Le Trésor de dede1987

bonjour à tous les filles,voici ma MAJ hebdo ^^

Que dire de cette semaine, je vais commencer comme d’habitude par la plus mauvaise nouvelle concernant Luxury, il est en perte de vitesse, le nombre de membres augmente moins,
      les packs on ne peut plus composer ni faire de retrait, je suis inquiet en plus je suis à 72 % de roi pas très loin à un retrait que j'ai demandé lundi, je pense que je toucherai mais le prochain
      j'en doute, il est passé de prometteur ou nouveauté à douteux pour moi :whistling: .

Ensuite les bonne nouvelle, l'entrée de MPCA dans mon portefeuille enfin, pour l'instant avec que 4 pack de 0.01 BTC, la semaine prochaine, je vais triplé le nombre de pack pour arrivé à 12 pack objectif
      les 50 pack d'ici début décembre et premier retrait aussi début décembre :thumbup:

En décembre il va y en avoir des retraits, je ne sait pas si on s'approche de Noël ou pas :rolleyes:

Résumé rapide:

MPA: 83 pack de 5 (17) et 81 pack de 10 dollars (+13), mon objectif se rapproche des 100 pack de 10 dollars et de pack de 5 dollars, je vais sans doute opéré à une transition de pp
      je m'explique tout les pack de 5 dollars à terme vont allez vers PM et les autres payza, je fait ça pour avoir plus de facilité de passé par la suite vers les btc ou advcash pour mettre des
      sous dans ma cartes et commencer à utilisé cette argent ;) cette transition va prendre environ 1 mois d'ici là j'aurais bien avancer avec les pack de 25 dollars ^^

MS: site stable pas de nouveau actif je suis à 14.4 dollars plus que 4 dollars pour faire un transfert et de les réinvestir dans la semaine

TheAdsTeam: pack de 10 dollars je suis à 7 pack (+1) et aussi un filleul qui m'a rejoint merci à toi rmo007, objectif retrait lundi ou mardi pour arriver à 40 % de roi objectif roi début décembre c'est faisable :P

futuradpro: les pack sont stables, j'ai 2 semaine pour mettre un coup de collier lundi un nouveau pack de 50, obectif assez tendu sa va le faire

Ethrade: réinvestissement prévu de 50 à 75 dollars de plus en btc pour un retrait repoussé début janvier

Passive fund: les taux augmente c'est bon signes objectif réinvestir 100 dollars le mois prochains pour 2 pack

MAS: le grand corps malade va mieux, en dirai qu'il revienne a la simplicité les taux augmentent prochain retrait prévu dans 2 semaines sa va être à ce moment
      la que je changerai mon vote à sérieux il y a du mieux c'est positif.

Voili voilou dans 10 jours nouvelle ordi enfin 8o
      70% de rcb
      Les filles pour 2017 je vais avoir 2 objectifs refaire du ptc et aussi sans doute me tourner sur du long terme sur gma en btc et holding questra par exemple avec tout les retraits que je vais avoir j'ai pas chiffrer j'aurais une fourchette de 500 à 700 dollars au lieu des 250dollars par moi qu'avec mpa ☺
      70% de rcb
      bonjour à tous voici ma MAJ hebdo ;)

Enfin une semaine avec beaucoup de changement et de mauvaises nouvelles pour mon portefeuille, je vais commencer par luxury

qui es en phase de fermeture, j'espère avoir mon dernier retrait pour être en léger bénéfice, Genesis mining c'est sans doute de ma faute pour le coup

je n'est pas pris le bon contrat les paiement sont de plus en plus espacés je suis passé à 1 paiement tout les 2 jours à 2 par moi sur mon contrat donc je l'enlève

de mon portefolio ^^ et la dernière surprise c'est passive fund pour le coup j'espère que c'est simplement l'erreur de l'admin et de l'expiration de son contrat

je laisse le bénéfice du doute pour l'instant ;) .

