Le Trésor de dede1987

Le Trésor de dede1987

C'est la première fois que fais mon état des lieux de ce que j'ai investi sur différent sites, actuellement je suis sur 7 PTC et 6 revshares
      avec quelques réussite et des déception et des site en cours de construction pour un rendement durable.

inscrit le 16/10/2015 filleul loué 350 filleul direct 11 0 dépense: 150 USD recettes: 24 USDvoici tout d'abort les site PTC:

USECLIX: inscrit depuis 15/07/2015
      filleul loué 600
      filleul direct 11 (5 actif)
      dépense: 190 USD
      recettes: 27.09 USD
      dernière investissement en date le 16/12/2015 pour la location de 200 filleul supplémentaire objectif les 1000 filleul renouveler 240 jours
      mon compte est toujours en construction c'est un très bon site PTC avec un grand avenir

LITTLEBUX: inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 350
      filleul direct 11 0
      dépense: 150 USD
      recettes: 24 USD
      dernière investissement en date le 16/12/2015 pour la location de 150 filleul supplémentaire objectif les 1000 filleul renouveler 240 jours,
      ce site je l'ai découvert avec romain il marche bien au niveau des gain et le retrait d'argent est très rapide, je pense qu'il a le même avenir que USECLIX

NEOBUX inscrit le 15/09/2015
      filleul loué 110
      filleul direct
      dépense: 53 USD
      recettes:3 USD

c'est un PTC sérieux mais la construction est lente lié a la construction des site USECLIX et LITTLEBUX du coup investissement moin important, objectif 600 filleul renouvelé 240 j'irrais pas plus loin
      et un pack golden

ADBAZARD inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 150
      filleul direct 0
      dépense: 50 USD
      recettes: 11.38USD

Un site assez méconnu certes qui ne fais pas jeu égal avec LITTLEBUX et USECLIX qui est sérieux dans les retrait assez rapide comme LITTLEBUX et qui a un bon avenir devant lui aussi

BUXEPT: un site qui était sérieux au départ mais il est mort quant il c'est arreter pendant 7 jours et plus de forum français et 1 paiement en attente depuis le 7/11 actuellement en litige actuellement
      WAD OJOO; site pour scam qui ma toujours pas versé mon retrait depuis 2 mois en cours de litige
      ADFIVER: j'ai arreté au dépend des 4 site ptc en construction, je n'ai pas eu de problème avec eux

Les site REVSHARE

HQR: 20 dollars investi
      0 dollars de recettes
      site en tourment où les semaine sont comptés

TT3: 22,54 dollars investi +19 dollars pour abonnement payzza et relancer les pack 3 dollars avec payzza
      11.59 dollars de recettes
      53 dollars dormant sur paypal c'est rageant mais je reste patient c'est un site qui va durer et encore plus sile ^problème paypal est résolu
      1 adpack de 3 dollars
      objectif: 30 ad pack et un autre retrait de 40 dollars

STARTEREVSHARE: 35 dollars investi paypal abonnement compris en cours de remboursement et j'investirai la même somme sur payzza

BEONPUSH : 20 dollars investi je pense à investir 60 dollars dans les pack de 20 et aussi d'activé mon binaire

WORLDADSHARE: 50 dollars investi
      35 dollars de retiré
      dernière investissement le 15/12 de 21 dollars
      12 adpack de 5 dollars
      6 adpack de 1 dollars
      objective finir mes adpack et les retirer je pense que le site est a bout de souffle après son entrée fracassante au niveau des taux

STARTREVSHARE: 19 dollars investi
      3 adpacks de 5 dollars
      le rendement a l'air pas trop mal 4% par jour objectif atteindre les 30 pack et faire un 2è investissement de 20 dollars

