Le Trésor de dede1987

Idem que mongo!

Ojooo est un super scam: paiements sélectifs avec longue attente; une fois le ROI récupéré, les paiments s'espacent davantage pour disparaître tout à fait!

Si on a payé des pubs pour se créer des refs, on a perdu..... :thumbdown: Si on a loué des refs, on a perdu....plus quelques autres entourloupes (paiements marqués "paid" et jamais reçus)....impossible de s'enrichir avec cette escroquerie haut de gamme!!... J'en ai parlé à paypal: ne "peuvent" rien faire...je pense plutôt ne "veulent rien faire"! Bref, si on a de la chance, sur ce site, au mieux, on ne perd pas! ;)

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Oui apres avoir lu vos différents avis dessus je n'achète plus rien, ni ne loue plus aucun fifi, j'essaie de rentrer dans mon ROI, pour l'instant ca passe, de tte facon je n'ai pas gd chose a faire a part tenter de récup mon argent :)
      je dois etre à 50 récup/80 investi .. si les paiements n'arrivent plus je claquerai le reste dans des pubs /grid pour essayer de récup qq fifi..
      Qui plus est depuis 2 jours ils ont enlevé leur pubs 30sec/60sec pour les premiums... ils ont du perdre leur partenaires
      j'ai fait des modif sur mon portefeuille entre la mort de useclix et fastrevshare l'un pour
      avoir eu une mauvaise gestion en rajouté un share a son site PTC Payal n'a pas aimé et l'autre
      pour scam on peut le dire et que l'admin est viré et vu le nombre de litige qui croule sur ce
      site il va disparaitre ;(
      70% de rcb
      Voici ma 5 ème mise a jour de mon trésor

Partie PTC

-
      USECLIX: inscrit depuis 15/07/2015

filleul loué 693
      filleul direct 7 (5 actif)
      dépense: 190 USD
      recettes: 104.3USD (dont 15 dollars de retrait dimanche)
      le site est mort hier soir, les litiges sont en cours
      prochaine investissement en date le 08/01/2015 pour la location de 100 filleul supplémentaire objectif les 1000 filleul dans 2 semaines
      Je rejoint progressivement mon roi que je devrait atteindre à la fin du mois

-
      LITTLEBUX: inscrit le 16/10/2015

filleul loués 396
      filleul direct 0
      dépense: 150 USD
      recettes: 71.5 USD
      prochaine investissement 50 filleul supplémentaire la semaine prochaine
      objectif les 1000 filleul fin janvier avec prolongation court 30 jours dès que j'aurais atteint mon objectif je prolongerai tout mes filleul a 240 jours,c il marche bien au niveau des gain et le retrait d'argent est très rapide, je pense qu'il a le même avenir que USECLIX j'arrive presque à la moitié de mon roi

-
      NEOBUX inscrit le 15/09/2015

filleul loué 296filleul
      direct 0
      dépense: 78 USD
      recettes: 2 USD
      prochain investissement 100 fifi en début de semaine prochaine avant de tous les renouvelés 90 jours dans un premier temps,
      objectif 600 filleul renouvelé 240 j’irais pas plus loin et un pack golden. j'arrive à stabilisé mon avg a 1.15 en moyenne depuis 2 semaine
      avec des légers pics a 1.3

ADBAZARD
      inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 425
      filleul direct 0
      dépense: 77,5 USD
      recettes: 11.38USD +(15 USD vendredi prochain)
      Franchement ce site PTC reste une tuerie les gain sont un peu moins important que littlebux mais reste très
      sérieux, c'est paiement sont instantané un gros avg et l'avantage de vous abonner au mois au semestre ou à l'année
      très pratique, le cout de renouvellement des fifi est beaucoup moins important que littlebux exemple pour 60 jours
      c'est 36 centimes sur littlebux par contre sur adzbazar c'est 27 centimes essayer l'eux c'est l'adopter
      ceux que veulent essayer adzbazar je vous donne le lien sa peut faire un très bon remplaçant de USECLIX
      voici le lien
      AdzBazar - Innovative and Effective

