Offre Refback Soon: 100€ pour vous

Offre Refback Soon: 100€ pour vous

Votre avis ? 0
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Je vous présente SOON qui est une banque en ligne rattaché à Axa Banque.

SOON est une banque en ligne qui se gère uniquement depuis une application iOS/Android. On y retrouve toutes les fonctionnalités d'une banque classique mais également toute une partie pour créer des projets, économiser de l’argent, etc.

Chez SOON vous avez :
      • Carte bancaire VISA gratuite sans obligation de revenus.
      • 80€ offerts à l’ouverture
      • Aucun frais bancaire annuel
      • Livret d'épargne à 3% pendant les 3 premiers mois
      Pour vous inscrire et bénéficier de l'offre de bienvenue, envoyez-moi par mail à parrainage.pro@gmail.com avec votre NOM, PRENOM, EMAIL. Je transmettrai alors les infos à Soon qui vous enverra une invitation par mail. Ensuite il vous suffit d'ouvrir le compte en utilisant le lien du mail.
      Un versement de 40€ est demandé pour activer le compte.
      Vous devez ensuite effectuer 5 achats avec la CB VISA dans les 2 mois suivants le 1er versement pour valider l'offre et recevoir les 80€ de bienvenue.

Je suis déjà client chez eux et il n’y a pas de coûts cachés chez Soon. Vous pouvez créer un compte et fermer votre compte gratuitement alors pourquoi ne pas sauter le pas ? Vous n’êtes pas engagé et vous n’avez rien à perdre !

Soon, la banque 100% mobile - banque en ligne

Post was edited 1 time, last by “HighFive” ().

Soon relance son offre 80€ offert du 01/01/2016 au 31/03/2016. Et si je vous parraine je vous reverse 20€ de ma prime. Soit 100€ offert pour VOUS. Un bon moyen de récupérer de l'argent pour démarrer dans les affaires en ligne en récupérant l’argent gentiment offert par une banque. Alors pourquoi ne pas sauter le pas ? Vous n’avez rien à perdre !

Pour cela envoyer moi un mail à parrainage.pro@gmail.com avec NOM , PRENOM, MAIL . Vous recevrez ensuite un mail de Soon vous invitant à commencer l’inscription.

Visitez ma page web pour en savoir plus sur SOON

Je suis client chez eux et je fais des achats chez les commerçant et retrait aux DAB avec la carte, et je n'ai aucun frais. Vous avez des frais uniquement sur des achats hors zone UE et changement de devises. Mais sa c'est comme toutes les banques.

Donc non, pour une carte qui vous ne coute rien par an et aucun frais de tenu de compte, c'est une bonne opportunité et sans surprise ;)