EDENTRAFFIC: 10 dollars investi
      5 adpack de 2 dollars objectif atteindre mon roi

je ferais une mise à jour toutes les semaine la prochaine MAJ aura lieu 21 decembre. je suis tout oui pour les
      conseils que vous me donnerai pour continué a m'amélioré. MERCI déja pour tout les conseil que j'ai eu la confrérie :thumbsup:
      70% de rcb
      finalement tu est plus un PTCiste qu'un revshardien ,vu les sommes que tu a investi dans les PTC
      je te souhaite bonne chance avec useclix/littlebux tu est tranquille a mon avis

pour les Revshares en ce moment la période est compliqué pour eux , avec toutes ces histoires avec HQR , cela va chambouler cette industrie et il faudra attendre qu'un nouveau grand site prenne sa place

sinon il y a qu'un "Z" a Payza ;)
      C'est la 2eme fois que fais mon état des lieux de ce que j'ai investi sur différent sites, actuellement je suis sur 7 PTC
      et 6 revsharesavec quelques réussite et des déception et des site en cours de construction pour un rendement durable
      Voici tout d'abort les site PTC:-

-USECLIX: inscrit depuis 15/07/2015
      filleul loué 597
      filleul direct 11 (5 actif)
      recettes: 63.09 USD (dont 25 dollars de retrait demain)
      dernière investissement en date le 16/12/2015 pour la location de 200 filleul supplémentaire objectif les 1000 filleul d'ici début janvier
      mon compte est toujours en construction c'est un très bon site PTC avec un grand avenir

- LITTLEBUX: inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 350
      filleul direct 0
      recettes: 40 USD (dont un retrait de 15 usd samedi prochain)
      dernière investissement en date le 16/12/2015 pour la location de 150 filleul supplémentaire objectif les 1000 filleul fin janvier avec prolongation court 30 jours dès que j'aurais atteint mon objectif je prolongerai tout mes filleul a 240 jours,ce site je l'ai découvert avec romain il marche bien au niveau des gain et le retrait d'argent est très rapide, je pense qu'il a le même avenir que USECLIX

- NEOBUX inscrit le 15/09/2015
      filleul loué 163
      filleul direct 0
      dépense: 63 USD
      recettes: 2 USD
      dernière investissement en date le 17/12/2015 l'achat d'un pack de 50 filleul
      c'est un PTC sérieux mais la construction est lente lié a la construction des site USECLIX et LITTLEBUX du coup investissement moin important, objectif 600 filleul renouvelé 240 j’irais pas plus loin et un pack golden

-ADBAZARD inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 250
      filleul direct 0
      dépense: 65 USD
      Un site assez méconnu certes qui ne fais pas jeu égal avec LITTLEBUX et USECLIX qui est sérieux dans les retrait assez rapide comme LITTLEBUX et qui a un bon avenir devant lui aussi
      BUXEPT: un site qui était sérieux au départ mais il est mort quant il c'est arreter pendant 7 jours et plus de forum français et 1 paiement en attente depuis le 7/11 actuellement en litige actuellement
      WAD OJOO; site pour scam qui ma toujours pas versé mon retrait depuis 2 mois en cours de litige
      ADFIVER: j'ai arreté au dépend des 4 site ptc en construction, je n'ai pas eu de problème avec eux

Les site REVSHARES

-HQR:
      dépenses: 20 USD
      recettes: 0 USD
      litige en cours verdict dans 10jours

- TT3:
      dépenses: 37,54 USD
      recettes: 11.59 USD
      adpacks: 21 packs de 3 USD
      2 packs de 7 USD

-STARTEREVSHARE:
      dépenses: 19 USD
      adpacks: 4 + 1 pack de 5 USD demain

-BEONPUSH :
      dépenses 20 USD
      dépense à venir: 40 USD mi janvier
      adpack: 1 pack de 20 USD
      binaire: non activé 0 filleuls, j'essaye de faire de la pub à droite et à gauche pour essayer d'en trouver

WORLDADSHARE:
      dépenses: 60 USD
      recettes: 25 USD
      litiges: 21.20 USD
      Concernant le litige j'ai envoyer un mail à l'admin pour me rembourser juste les 21.25 USD que j'ai réinvesti pour pouvoir
      réinvestir dans son site vu qu'il veut recommencer a zéro.