RISECLIX: inscrit depuis le 25/12/2015-

filleuls loués: 20
      filleul direct: 2
      dépenses: 7.5 USD
      recettes 0

Je suis entré en litiges contre le groupe RISE pour cause de scam

CLEVERBUX: je me suis inscrit le 03/01/2015

filleuls loués: 25
      dépenses: 12 USD
      c'est un site PTC que je teste je devrai avoir mon premier retrait lundi prochain pour tester leur cashout
      j'attent toujours mon cashout de lundi a mon avis ce site est a éviter, je vous donnerai des news

EPICCLIX: inscrit le 11/01/2016

filleuls loués: 50
      dépenses: 10 USD

c'est l'un des 3 site teste entre cleverbux, clixten et épicclix seul 2 seront sélectionné pour atteindre mon quota de 5 sites
      PTC

CLIXTEN: inscrit le 12/01/2016

filleuls loués: 75
      dépenses: 11.25 USD

Comme je l'ai mis au dessus c'est l'un de mes 3 site test

PARTIE REVSHARE

- TT3: dépenses: 37,54 USD
      recettes: 21.58 USD
      adpacks: 17 packs de 3 USD
      filleuls: 1/1

-STARTEREVSHARE:

dépenses: 19 USDr
      recettes: 0 USD
      adpacks: 5 + 1 pack de 5 USD demain
      le site adpack est mort je vais demander le remboursement de mes packs a l'amiable

-BEONPUSH :

dépenses 20 USD
      dépense à venir: 40 USD la semaine prochaine
      adpack: 1 pack de 20 USD
      binaire: non activé 0 filleuls,j'essaye de faire de la pub à droite et à gauche pour essayer d'en trouver

WORLDADSHARE
      :

dépenses: 51 USD
      recettes: 30.83 USD
      rembourser 21.20 USD
      cashout en cours de 10 USD je me fait d'illusion le site est parti en scam

-EDENTRAFFIC:
      adpack 8 de 2 dollars
      le site est assez agréable au niveau du taux qui a bien remonter sa fait plaisir je fais mon bonhomme de chemin
      je vais sans doute remettre 10 dollars dans le programme pour l'achat de nouveau pack en fin de semaine prochaine

GMT Marketing:

dépenses 20 USD pour l'abonnement
      dépense à venir: 20 USD pour 3 pack dans 10 jours-

Riserevshare:
      dépenses: 15 USD
      adpack: 7 pack de 3 USDmeme remarque que pour RISECLIX
      litiges en cours

FASTREVSHARE: (je l'ai oublié celui là en dirai )
      dépenses 38 USD abonnement compris
      recettes: 9.9 USD
      Adapacks: 23 pack de 3 USDsite en décomposition et donc mort litiges déposés en cours

QUICKREVSHARE:

dépenses: 45 USD frais et abonnement compris
      recettes: 19.49 USD
      adpacks: 36 pack de 3 dollars

litiges en cours

FAP:

dépense: 25 USD
      Adpacks: 26

REVSHAREDREAMCAR

dépenses: 20 dollars
      adpack : 5 de 2 dollars pour l'instant j'accroche pas trop
      objectif obtenir mon roi voir plus si affinité

PARTIE BITCOIN

BONUSBITCOIN

satoshi reçu: 148k

Bonusbitcoin est de loin le plus rentable sans filleul imaginer avec des filleul en plus.