Maintenant, je vais vous faire un résumé rapide :rolleyes: :

MPA: 76 pack de 5 (-7) et 89 (+7); l'objectif est à porter de main pour mes 100 pack de 10 dollars, j'ai perdu en contre parti des pack de 5, la mutation est en marche
      pour mes pack de 5, j'ai maintenant 10 pack de 5 pour PM sa avance assez rapidement, le mois de décembre sa sera le mois des pack de 25 dollars :D .

Futuradpro: 6 pack (+1), je pense garder la cadence de 1 pack par semaine voir 2 si les finance le permette premier retrait prévu fin janvier ;)

MershantShare: 88 dollars actif (+18); MS est une bonne surprise pour moi qui est régulier et stable, actuellement, je réinvestis 18 dollars toute les 2 semaine
      environ premier retrait fin décembre et objectif les 200 dollars actif seront au rendez vous :P

MPCA: 4 pack de 0.01BTC (+0); Vu la perte de visibilité pour l'instant et la diminution de mes sites, la semaine prochaine je vais reprendre 4 pack de plus par la suite
      je pense investir sur 2 pack par semaine hors balance et premier retrait prévue fin décembre :P

Ethtrade: stable pour l'instant prochaine investissement prévu dans 2 semaines et premier retrait prévue fin décembre

MAS: le nombre de pack augmente j'en suis à 2 par semaine pour le moment sans touche à ma balance pour le moment la semaine prochaine
      je vais pouvoir faire mon premier retrait depuis septembre le site reprend du poile de la bête c'est enfin agréable ;)

TAT: je viens de passer la barre de 40 % de roi ce site est une tuerie très régulier pas de fausse note prochaine retrait prévue fin décembre pour continuer
      à composer très bon site nombre de pack prévue au moins 20 di'ci fin décembre.

La fin d'année approche toujours aussi mouvementé quant début d'année, mon nombre de site est stable depuis un moment avec une petite variation de +1 ou 2 max et de -1 à -2 max assez équilibré, certes les matrice pour l'instant, je ne suis pas trop fan, je ne suis pas assez impliquer et pas à 100% dessus et aussi dans la promotion, je taf beaucoup en ce moment, en janvier sa sera un peu plus cool. En début d'année 2017 comme vous le savait j'ai BF en tête en ^plus avec neteller en PP c'est pas mal mais aussi
      2 site passif, GMA et questra qui seront mes priorité durant l'année 2017 et biensure de faire remonter dans la lumière mes site PTC favoris telle que OKIK et Clixten qui pourront aussi m'aider plus dans la promotion de mes site :thumbup:

voilivoilou les filles :rolleyes:
      70% de rcb
      bonjour à tous voici ma maj hebdo

Comme vous le voyez j'ai bazardé genesis et luxury (je ne sais pas ou en sont les demande retrait) sa a alléger mon portefeuille ;) .

Sur les objectifs fixés, je suis encore un peu en retard surtout sur MPA du à la mutation des pack de 5 dollars de payza à pm

je suis à 11 pack de 10 dollars de l'objectif, du coup j'ai repris l'abonne de 10 au lieu de 30 dollars que je vais prendre dans 15 jours pour pouvoir progresser;

sur future je suis à -4 de mon objectif de départ. sur les autres je suis dans les clous.

J'ai mis the adsteam en sérieux dans mon portefeuille, j'aurais pu mettre eththrade aussi et mas, temps que je n'ai

pas fais de retrait, c'est juste une question de temps ;)
      70% de rcb
      Bonjour à tous les filles, voici ma MAJ HEBDO :P

Cette semaine est une très bonne semaine, notamment lié à un retrait important sur MPA 97 dollars environ brut ce qui me fait 35 dollars net et aussi

lié a mon premier retrait sur passive fund du coup passive fund est passé en catégorie sérieux de mon côté ;) .