EDENTRAFFIC:
      dépenses: 10 USD
      adpack 5 de 2 dollars
      objectif atteindre mon roi et faire de la pub pour mes différent sites

GMT Marketing:
      dépenses: 20 USD pour l'abonnement
      dépense à venir: 20 USD pour 1 pack fin decembre
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

Voici ma 3ème mise a jour de mon trésor ;)

-USECLIX: inscrit depuis 15/07/2015
      filleul loué 693
      filleul direct 7 (5 actif)
      recettes: 99.3USD (dont 34.24dollars de retrait dimanche)
      dernière investissement en date le 29/12/2015 pour la location de 100 filleul supplémentaire objectif les 1000 filleul d'ici début janvier
      mon compte est toujours en construction c'est un très bon site PTC avec un grand aveni
      r

- LITTLEBUX: inscrit le 16/10/2015

filleul loué 396
      filleul direct 0
      recettes: 61.5 USD (dont un retrait de 21.5 usd dimanche prochain)
      dernière investissement en date le 29/12/2015 pour la location de 46 filleul supplémentaire
      objectif les 1000 filleul fin janvier avec prolongation court 30 jours dès que j'aurais atteint mon objectif je prolongerai tout mes filleul a 240 jours,c il marche bien au niveau des gain et le retrait d'argent est très rapide, je pense qu'il a le même avenir que USECLIX

- NEOBUX inscrit le 15/09/2015

filleul loué 196filleul
      direct 0
      dépense: 78 USD
      recettes: 2 USDdernière
      investissement en date le 30/12/2015 l'achat d'un pack de 50 filleul
      c'est un PTC sérieux mais la construction est lente lié a la construction des site USECLIX et LITTLEBUX du coup investissement moin important, objectif 600 filleul renouvelé 240 j’irais pas plus loin et un pack golden-

ADBAZARD
      inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 325
      filleul direct 0
      dépense: 77,5 USD
      Un site assez méconnu certes qui ne fais pas jeu égal avec LITTLEBUX et USECLIX qui est sérieux dans les retrait assez rapide
      comme LITTLEBUX et qui a un bon avenir devant lui aussi

RISECLIX: inscrit depuis le 25/12/2015

-filleuls loués: 20
      -filleul direct: 2
      -dépenses: 7.5 USD
      -recettes 0 (retrait de 4 dollars prévue dimanche)

C'est un site tout nouveau tout beau, qui a un rendement intéressant niveau fifi qui est de 1.5 en avg, et qui présente
      ​plusieurs upgrade, je suis en train de le tester je pense qu'il aun gros potentiel, il y a 250 nouveau inscrit par jour, le site est en rodage
      comme l'était useclix et littlebux, je le présenterai dimanche après mon retrait pour avoir une preuve que le site paie bien.

Les site REVSHARES

- TT3:

dépenses: 37,54 USD
      adpacks: 27 packs de 3 USD
      2 packs de 7 USD

-STARTEREVSHARE:

dépenses: 19 USDr
      adpacks: 5 + 1 pack de 5 USD
      demain

-BEONPUSH :

dépenses 20 USD
      binaire: non activé 0 filleuls,j'essaye de faire de la pub à droite et à gauche pour essayer d'en trouver

WORLDADSHARE:

dépenses: 51 USD
      recettes: 30.83 USD
      remboursement en cours 25 USD
      Je ne continuerai pas a investir dans ce site tant que le remboursement n'est toujours pas arrriver

-EDENTRAFFIC:

adpack 6 de 2 dollars
      objectif atteindre mon roi et faire de la pub pour mes différent sites, le taux des pack ont augmenter cette semaine on verra bien par la site

GMT Marketing:

dépenseés 20 USD pour l'abonnement
      dépense à venir: 20 USD pour 1 pack lundi prochain

-Riserevshare:

dépenses: 15 USD
      adpack: 7 pack de 3 USD

ce site de revshare est prometteur objectif atteindre mon ROI assez vite

Il y a pas mal de site qui ont disparu de mon portefeuille comme HQR, BUXEPT, WADOJOO et a moitié mort pour WORLDADSHARE (a suivre) et
      d'autres font leur apparition comme RISECLIX, RISEREVSHARE.

Mes investissement à venir et prochain site que je vais rajouter seront QUICKREVSHARE, REVSHAREDREAMCARE, et REVSHARENOW

prochaine mise a jour la semaine prochaine
      70% de rcb

Bravo Dede ;). Bon bilan même si pour le moment tu n'as pas encore récolté tout les fruits.

Les PTC semblent être plus prolifiques que les revshare pour toi pour le moment.

