Likes XL / Nouvelle Régie européenne avec MasterCard

      Likes XL / Nouvelle Régie européenne avec MasterCard

      Donner votre avis ? 5
      1.  
        Sérieux (1) 20%
      2.  
        Prometteur (1) 20%
      3.  
        Douteux (2) 40%
      4.  
        Arnaque (1) 20%


      Bonjour à toutes et à tous !
      Je vous présente LikesXL, une toute nouvelle aventure qui mérite que l'on s'y intéresse !

      Lancement officiel le 19 octobre 2015
      La socété qui gère le site est basée au Liechstenstein :
      Setimo AG Hinterbühlen 46 FL 9493 Mauren
      Reg No. FL-0002.365.435-5
      Email : support@likesxl.com

      Le PDG est Peter Colar également propriétaire de Cardcompact, une société spécialisée dans l'émission de cartes de crédits prépayées Mastercard.
      Les autres dirigeants sont Roland Stagnat (directeur commercial) et Marcus Rosman.
      Le fondateur est un ancien membre du board Mastercard Worldwide, mais le groupe Mastercard n'est pas actionnaire de Likes XL à ma connaissance.
      LikesXL affirme avoir des contrats publicitaires avec des annonceurs majeurs (un peu comme Enoue), ce qui reste à vérifier et me laisse personnellement trés dubitatif.

      Par contre le plan de rémunération semble durable, il n'est pas sans rappeler celui de MAPS :
      Les packs de 50 euros et expirent à 60 euros (120% de ROI) avec des gains journaliers moyens constatés de autour de 1% (la compagnie garantie une rémunération minimum de 0.34 euros par coupon et par jour). Les coupons sont rémunérés toutes les 30 minutes. Chaque membre peut posséder au maximum 900 coupons.
      Il y a 10 pubs à visionner chaque jour.

      Détail des niveaux de membership :
      - Blue : coût = gratuit. Nombre de packs maxi = 0. Commissions de parrainage = 3% (1 niveau).
      - Green : coût = 29.90 euros par an. Nombre de packs maxi = 50. Commissions de parrainage = 4%/4%
      - Silver : 29.90 euros par mois. Nombre de packs maxi = 150. Commissions de parrainage = 6%/4%
      - Gold : 39.00 euros par mois. Nombre de packs maxi = 300. Commissions de parrainage = 8%/4%
      - Diamant : 55.00 euros par mois. Nombre de packs maxi = 900. Commissions de parrainage = 8%/4%

      Détail des upgrades supplémentaires :
      Upgrade 1 : coût = 60 euros par an. Permet d'ouvrir un 3ème niveau de parrainage (3%)
      Upgrade 2 : coût = 60 euros par an. Permet d'ouvrir un 4ème niveau de parrainage (2%)
      Upgrade 3 : coût = 60 euros par an. Permet d'ouvrir un 5ème niveau de parrainage (1%)
      On ne sait pas encore si il faudra acheter tous les upgrades les uns après les autres ou pas.

      Le site est traduit en français !

      Paiement par virement et carte bancaires.
      Les retraits pourront se faire par carte de retrait dédiée Mastercard de chez Europacard.
      Paypal est annoncé prochainement

      Lors de votre inscription, vous serez automatiquement membres GOLD durant 30 jours, ceci vous permettant ainsi de découvrir le site et, par la suite, choisir l'investissement et la stratégie qui vous correspondra le mieux !



      https://www.likesxl.com/ref8595995



      Une réelle opportunité pour 2016 c'est Eden Traffic !
      EdenTraffic.com - Revenue Sharing Advertising

      Wright Lee‎ à MasterCard 15 janvier, 20:25 ·

      LIKESXL OWNERSHIP
      Company is owned by Peter Kolar, and he is very private about this.
      He is also the owner of Cardcompact, from which we order the Eurocard (product of MasterCard) for payouts.

      Dr Marcus Rossman is the brain behind the company and, it would seem the man who got it rolling with M/C - see below. He has been on the MasterCard board of directors or years.

      Roland Stagnate is the LikesXL promotion man and has been with MasterCard for 20 years and 6 years board member. He is constantly on the road now to promote now.

      Some background has been given to me:
      MasterCard board is fully aware of the development of LikesXL, and when Herr Rossman raised the idea and explained the concept, the board instructed him to go forward and form the company. That was the birth of LikesXL, right in the MasterCard board room.
      It now has the full support of M/C which also guarantees its Corporate participants. The company also works in association with Europacard, also a MasterCard, which is owned by MasterCard.





      Le lien

      facebook.com/mastercardcanada/…_location=ufi&pnref=story
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

      Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Ben, je connais le Lichtenstein, cette petite principauté entre Suisse et Autriche, c'est très "typique"....un vrai petit "paradis"...fiscal et bancaire!!.... Mais si vous y allez, un détail, les prix des restaus de Vaduz sont assez exorbitants!!... Enfin, c'est un peu comme Jersey...faut avoir confiance quoi... ;)

      This Major Company has partnered up with giants like Mercedes, Volvo, Disney Worldwide, Universal Studios, Sony, Gucci, Prada, MacDonalds, Versace, Porsche, Audi, etc etc., to name just a few. These companies are paying millions in advertising each year and they will pay many millions to this new platform for people to simply view their ads and their offers.



      Je sais aussi que « Mercedes » va investir une somme colossale pour faire sa pub dessus, je n’ose pas mentionner le chiffre !!!...





      Le sujet facebook.com/geo.eternyon?fref=nf

      La page FB facebook.com/MercedesBenz/?hc_location=ufi
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

      Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Le système geteasy se fondait sur les mêmes pratiques (fausses affirmations, faux contrats....)

      De même quand on me dit "voici le nouveau P25", il n'y a aucune chance que je m'y intéresse: le bon sens m'oblige au principe de précaution!!! ^^
      Mdr il faut avoir le cœur accroché. C'est aussi à cause de P25 que beaucoup doutent de la distribution de cartes de TM. Ayant vécu cette expérience douloureuse, il est légitime d'avoir peur de ce procédé quand une autre entreprise le tente.
      Un blog qui vous aidera à recruter