Maintenant voici un résumé rapide:

MPA: 80 pack de 5 dollars (+3) 92 pack de 10 dollars (+4), l'objectif principale est à portée de main que sa soit pour les 2 premiers niveaux de packs, la transformation des packs de 5 de payza en PM avance bien

désormais 26 pack PM de 5 dollars, dans 2 semaine les 2 niveau seront complet :thumbup:

TAT: 6 (-3) des pack sont arrivé à terme, maintenant je compose jusqu'à fin décembre avant le prochain retrait pour arrivé à 10 pack minimum

Futureadpro: 7 pack de 50 dollars (+1), en début de semaine le 8ème pack sera à portée premier retrait prévue fin décembre pour récompensé de mes efforts ;)

MershantShare: semaine stable, premier retrait prévu mardi prochain ^^

Passive Fund: 1 pack de 50 dollars stable avec un retrait très rapide, sa me donne envie de réinvestir 100 dollars fin décembre pour prendre 2 pack supplémentaires :rolleyes:

Ethtrade: toujours très stable, premier retrait prévue fin décembre suivant la rapidité du retrait, je vais plus ou moins investir ^^

MAS : pack de 5 dollars 7 (+1), j'ai eu un petit coup de frein en fin de semaine précédente qui m'a décaler ma date de retrait, je suis actuellement à 7.2 dollars

normalement cette semaine retrait ;)

MPCA: 6 pack de 0.01 BTC (+2), en début de semaine prochaine, j'aurais de quoi investir 5 pack de plus, premier rerait prévue fin décembre.

Fin décembre, je vous montrerai mon tableau global avec mon roi global, investissement, retrait et commission versé et reçu par mes parrains ;)

ça sent les cadeau de Noël supplémentaire :D
      70% de rcb
      Bonjour à tous voici ma petite MAj de portefeuille de la semaine ;)

Comme le vous le voyez mon portefeuille est très stable pas de changement, c'est programme deviennent au fur et à mesure ma

base même si certains des programmes n'ont pas de encore de retrait ça ne saurait tarder, j'aurais une semaine de retrait conséquent

pour clore cette année 2016 très riche en rebondissement mais aussi pour ma part à bien gérer mon portefeuille et de prendre un peu plus

d'expérience dans le business, il y a une différence entre le début d'année 2016 où je voulais aller sur tous les programmes, ce sont les fonds

qui ont été une limite malgré un gros succès avec certain PTC et TT3 depuis que j'ai mis un gros coup de karcher avant les grande vacances

ça m'a permis d'avoir des programmes de base et de grignoter 1 ou 2 sites max par mois le 3/4 du temps ils ont fermé et surtout, j'essaie de me renseigner

plus sur les programmes, sans doute j'ai peu de site mais sa ma permis de progresser niveau roi comme un vrai gestionnaire pour le coup et pour l'instant

sa marche ;) .

Voici un petit résumé de mes programmes:

MPA: 79 pack de 5 dollars (-1) 97 pack de 10 (+5); je suis très proche de mon objectif qui devrait finir dans la semaine pour passer à l'étape suivante les pack de 25 dollars ;) et les pack
      de 5 dollars PM progresse avec 29 pack soit +3 en 1 semaine et 1 retrait de 10 dollars ;)

MS: les portefolio sont stables avec un retrait instant sur PM le crypto ads commence à s'envoler s'en doute lié au prix des bitcoin qui prennent plus de hauteur prochain retrait prévu mi janvier ;)

MAS: je suis stable, je suis pas loin du retrait je suis à 9.5 dollars avant le retrait ;) le programme progresse sa fait plaisir

TAT: stable niveau pack, je vais sans doute booster à + 10 pack début janvier repurshase 3semaine avant de retirer
      ;)

MPCA: 10 pack de 0.01 BTC, j'ai remis 0.04 BTC cette semaine, premier retrait prévue dans 10 jours ;)

Passive Fund: stable

Ethtrade: stable plus que 10 jours avant le premier retrait ;)

Voili voilou bon week end à tous :P
      70% de rcb
      salut tous le monde petites maj hebdo avant Noël

Je vais commencer par l'ajout de 2 programmes BOOM DIRECT et questra J- 15 avant mon investissement dans les 2 programmes ;)