J'espère que dans toute la liste des revshare il y en a au moins un qui pourra durer et faire ton succès :).
      Un blog qui vous aidera à recruter

merci beaucoup pour ton encouragement, il est vrai que j'arrive a avoir maintenant des gains stable voir en augmentation
      et j'ai plus d’expérience dans les ptc et que pour les revshare et le webinaire sa reste encore nouveau pour moi
      et mes gains sur ptc je le réinvesti en parti sur les revshare, je souhaite que mes gains revshare se stabilise et
      qu'ils soient autonome comme le sont les 3/4 de mes ptc. BONNE ANNEE à tous un peu en avance ;)
      70% de rcb
      Le problème avec les revshares c'est qu'ils sont moins stables que les PTC. J'espère vraiment tomber sur le Neobux du revshare :D, avec TM cela semble être bien parti. Sinon pour les autres faudra repasser, entre les taux trop élevés et les scammers, on perd beaucoup avant de gagner.

Bonne année à toi aussi :). Surtout la santé et la réussite dans tes business ;).
      Un blog qui vous aidera à recruter

Ça ne m'étonne pas que tu aies un doute avec Riseclix parce que quand un ptc et un revshare commence par le même nom déjà moi ça fait tilt ! RISEclix / RISErevshare pour moi c'est bizarre !

On l'a vu avec Hq et Earning Traffic, là ce n'était pas le même nom mais les deux étaient plus ou moins liés , ça ne m'avait pas fait tilt et j'ai investi sur Earning à mon grand regret !! Du coup maintenant je suis en mode tilt ! Dès que j'ai un mini doute je passe :)
      Je vais tester cleverbux durant une semaine avec 50 fifi pour voir et un autre site que je m'étais inscrit autrefois c'est a dire il y a 3 moiset qui est toujours debut
      c'est transitbux, j'essayerai ton site epiclix aussi.
      Sur les 2 site j'ai dépenser que 22.5 dollars, sa reste peu élevé. je me dis que ses pertes ne seront pas veine vue que j'utilise une petite parti
      des recettes de Littlebux et Useclix, Adzbazard commence a être mature il va me donner du profit dans 2 semaine égale au profit que j'ai
      sur Useclix c'est à dire 7 dollars par jour l'avantage de adzbazard, c'est les pack upgrade par exemple pour le golden pour l'instant je met
      10 dollars par mois financer en totalité par ces propre revenue on a le choix soit par mois soit tout les 6 mois soit 1 an mon objectif c'est d'avoir le golden pour 6
      moi avant de passer en ultimate. Et neobux sera mature que dans 2 mois, Pour l'instant j'ai que 2 compte matures sur 4 qui me donne pas mal de profits.

Mongoaurelio, je ne suis pas fermé aux différentes opportunité que l'on a, je me suis inscrit sur FAP, je n'ai pas encore investi dedans, peut etre en fin
      de semaine prochaine avec les revenues de TT3 et Fast

70% de rcb

Post was edited 2 times, last by “dede1987” ().

Voici ma 4 ème mise a jour de mon trésor

Partie PTC

-
      USECLIX: inscrit depuis 15/07/2015

filleul loué 693
      filleul direct 7 (5 actif)
      recettes: 104.3USD (dont 15 dollars de retrait dimanche) le site est mort hier soir, les litiges sont en cours
      prochaine investissement en date le 08/01/2015 pour la location de 100 filleul supplémentaire objectif les 1000 filleul dans 2 semaines
      Je rejoint progressivement mon roi que je devrait atteindre à la fin du mois

-
      LITTLEBUX: inscrit le 16/10/2015

filleul loués 396
      filleul direct 0
      recettes: 71.5 USD (dont un retrait de 10 usd dimanche prochain)
      prochaine investissement 150 filleul supplémentaire la semaine prochaine
      objectif les 1000 filleul fin janvier avec prolongation court 30 jours dès que j'aurais atteint mon objectif je prolongerai tout mes filleul a 240 jours,c il marche bien au niveau des gain et le retrait d'argent est très rapide, je pense qu'il a le même avenir que USECLIX j'arrive presque à la moitié de mon roi
      ;)

