris c'est instantadbuz qui est malade je pousse à faire un max de retrait pour égaler mon roi,
      c'est le seul point négatif, le petit nouveau imaprevshare démarre en fanfare espérons qu'il tienne un long moment.
      Pour l'instant le calme plat, il y a eu pas mal de retrait durant la semaine qui ai passé.

Ma stratégie sur les sites actuelles

Repurchase: - traffichub: après mon dernier retrait c'est reparti objectif les 135 shares et le prochain abonnement sans un accrocs a part
      quelques attaques de hacker ;)

- clikdelevery: après avoir atteint mon roi objectif atteindre les 50 pack de 5 dollars avant le prochain retrait et bien sur
      il y aura quelque petit retrait pour les rcb de mes fifi :thumbup: , le site est super rien a dire les paiement 7/7 en instant
      les packs sont aux alentours 4% par jours

- TWS: en construction objectif 20 pack de 3 dollars et 150 de 1 dollars pas de souci particulier les paiement payeer sont très rapide

-STC: aussi surprenant qu'il puisse paraître c'est u ne petite surprise objectif le roi bien sur mais d'avoir 30 pack de 1 dollars avant
      le premier retrait pour le tester ^^

- MPA: quelques retrais pour les rcb de mes fifi sinon j'opére une petite stratégie sur 2 PP, je garderai sur les pack de 5 dollars les Bitcoin
      pour atteindre les 50 pack pour faire un retrait et sur les pack de 10 payza objectif est d'avoir 50 pack avant mon prochain retrait
      sauf pour les rcb la semaine repurshase, le week end je prépare les retraits ;)

PTC: sa avance doucement, sa monte dans 3 semaine j'aurais atteint les 1000 fifi sur okik et 325 fifi sur clixblue :P
      70% de rcb
      bonsoir a tous voici ma maj hebdo

bon bon bon, encore un site qui es en train de fermer c'est traffic hubb avec une légère perte de 12 dollars X/
      j'ai enlevé reciclyx aussi, je n'ai pas la patience et j'ai rien perdu :whistling:

pour les super bonne nouvelle comme vous le voyez MPA c'est devenue mon chouchou qui a dépassé TT3 dans les programmes
      que j'ai eu Clikdelevery est sur le bon chemin :P par contre Imaprevshare j'ai pas de mot pour ce programme en faite
      le site est bien gérer pas trop de bugg en fait c'est une tuerie :thumbsup:

bientôt sa sera le tour de Top global revshare qui va faire ces preuves, pour le coup je vais me mettre a Coince
      dès la semaine prochaine et investir un peu plus sur Hashocean, avant le big projet pour moi en septembre
      c'est de faire place à TM ou je risque de déchiré mon portefeuille :D

Un jour un sage nommé kyryus m'a dit qu'un jour tu te stabiliserai en ayant moins de programmes, avec des site
      qui tienne la route et sérieux et quelques défouloir, je crois que j'y suis ;)

Niveau PTC j'ai tenter un retrait sur Okik, sur Payza il y a que 5,5% de frais est quasi instant du coup le cap
      des 800 sa sera pour la semaine prochaine et j'aimbe bien le rendement de clixblue ^^
      70% de rcb