Cette semaine Ethtrade ma fait plaisir avec un petit retrait reçu en 48 h ;)

Resumé rapide de mes programmes:

MPA: je frôle les 100 pack de 10 dollars je suis à 99 pack, lundi je vais prendre mon abo supérieur de 30 dollars :P objectif arriver à au moins 35 pack de 25 dollars d’ici fin janvier ;)

MAS: 8 pack de 5 dollars +1 petite confusion avec mon retrait lié au code pin teste dans 3 jours

TAT: 7 pack de 10 dollars + 1, je continuer le repurshase jusqu'à 10 pack ensuite retrait ;)

Ethtrade: petite augmentation des actif + 14 dollars prochain retrait dans 3 semaines ;)

Futureadpro: 8 pack de 50 +1 et 4 pack de 10 dollars +2: je change de stratégie je vais maximiser mes pack de 10 dollars pour avoir par la suite plus de pack de 50 dollars, premier retrait prévue
      dans 10 jours ;)

MS: stable, objectif les 200 dollars actif d'ici fin janvier + un retrait dans 3 semaine ;)

MPCA: 12 pack de 0.01 BTC +2 , dans 2 semaine premier retrait objectif doublé le nombre de pack d'ici fin janvier :rolleyes:

Voili voilou, Joyeux Noël à tous :00000576:
      70% de rcb
      Bonjour à tous Bonne Année, je vous fais ma dernière MAJ hebdo de 2016 sur mon portefeuille ;)

Cette année a été une très bonne année pour moi dans le business du net contrairement à ma vie personnel et professionnel, c'est ce qui me sauve de cette

année 2016 très difficile.

Dans les changement dans mon portefeuille pas grand chose, il y a juste MAS que j'ai mis en rouge je vais le quitter (si quelqu'un veut mon compte MAS, je le donne volontiers 8 pack de 5 actif

plus les ancien pack au nombre de 39 et 10 dollars en main balance), je n'ai plus la patience avec ce site surtout avec le taux très faible des anciens pack, à par réinvestir ce qui n'ai pas mon

cas forcément sa bouge lentement :/ .

Voici mon résumé de l'année 2016 dans mon portefeuille avec que 700 euros dépenser de ma part ;)

j'arrive en cette fin d'année avec un roi global de 73% en net et 124% en brut, ce qui fait tomber cette moyenne ce sont mes redistributions des commissions

je suis très content de cette objectif pas facile à atteindre avec des nombreux essaies non concluant ou en échec ;) .

Résumé rapide de mes programmes:

- MPA: 88 pack de 5 dollars +8, 99 pack de 10 +0, 1 pack de 25 +1; en ce mois de janvier, je vais passer à la vitesse supérieur abonnement de 30 dollars activé, mon objectif ce mois ci c'est de stabilisé

les pack de 10 dollars et de monter au moins à 20 pack de 25 dollars ce qui ai faisable et aussi de continuer la conversion de Payza à PM j'en suis dèjà à 50 % de PM dans les pack de 5 dollars eet garder le payza

pour verser les commissions ;)

-Futureadpro: 8 pack de 50 +0, 6 pack de 10 +2; actuellement je suis en mode retrait vers bitcoin prévu demain ou mardi, pour ensuite redémarrer sur un cycle de repurshase jusqu'à la fin du mois, objectif

30 pack de 10 dollars atteignable et d'arriver à 10 pack de 50 dollars ;)

TAT: 7 pack de 10 +0; je sent que j'ai une petite accélération j’étais pas loin de prendre mon 8 ème pack objectif 10 pack avant prochain retrait prévu en fin de mois ;)

et peut être un réinvestissement dans le site

MPCA: 13 pack de 0.01 BTC +1; actuellement je suis en mode retrait prévu demain ou mardi, pour ensuite reprendre le repurshase jusqu'à fin janvier objectif 30 pack ^^

MS: Stable prochain réinvestissement prévu de 18 dollars en rachat dans 8 jours

Ethtrade: ce sont les vacances avec le taux faible pendant encore 2 semaines à 0.1% par jour sauf week end

Passive fund: pour l'instant sa reste l'inconnue sur le site, il y aura du changement.

