Easy profit club

Easy profit club

A votre avis 0
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Je vous reviens cette fois ci avec le nouveau projet de Han et son équipe (HQTeam) :thumbsup:

C'est une compagnie enregistrée.

Il y aura 2 types de packs qui seront à la vente :

- starter pack : pas besoin d'upgrade et un retour à 118% (coût 10$ - retour 11,8$)

- basic ad pack : upgrade de 18$ pour l'année et retour à 147% (coût 25$ - retour 36,75$)

Les membres non upgradés pourront faire 1 seul retrait par semaine.

Les membres upgradés pourront retirer chaque jour.

Il faudra visualiser 10 pubs par jours. Possibilité de retirer par le processeur de son choix d'après la FAQ (en fonction des fonds disponibles).

Parrainage : 10% pour les non upgradés et 12% pour les membres upgradés. Sur les upgrades 0,5$ pour un membre sans abonnement et 3$ pour un membre avec abonnement.

Script bien connu des PTCistes !!!!! ;)

Gros point POSITIF : nous connaissons tous maintenant notre cher HAN et son sérieux. Paypal est de plus en très bon entente avec lui donc beaucoup moins de risque avec ce programme que d'autres.

Il y a également un forum ce qui permet d'être en contact plus facilement avec l'admin et la team !!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous souhaitez vous inscrire voici mon lien : Earning Profits Daily

LANCEMENT LE 15/12 !!!!!!!!!!!!
      :thumbup:
      Inscription gratuite + carte offerte
      Désolé je vous ai dis une fausse info qui peut changer beaucoup de chose, l'admin n'est pas Han.

Il s'agit d'un programme conseillé par Han ;)
      Pour le moment les programmes conseillés même si moins de monde fonctionne plutôt bien donc pourquoi pas celui là.

Le plan n'a pas l'air mauvais donc dès que j'ai plus d'infos je reviens vers vous ^^

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

J'ai vu de la pub ce matin sur Hq, effectivement le sponsor est bien HQteam... je suis râleur mais ils devraient pas plutôt corrigé ces quelques bugs qui persiste sur HQ avant de se lancer dans un autre projet ?!

Autre point qui me gène c'est au sujet des retraits pour les membres non upgradé... 1 semaines ! si ça tourne comme revadburst seul ceux qui ont les moyens d'acheter l'upgrade auront le temps de récupérer leurs mise.
      Enfin bon, d'ici le lancement tout ça aura changer certainement, c'est vrais que pour l'instant on pas beaucoup d'info.

EDIT:

Attention On ne pourra pas acheter de packs, en tout cas pas directement. Il faudra des "token" pour en acheter 1$ = 10 token

Le starter pack coûte 100 token, le basic pack 250. Pour obtenir des tokens vous devrez au préalable acheter des bannières, login ads etc
      à noter qu'ils proposent vraiment de grosse quantité de pub à l'achat, 50.000 ptc pour 70$ 8o ou login ads pour 180 jours.
      C'est du déjà vu comme programme ça ?, ou ils sont en train de changer les règles ?!, en tout cas ça m'intrigue. :)​

Post was edited 2 times, last by “jeliot” ().

Han finalement n'est pas l'admin, il fait juste la promotion mais j'aime bien le côté forum. Même si ça n'à pas réussi à revadburst lol

Après les upgrades donne un plus et je trouve qu'il n'est pas trop cher mais j'avoue que nous allons attendre l'évolution du site avant de faire quoi que ce soit ^^