WEELOFSATOSHI

satoshi reçu 65k

Robot Coin Games

pour l'instant je suis qu'au début de ce programme l'avancer est lente je suis au niveau 2
      je gagne 1170 tout les 8 coups jusqu'au upgade, sa va devenir intéressant a partir du niveau 5

Quand vous regarder bien mon portefeuille c'étoffe bien, la semaine prochaine les sites qui vont apparaître de mon portefeuilles sont: ADspaypro, revsharenow si ajout de payzza et peut etre un de plus je ne sais pas, je suis de loin BOOM DIRECT qui va être intéressant.
      Les site qui vont disparaitre de mon portefeuille seront RISEGROUP en vous tenant au courant des litiges, STARTREVSHARE, FASTEREVSHARE en vous tenant au courant des litiges et bien entendu WORLDREVSCHARE pour scam par contre USECLIX va rester le temps des litiges
      70% de rcb

Post was edited 3 times, last by “dede1987” ().

LITTLEBUX: inscrit le 16/10/2015

filleul loués 396
      filleul direct 0
      recettes: 71.5 USD
      objectif les 1000 filleul fin janvier avec prolongation court 30 jours dès que j'aurais atteint mon objectif je prolongerai tout mes filleul a 240 jours,c il marche bien au niveau des gain et le retrait d'argent est très rapide, je pense qu'il a le même avenir que USECLIX j'arrive presque à la moitié de mon roi

J'espère au contraire qu'il a pas le même avenir que useclix :D
      il a l'aire plus costaud que useclix du moment qu'il ne fait pas la bétise de USECLIX et de rajouter un revshare il devrait durer,
      s'il arrive juqu'au moi septembre sans encombre il fera sa fierté pour l'instant, je me concentre sur le court terme et
      de faire des retrait régulier en se rapprochant de mon roi
      70% de rcb

dede1987 wrote:

objectif les 1000 filleul fin janvier avec prolongation court 30 jours dès que j'aurais atteint mon objectif je prolongerai tout mes filleul a 240 jours,c il marche bien au niveau des gain et le retrait d'argent est très rapide, je pense qu'il a le même avenir que USECLIX

:whistling:

EDIT : Je suis pas le seul à être passé par là apparement ^^

Les amis j'ai une mauvaise nouvelle j'ai perdu mes litiges avec paypal demain, je vais
      les contacter pour voir s'il peuvent me rembourser mon abonnement de 71 dollars
      les amis c'est dead
      :cursing: du coup j'ai rayer Useclix sur ma dernière mis a jours
      j'ai envoyer un mail je recevrai leur réponse dans 24h en disant que le site est fermé
      et que l'achat n'est pas lié a un objet virtuel et que c'est un abonnement d'un an
      70% de rcb

Post was edited 2 times, last by “dede1987” ().

Voici ma dernière mise a jour de mon trésor

Partie PTC

-LITTLEBUX: inscrit le 16/10/2015

filleul loués 446
      filleul direct 7 (3actif)
      recettes: 90.05 USD (avec les
      19,04 USD d'aujourd'hui

- NEOBUX inscrit le 15/09/2015

filleul loué 296 filleul
      direct 0
      dépense: 78 USD
      recettes: 12 USD (10 USD prévue vendredi)
      prochain investissement 100 fifi en début de semaine prochaine avant de tous les renouvelés 90 jours dans un premier temps,
      objectif 600 filleul renouvelé 240 j’irais pas plus loin et un pack golden. j'arrive à stabilisé mon avg a 1.15 en moyenne depuis 2 semaine

avec des légers pics a 1.3

ADBAZARD

inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 475
      filleul direct 1
      dépense: 77,5 USD
      recettes: 23.38 USD (12 USD dimanche prochain)
      Franchement ce site PTC reste une tuerie les gain sont un peu moins important que littlebux mais reste très
      sérieux, c'est paiement sont instantané un gros avg et l'avantage de vous abonner au mois au semestre ou à l'année
      très pratique, le cout de renouvellement des fifi est beaucoup moins important que littlebux exemple pour 60 jours
      c'est 36 centimes sur littlebux par contre sur adzbazar c'est 27 centimes essayer l'eux c'est l'adopter
      ceux que veulent essayer adzbazar je vous donne le lien sa peut faire un très bon remplaçant de USECLIX
      voici le lien
      AdzBazar - Innovative and Effective

