Le Trésor de dede1987

Bonjour à tous voici la maj hebdomadaire ;)

Je pourrai dire que cette semaine été tranquille, MAS auras un nouveau serveur et une nouvelle structure ce qui est bon signe, mon porte feuille ethtrade
      augmente gentillement, seul MPA m'a donné des revenues cette semaine :thumbup: d'un coté sa reste dangereux même si c'est un super
      programme on ne sait jamais tout peut arriver et le fait d'avoir des abonnement par rapport au nombre et lvl des pack je trouve sa positif :P
      et bien sur j'ai atteint et dépassé les 1000 dollars de retiré sur MPA :thumbsup: .

Normalement la semaine dernière je voulais investir sur Mowa et LFG vu leur age et le scam de ce dernier je ne vais pas prendre de risque, pas d'investissement
      du coup comme vous l'avez vu, je penche sur green telecom et Mershan share je ferai un investissement sur les 2 :D

lundi je vais acheter mon 2ème pack sur Futuradpro, chaque lundi je vais acheter min 1 pack tout dépends de l'évolution de mes retraits.

Début Octobre je vais me remettre sur Okik pour commencer pour avoir une autre source de revenue que sur les revshare et fin Octobre se sera le tour

de BD en plus j'aurais mon nouveau PC ^^

Voili Voilou
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

bonjour à tous voici mon nouveau tableau qui est présent sur mon site j'ai fait une mise à jours ;)

avec un nouveau format plus claire et lisible :D

Auberge Top Revshare

Pour l'instant j'ai juste un site qui a scamer c'est green telecom en cours de litiges, sinon les autres sites

se porte bien sur MPA l'objectif des 100 pack sur le niveau 1 va arriver à son terme la semaine prochaine et pour les pack

lvl 2 dans 2 semaine je serai à 100 pack aussi sa montre que MPA reste puissant et la nouveauté c'est que je vais surement utilisé

les cashlinks ;), Future sa avance plus doucement que prévue je suis qu'à 2 pack le 3ème je l'aurai lundi ;) et Ethtrade sa avance doucement aussi

dans 1 mois je vais commencé à retirer et faire 1 semaine sur 2 des retraits :P .

Les futurs investissements, j'ai prévue merchant share je me suis déjà inscrit j'attends d'avoir des fonds pour investir dedans 100 dollars je pense et BD

je suis encore en phase d'observation si en début novembre, il ne va pas mieux, je me retournerai sur les PTC comme okik par exemple ;)

J'espère que MAS sera en ligne d'ici la semaine prochaine ils sont à 70% de MAJ, je vois qu'avec 1 seul site où je peut retirer sa ralenti mes investissements

prévue en début novemebre sa va se ré accélérer :thumbup:
      70% de rcb
      Bonjour à tous voici une petite MAJ HEBDO :P

Les petites nouveauté pas de Scam pour ma part, pour l'instant juste un petit douteux sur MyAdStory c'est tout :D

les nouveauté aussi c'est que j'ai investi dans mershant Share pour l'instant 51 dollars j'en mettrai encore 150 de plus en 1 mois environ ;)

je commencerai a retirer dans 2 mois ^^

En ce qui concerne Future adpro sa progresse gentillement j'ai pris mon 3 eme pack hier les premier retrait prévue début décembre comme mershant share ;)

MPA les objectif sont tenu pour l'instant et ma seul source de revenue pour l'instant, j'ai décider de ne pas faire du hit and run sur des sites

qui me paraisse fiable, j'ai eu une baisse de mon roi pour l'instant lié au réinvestissement et aussiparce que je me suis ouvert sur mershant share

la tendance va d’inversé dans 4 semaines ;)

Sa montre une stabilité dans portefeuille et moins de temps pour les géré pour l'instant les 2 seul programme actif que j'ai sont MPA

et future sinon que du passif ^^

Voili Voilou les filles :thumbsup:
      70% de rcb
      Bonjour à tous, je fais ma petite maj hebdo voici le tableau :D

Les semaines sont assez calmes en ce moment, pas de site de scammer de mon coté depuis un petit moment, j'ai récupérer des billes

de VTP en litige 7.9 dollars c'est mieux que rien sur 100 dollars d'investissement (PM. PAYZA 50/50), je suis en cours d'investissement pour passivefund

je vais miser sur 1 pack de 50 après on verra, theadsteam qui a l'air très prometteur, vous me connaissez je miserai pas plus de 50 dollars dessus il sera

ouvert samedi prochain ;) , je continue a guetter BD biensure.

En ce qui concerne les bonnes nouvelles MAS sera de retour après de 5 semaine de Update, ils ont changé le concept de base pour passé à l'étape au dessus

on verra ce que sa va donner demain ou lundi le site sera en ligne en sorte de pré launch, sa me fera un 2 ème point de retrait avec MPA.

