Parcours Paidverts de Spectral69

Parcours Paidverts de Spectral69

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur PV et sur le forum. Je connais le PTC depuis quelques années, mais à l'époque c'était différent, il fallait beaucoup de temps pour gagner
      quelque chose et ce n'était pas très sérieux pour les paiements ! J'ai donc "oublié" le PTC.
      Au mois d'octobre, j'ai commencé un mlm (marketing de réseau) dans le crowdfunding (financement participatif), c'est très rentable !
      Mais je me suis dit que je ne devais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, que je devais diversifier mes investissements !
      Je me suis donc inscrit sur profits25 par l'intermédiaire d'un ami il y a 5 semaines. J'ai investit 339€ frais compris pour l'achat de 13 packs à 25€.
      Ca fonctionne très bien, je suis maintenant à 22 packs et si j'arrêtais aujourd'hui, je pourrai récupérer 528.01€ à la fin de mes packs. Je n'en ai pas l'intention !
      Voici mon lien de parrainage pour ceux qui veulent, site en français ;)

PROFITS 25

Il y a un mois, je me suis inscrit aussi sur le site quarterpaid, investissement de 2X 200$ (2X 172€) pour 10 packs sur mon compte et 10 packs sur le compte de ma femme.
      Ca a très bien fonctionné pendant 15 jours avec des gains fixes à 2.2% par jour. Et puis ça a commencé à diminuer pour aujourd'hui être à peine à 1% :(
      Message de l'admin, c'est normal pendant les fêtes moins d'investissement et plus de retraits, ça va remonter en janvier. Nous sommes le 10 et ça continue à descendre !

Voilà pourquoi je me suis mis en quête d'un nouveau PTC.
      Je me suis inscris il y a 4 jours sur letshavecash, excellent site que j'avais pu tester pendant 1 mois avec un compte démo.
      J'ai donc investit 60$ pour 3 packs et j'ai un gain fixe de 1.80$/jour. J'ai fait une estimation des gains, en sachant qu'un pack à 20$ arrive à maturité en 50 jours,
      j'ai fait mon calcul sur 50 jours. En réinvestissant à chaque fois que possible dans 1 pack à 20$, j'arrive à 171$ de gains en 50 jours en ayant seulement mis 60$ !
      Et même en ayant mes 3 premiers packs qui disparaissent, je serai à ce moment là à 4.80$/jour. Donc ça ira de plus en plus vite ;)
      Voici mon lien de parrainage pour ceux qui veulent ;)

LetsHaveCash - Advertise, Invest, Mine

Et me voilà maintenant sur PV depuis 3 jours.
      1er jour j'ai cliqué sur mes pubs gratuites pour mes 400 BAPS. J'ai eu droit à une petite pub payante.
      Du coup avant-hier j'ai investit 10$ (9.20$ hors taxe) et j'ai lancé une campagne de 9$.
      Je me suis retrouvé groupe 3 et hier j'ai eu 2.77$ de pubs ! Génial !
      J'ai relancé une campagne de 2$ et avec le reste j'ai acheté 10 shares à 0.053 que j'ai revendu pour 1790 BAPS.
      Si vous faites le compte j'ai fait un petit gain dessus.
      Aujourd'hui j'ai eu 11 cents de pubs, j'ai eu peur qu'il se passe quelque chose d'anormal, mais apparemment pas de pub le week-end,
      sauf 1% de ses campagnes en cours, ce qui me fait bien 11 cents, ouf, lol.

J'ai donc décidé de retirer 10$ par 10$ de quarterpaid pour les réinvestir dans PV qui m'a l'air très bien :)
      Ma stratégie est de tout réinvestir pour le moment pour monter dans les groupe le plus vite possible ;)

Désolé pour la tartine, les autres fois ça sera plus court, merci à ceux qui ont le courage de me lire, lol :saint:
      Bonjour à tous !

Suite de mon parcours, tout se passe très bien !

J'ai 2 filleuls actifs :) Qui ont chacun lancé une campagne.

J'étais groupe 3, mais grâce à mes pubs et mes gains de parrainage, je suis groupe 4 avec 54703 BAPS.
      Vive PV et longue vie au site !

La suite au prochain épisode ;)
      Bonjour à tous !

Suite du parcours.

J'ai reçu mon retrait de quarterpaid (même pas 24h) je l'ai donc réinvestit dans PV en campagne.
      Ce qui a augmenté mes BAPS.
      Et nouveauté pour moi, ce matin j'ai acheté des shares. Evidemment pas beaucoup vu mes fonds...
      J'en ai pris 37 à 0.098$. Revendu 16 à 340 BAPS, m'en reste 21 que j'ai mis à 350 BAPS.
      Ca me permettra de gagner plus de BAPS qu'avec les campagnes pour atteindre plus vite le groupe 5
      sans investir plus. Je suis à 81981 BAPS.
      A propos, j'ai mis hier 20 shares en vente à 350 BAPS, évidemment avec ma chance, l'inflation des shares est stoppée pour le moment !
      Mais je pensais qu'on pouvait changer à tout moment le montant auquel on voulait vendre !
      Je m'étais dit, je mets à 350 et si ça ne monte pas, je remettrai à 345 ou 340,
      mais apparemment on ne sait pas ?!?!
      Ca veut dire que si ça ne monte jamais à 350 BAPS, c'est perdu ? Vu qu'ils sont bloqués...
      Suite de mon parcours PV.

Je suis groupe 5 avec 100000 BAPS.
      En fait je joue toujours avec la limite pour rester groupe 5,
      comme ça je garde du cash dans ma balance (11.88$) et
      je prendrai le paquet qu'il me faudra pour passer groupe 6
      au moment opportun ;)
      Mais j'ai eu énormément de pubs aujourd'hui, 245 :(
      Alors je me demande si je ne devrais pas prendre le filtre !?
      Mais comment ça marche ? Je vais avoir le même montant en $
      avec moins de pubs ou comme je n'aurais plus les petites, j'aurai
      un moins gros montant en $ ?
      Le fait d'acheter le filtre va aussi me ralentir dans ma progression,
      c'est quand-même l'équivalent de 31000 BAPS, à mon niveau ça fait beaucoup !
      Ou alors je continue comme ça et je laisse tomber les 0.0005, ce qui
      représente un petit montant par jour, mais je conserve mon cash pour mes BAPS ?
      Vous en pensez-quoi les amis ?
      Au groupe 5, il ne faudra pas mettre une limite trop élevé mais en effet tu auras moins de pubs et tu auras moins que la somme indiqué dans le tableau des news mais tes BAPS descendront moins et tu ne perdras rien :)

Je te conseille de mettre à 0,005 ou 0,01$. Moi groupe 11 j'ai mis 0,05$ ^^
      D'un autre coté, avec les ads de 25 bap's que tu fais chaque jour te permetent de virer 200 ads à 0,0005 cts sans emputer ton solde de la veille et ça t'aurais permis de "gagner"
      31 000 bap's que t'as couté le filtre.
      Après, je ne critique pas ton choix qui est très bien mais ça aurait pû être une solution.
      C'est bien chez PV car l'on a toujours le choix entre une solution plutôt qu'une autre et les deux sont bien.
      Perso, j'aurais fait comme toi. ;)

Post was edited 1 time, last by “mokale” ().