CLEVERBUX: je me suis inscrit le 03/01/2015

filleuls loués: 25
      dépenses: 12 USD
      recettes: 1.8 USD + 3.8 USD en attente
      c'est un site PTC que je teste je devrai avoir mon premier retrait lundi prochain pour tester leur cashout
      j'ai reçu mon premier cashout 5 jours après ma demande ce site a l'aire réglo, je devrai atteindre mon roi facilement
      pas de réinvestissement de prévu

EPICCLIX: inscrit le 11/01/2016

filleuls loués: 50
      recettes: 1.9 USD

C'est mon premier site que je présente sur le forum epicclix est un site à fort potentiel
      je pense investir 80 dollars de plus dans le temps entre nombre de fifi et abonnement
      le roi devrai vite être atteint

CLIXTEN: inscrit le 12/01/2016

filleuls loués: 75
      dépenses: 11.25 USD

le site est pas mal je vais investir surement 30 dollars dans la durée

PARTIE REVSHARE-

TT3:

dépenses: 37,54 USD
      recettes: 60.58 USD
      adpacks: 17 packs de 3 USD
      filleuls: 1/1+ 1 free pour l'instant

-STARTEREVSHARE:

dépenses: 19 USDr
      adpacks: 5 + 1 pack de 5 USD demain

litiges en cours

BEONPUSH :

dépenses 20 USD
      adpack: 1 pack de 20 USD
      binaire: non activé 0 filleuls,j'essaye de faire de la pub à droite et à gauche pour essayer d'en trouve
      r

-EDENTRAFFIC:

adpack 10 de 2 dollars
      filleul: 1
      le site est assez agréable au niveau du taux qui a bien remonter sa fait plaisir je fais mon bonhomme de chemin
      je vais sans doute remettre 10 dollars dans le programme pour l'achat de nouveau pack en fin de semaine prochaine

GMT Marketing:
      dépenses 20 USD pour l'abonnement
      binaire toujours pas activé je me sert unique pour échangeur de PP

REVSHAREDREAMCAR

dépenses: 20 dollars
      recettes: 9.6 USD
      adpack : 10 de 2 dollars

FORTADPAYS

dépenses: 30 USD (10 USD de don pour aider un filleul)
      adpack: 31 packs
      filleul: 3 (2free et 1 paid)

PARTIE BITCOIN

BONUSBITCOIN

satoshi reçu: 248k

WEELOFSATOSHI

satoshi reçu 65k

Robot Coin Games
      pour l'instant je suis qu'au début de ce programme l'avancer est lente je suis au niveau 2
      je gagne 1170 tout les 8 coups jusqu'au upgade, sa va devenir intéressant a partir du niveau 5

Mon portefeuille a fondu un peu surtout au niveau des revshare, j'ai 4 litiges en cours Fast 2 litiges 35 USD, quick 1 litige 45 USD
      et STARTREVSHARE 1 litige de 19 USD.
      Pour la prochaine MAJ, il y aura des nouveau venu au niveau des revshares, TRAFFIC N CASH, AdsPRO et le tout nouveau RAZETADS.
      Et aussi au niveau des Bitcoin il y aura des nouveau.
      70% de rcb

Post was edited 2 times, last by “dede1987” ().

bientôt il faudra que je fasse un tableau ;) entre les fermeture est ouverture des sites c'est la valse
      pendant les 2 prochaine semaine, je vais continuer a investir sur du court terme et surtout
      accentuer la construction des compte existant sur le long terme comme fap beonpush edentrafic
      et traffic N cash et terminer la construction de littlebux du moins a arriver a mes objectifs et aussi sur
      adzbazard
      70% de rcb
      Oui, ta vision a l'air plutôt bonne. Ne pas essayer de monter qu'un seul site, mais plusieurs en même temps, et effectivement, un petit tableau, ça sert bien.
      En espérant que tu gagnes tes litiges.