Minute BTC (par l'admin de BTC Flex ?)

Minute BTC (par l'admin de BTC Flex ?)

Minute BTC ? 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Salut à tous,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai investi dans un HYIP uniquement en bitcoin. Je vous en parle maintenant parce que j'ai bon espoir que l'admin derrière ce site soit l'admin de BTC Flex (et d'autres programmes de ce type qui ont été sérieux). Pour info, BTC Flex a duré plus de 3 mois, ce qui est exceptionnel dans ce milieu avec ce type de pourcentage. :thumbsup:

Les caracs du programme :

- investissement en bitcoin uniquement
      - pas de minimum, pas de maximum
      - 0,1% d’intérêt par heure, soit 2,4% par jour
      - possibilité de récupérer son investissement à n'importe quel moment (mais avec 5% de frais de retrait)
      - retraits instantannés
      - possibilité de composer
      - 5% de commission de parainnage

J'y suis inscris depuis le 16 octobre, soit quasiment 5 semaines. Si c'est bien l'admin de BTC Flex, le site pourrait payer encore un ou deux mois. C'est sans garanti bien entendu ! :D

Mon lien de parrainage :

Comme d'habitude, n'investir que ce que l'on peut se permettre de perdre !

J'ai reçu une commission de parrainage. Je ne sais pas vraiment si c'est quelqu'un du forum vu que les pseudos sont codés.

Si c'est quelqu'un d'ici, je lui suggère de ne pas trop traîner pour retirer son investissement. Même si le site paye toujours, ça fait plus de 4 mois qu'il existe et c'est le moment où cet admin ferme la boutique en général.

Il vaut mieux attendre le prochain programme de cet excellent admin que je ne manquerais pas de présenter.