Encore 2 mois avant le début des retrait sur futureadpro, Ethtrad et mershant share, sa va faire un gros bon dans ma trésorerie :D, actuellement avec MPA

je suis à 300 dollars par mois nette que je réinvesti sur les pack futureadpro et mershant share, pour l'instant je met de coté pour investire sur passive fund

et theadsteam (sur ce dernier je vais faire mixe hit and run et composer première semaine retrait la deuxième compos etc...)

volivoilou les filles ^^
      70% de rcb
      bonjour à tous voici ma MAJ hebdo et mon petit tableau ^^

Voici une semaine calme est stable comme je les aime ;) , pas de site qui ont scammer comme vous le voyez, j'ai mis en douteux ONECOIN pour l'instant
      on ne peut pas vendre les ONECOIN et 470 euro pour l'instant en virtuel avec 60 ONECOIN c'est qu'une parenthèse :P .

Pour l'instant sur TheAdsTeam sa se passe bien tranquillement, j'ai acheté mon 4 ème pack le 5ème voir aussi le 6ème dans la semaine il me manque 3 dollars dans cash balance pour prendre
      1 pack xd, le site est très fluide c'est agréable dans 1 semaine je vais demander mon premier retrait pour tester a hauteur de 15 à 20 % d'assuré; sur Mershant Share sa avance doucement
      il ne faut pas que j'oublie de faire la vérif 2 fois je donne mon permis 2 fois recaler je vais tenter le passeport, il me manque que 8 dollars pour réinvestir et le mettre dans le portfolio Forex et
      aussi l'objectif pour le premier retrait pour décembre est maintenu je vais surement avoisiner les 400 dollars d'actif aussi ;) ;
      Future Adpro, j'ai pris mon 4 ème pack normalement le 5 ème cette semaine sa commence a s'accélérer l'objectif des 20 pack toujours maintenu pour décembre, je suis sur le bon chemin;
      MPA toujours au top + 2 pack par rapport a la semaine d'avant, sa va être chaud d'être à 100 pack d'ici 1 semaine sa sera surment pour décembre prochain et ainsi passer à l'étape supérieur;
      Ethtrade avec tranquillou je maintien le cap pour mon premier retrait début décembre avec un doublement des actif au minimum.

Une attente longue qui va peut être payer MAS le retour dans la journée qui pourras me faire souffler un peut plus et pourrais faire accélérer certain programme comme MS et FutureAdpro ;)

Voili Voilou, je suis encore loin de l'indépendance financière mais sa avance :thumbsup:
      70% de rcb
      Effectivement, j'ai essayé de vendre mes Onecoins, mais avec leurs limites, c'est impossible d'en vendre ne serait ce qu'un. Désolé pour toi.
      bonjour à tous voici mon tabelau de MAJ hebdomadaire

Voilà les petits loups, les programme sont assez stables pour l'instant, les 2 points assez sensibles sont:

-MAS pour le moment il me déçoit avec ces bugs à répétition et les taux très faible sur les new pack qui sont aux alentours
      des 1 % et les anciens pack à 0.5%, comme je l'ai dit maintenant sur MAS ma priorité c'est d'avoir mon roi;

-Génésis Mining, je trouve que les paiement sont de plus en plus espacer sa marque un petit tournant sur le contrat que j'ai souscrit, j'espère
      que c'est temporaire, j'en doute.

C'était les 2 point orangés donc petites alerte rien de méchant, ONECOIN dès la semaine prochaine, je vais l'enlevé de mon portefolio.

Comme vous l'aviez constaté j'ai pris un fast revshare luxury share, normalement dans 1 semaine j'aurais la moitié du roi et aussi
      bien avancé dans les packs, les fonds vont me servir à investir dans MPCA.

Je suis en attente sur Future de l'arrivé de nouveau pack de 10 dollars qui pourrais me faire évoluer un peu plus vite ;)

Ethtrade avance, j'ai réinvesti 13 dollars de la balance pour faire monter mes actif et d'ouvrir un nouveau portfolio :P

MS un réinvestissement interne de 18 dollars vas être fait dès lundi passant à 70 dollars de passif.

MPA mes pack sont stable du aux investissements, dès la semaine prochaine, je vais pouvoir réduire la pression sur MPA

et accélérer la monter de mes pack.

Voili Voilou :thumbup:
      70% de rcb
      bonjour à tous voici ma maj hebdo comme d'habitude voici mon portefeuille

Comme promis la semaine dernière la disparition de ONECOIN dans mon portefeuille (jessaye encore de vendre mes onecoins pas facile sur FB sa commence à bardet :whistling: )

Pas de chose négatif cette semaine, dans la catégorie des bonnes nouvelles sont mes premiers retraits sur Luxury et TheAdsTeam avec succès :thumbup: , ma

strat pour Luxury c'est d'avoir mon roi rapidement bien-sûre sans trop détruire mon compte, lundi normalement je serai à 75 % de roi et vendredi prochain en bénéfice à partir

de là je ferai 2 retraits par semaine en gros 2 jours avec que 50 % rachats et les autres jour vont pouvoir gonfler mon nombre de pack ;) ;

ensuite pour TheAsdteam, je ferais mon prochaint retrait dans 2 semaines, pour le coup je vais construire mon compte au max objectif s'il tiens jusqu'à mi décembre se sera

de faire 2 retrait par semaine l'objectif principale d'avoir mon roi en plus mi décembre ^^ .