Questra: pour l'instant 0 pack premier pack de 90 euro prévu dans la semaine

BD: je commencerai dans 10 jours voir un peut avant, sa va être une grande découverte pour moi :thumbup: .

Objectif de cette année renouer avec les PTC clixten en premier puis okik en deuxième tempsavec une stratégie de long terme ma dernière stratégie à marcher

que sur 6 mois en voyant sur le court terme et en tirant un peu dessus pour pouvoir investir dans les revshare, me faire plaisir sur 1 ou 2 fast revshare par mois

avec 30 dollars max dedans, d'essayer les peggy et faire un peu de stockage d'ether ;) .

Voili Voilou, je vous souhaite une agréable année 2017 ;)
      70% de rcb
      Une bonne année pour toi, c'est cool, ton travail a payé. J'espère que ta nouvelle stratégie te donnera une année 2017 encore plus fructueuse.
      finalement @dede1987 cela à été une bonne année pour toi sur internet , tu le merite avec tout le travail que tu a fais par exemple créer ton site deja cela a du etre pas mal de boulot
      perso maintenant que mon Energie est a 1000% dans BD, je regarde de loin les revshares cela ne m'interesse plus trop, mais tu a fais de bon choix comme futur et MPA et MPA version BTC

pour BD tu a eu raison de ne pas commencer en octobre/novembre dernier ,je pense que cela aurait été compliqué..mais la depuis 1 mois avec le lancement de leur broker et de bon traders dont 6clone , le concept est beaucoup plu sstable meme si il ya encore pas mal de boulot ......en tout cas cela ve te changer des revshares,prépare toi au stress du trading ;)
      Merci et bonne Année à vous tous :00002602: , tout d’abord c'est pour vous dire que je suis inscrit sur BD identité vérifie à plus que l'adresse ;)
      et je pense investir en premier dans BD, puis reconstruire doucement mon compte clixten, puis la semaine prochaine investir dans un peggy ou

un fast revshare je ne sais pas encore, fin janvier je serai dans Questra avec plus de moyen ;)
      70% de rcb
      bonjour à tous voici ma MAJ hebdo ;)

Cette semaine est marqué par mon entrée dans BD hier enfin :P mais aussi dans ma sortie du programme passive fund qui c'est soldé en positif, l'admin m'a remboursé

50 dollars il y a quelque minute. En plus cette semaine est marqué par de nombreux retrait MPCA, MS, MPA futureadpro :thumbsup:

Les 50 dollars de surplus, je vais les garder pour un peggy ou le nouveau revshare, je ne sais pas encore.

Résumé rapide:

MPA: 90 pack de 5 dollars +2, 95 pack de 10 dollars -4, 3 pack de 25 dollars +2, l'objectif des 20 pack d’ici la fin du mois est bien parti ;)

MPCA: 15 pack de 0.01BTC +2, cette semaine est marqué par mon premier retrait avec succès, il passé en vert pour moi et l'objectif prévue à la fin du mois tient la route :thumbup:

MS: les actif stable, cette semaine est marqué par un nouveau retrait en instant j'en suis à plus de 50% de roi prochain paiement début février

TAT: pack stable à 7 j'ai du mal a faire décoller pour le moment, j'ai eu mes premier pack qui ont expirer

Ethrade: mode vacances ;)

Futureadpro: 8 pack de 50 dollars + 0, 8 pack de 10 +2; l'objectif fixé pour ce mois-ci est bien parti ;)

BD: pour l'instant, je vais faire un mois d'essaie si c'est concluant je mettrai le double en gains voir plus ^^

En fin de mois, je rajouterai questra dans mon portefeuille et clixten ;)

Voili voilou, l'année 2017 commence très bien :thumbsup:
      70% de rcb