-
      NEOBUX inscrit le 15/09/2015

filleul loué 196filleul
      direct 0
      dépense: 78 USD
      recettes: 2 USD
      prochain investissement 100 fifi en début de semaine prochaine avant de tous les renouvelés 90 jours dans un premier temps,
      objectif 600 filleul renouvelé 240 j’irais pas plus loin et un pack golden. j'arrive à stabilisé mon avg a 1.15 en moyenne depuis 2 semaine
      avec des légers pics a 1.3

ADBAZARD
      inscrit le 16/10/2015
      filleul loué 325
      filleul direct 0
      dépense: 77,5 USD
      Ce week end je vais investir sur 300 fifi suplémentaires

RISECLIX: inscrit depuis le 25/12/2015-

filleuls loués: 20
      filleul direct: 2
      dépenses: 7.5 USD
      recettes 0
      Je suis entré en litiges contre le groupe RISE pour cause de scam

CLEVERBUX
      : je me suis inscrit le 03/01/2015

filleuls loués: 25
      dépenses: 7 USD
      c'est un site PTC que je teste je devrai avoir mon premier retrait lundi prochain pour tester leur cashout

PARTIE REVSHARE

-
      TT3: dépenses: 37,54 USD
      adpacks: 13 packs de 3 USD en diminution lié à la maturation de mes pack je vide que le repurshase, j'attends que mes
      pack soit matures pour poursuivre mon repurshase
      2 packs de 7 USD

-
      STARTEREVSHARE:

dépenses: 19 USDr
      adpacks: 5 + 1 pack de 5 USD demain

-BEONPUSH :

dépenses 20 USD
      binaire: non activé 0 filleuls,j'essaye de faire de la pub à droite et à gauche pour essayer d'en trouver

WORLDADSHARE:

dépenses: 51 USD
      recettes: 30.83 USD
      remboursement en cours 25 USD
      Je ne continuerai pas a investir dans ce site tant que le remboursement n'est toujours pas arriver une demi consolation
      j'ai un mois d’abonnement gratuit pour me faire rembourser à ma manière et il me reste 15 dollars dans le site j'espère
      qu'il vont rester là j-30 avant avant un retrait définitif du site.

-EDENTRAFFIC:

adpack 6 de 2 dollars
      objectif atteindre mon roi et faire de la pub pour mes différent sites, le taux des pack ont augmenter cette semaine on verra bien par la site

GMT Marketing:
      dépenseés 20 USD pour l'abonnement
      dépense à venir: 20 USD pour 3 pack dans 10 jours

-Riserevshare:

dépenses: 15 USD
      adpack: 7 pack de 3 USD

meme remarque que pour RISECLIX

FASTREVSHARE: (je l'ai oublié celui là en dirai ;) )

dépenses 38 USD abonnement compris
      recettes: 9.9 USD
      Adapacks: 23 pack de 3 USD

site en décomposition et donc mort litiges déposés en cours

QUICKREVSHARE:

dépenses: 45 USD frais et abonnement compris
      adpacks: 14 pack de 3 dollars

FAP:

je vais investir 20 dollars aujourd’hui ou demain

PARTIE BITCOIN new partie, je diversifie mes revenues pour pouvoir augmenter ma trésorie

WHEELOFCOINS

satoshi reçu: 45k

BONUSBITCOIN

satoshi reçus : 65k

Bonusbitcoin est de loin le plus rentable sans filleul imaginer avec des filleul en plus.

Quand vous regarder bien mon portefeuille c'étoffe bien la semaine prochaine les sites qui vont disparaître de mon portefeuilles sont: RISECLIXE, RISEREVSHARE
      et les nouveaux seront revsharedreamcar, REVSHARENOW et peut être quelques nouvelles surprises ;)

[/b]

70% de rcb

Pas tant que sa sur les ptc j'ai 4 clics de chaque sauf sur adzbazar ou c'est un clic, 6 clique sur éden, TT3 0, fast 10, Quick 0, world 0, fap pour l'instant 0, bonusbitcoint 15 et wheel of coins 9, je fais tout les clique Ptc le matin sa dure 10 min sauf neo où je les fait l'après midi, et tout j'en ai pour 2h par jour environ et tout les soir je fais le point sur tout les programmes sa dure que 10 minutes ☺
      70% de rcb