Je vais faire le tour résumé sur le reste de mon portefeuille:

MPA: augmentation de +8 en pack de dollars cette semaine en passant de 60 à 68 pack cette semaine objectif atteindre les 75 packs de 10 dollars (objectif de départ 100 pack d'ici début décembre 8o

MershantShare: augmentation de mes actif de 18 dollars que j'ai mis dans le forex avec l’avènement de luxury je vais mettre mon prochain retrait dans MS pour arrivé à 100 dollars actif 50/50 (web ads et forex)
      toujours dans l'obectif d'arriver à 400 dollars actif d'ici fin décembre et premier retrait prévue fin novembre ;)

Futeradpro: la mis en action des pack de 10 avec 2 pack, a mon avis j'ai fait une légère boulette, sa rapporte un peu, objectif initiale d'être à 20 pack d'ici début décembre sa va être compliqué
      je vais probablement viser 10 à 15 pack de 50 dollars et une upgrade et premier retrait prévue fin décembre.

Génésis: je suis à 15 % de roi pas projets d'augmentation de capital pour le moment objectif roi

Ethtrade: Objectif c'est d'avoir au moins 200 dollars actif d'ici mi décembre et premier retrait prévue début décembre et de composé :thumbup:

MAS: Objectif le roi, pour l'instant MAS est en dent de scie, comme je l'ai dit sur le topic pour l'instant, il es qu'en prometteur pour moi on verra di'ci 2 à 3 semaine voir où on en est :P

Passive Fund: c'est un programme stable objectif c'est d'avoir au moins 3 pack d'ici fin décembre et premier retrait prévue début janvier.

Les programmes future à venir il y a MPCA, le gros business à venir, matrix war et BD, dans ces programmes en me connaissant, il y auras surement un tris on verra tout dépend des finances :rolleyes:

L'autre objectif c'est de faire plus connaître mon petit site, il y aura surement une refonte dès que j'aurais mon nouvelles ordi, avec un meilleur design mais aussi la langue anglaise indispensable

que je vais mettre en plus et aussi de faire un premiers pas vers les site comme easihit ou passive earner et aussi sur les cashlink de MPA et login Ads pour franchir un nouveau cap :rolleyes:

Voili voilou les amis :thumbsup:
      70% de rcb
      et bien , tu doit pas t’ennuyer avec tout ces programmes , mais dans l'ensemble tu t'en sort bien , c'est de la construction sur du longterm; mais quand cela arrive a maturation comme MPA c'est le jackpot

oui tu a raison vaut mieux traduire ton blog en anglais et ainsi avec tes credits sur tes sites tu pourra bien le promouvoir
      bonjour à tous voici ma MAJ hebdomadaire ^^

cette semaine pas de perte de programme pour l'instant, il y a un légers doute sur luxury par rapport au paiement, j'espère être en roi demain avec un léger bénéfice 8o

Résumé rapide:

MPA: cette semaine était une semaine de stabilisation des pack de 5 dollars qui fonde en ce moment pour l'instant je me concentre sur les pack de 10 qui atteigne 70 pack soit + 2 que j'ai pas corrigé
      sur le tableau sorry :P objectif les 100 d'ici début décembre

MAS: pour l'instant objectif retrait, on est obliger de passé par la case rachat de new pack pour y passé j'espère avoir mon roi d'ici mi décembre objectif numéro 1 ^^

MS: cette semaine est stable réinvestissement prochain prévu dans 1 semaine

futureadpro: achat d'un 5eme pack voir un 6 ème demain avec l'argent de mon litige green telecom objectif des 10 pack mini a la fin du mois maintenu

TheAdstream: achat d'un 6ème en début de semaine normalement dans 2 jours je vais prendre mon 6 ème pack dans 1 semaine prochain retrait de prévu :thumbup:

Ethrade: la semaine prochaine je vais pouvoir augmenter le portefeuille de 10 dollars supplémentaire ;)

luxury: objectif retrait demain pour être en roi comme je l'ai dit plus haut, à partir de là je ferai 2 retrait par semaine s'il reiste aussi longtemps :whistling:

Dès aujourd'hui ou demain il y aura un rajout de MPCA dans mon portefeuille, j'ai du tranché entre 2 site projetx et MPCA au final c'est MPCA qu'il l'emporte avant dernier business de fin d'année

le dernier de fin d'année de BD et BF en phase d'observation pour le moment ^^
      70% de rcb