Compound.fund - by Jo

Compound.fund - by Jo

Que pensez-vous de ce site ? 7
      1.  
        Sérieux (3) 43%
      2.  
        Prometteur (4) 57%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Il revient, Mr. le Jo :D

Basé sur une stratégie de tranding en crypto currencies, Jo nous présente cet fois ci une façon de gagner de l'argent, avec un taux variable à la journée.

=>$1.00 minimum deposit
      =>6.00% deposit fee
      =>Cashout fees are just 0.20%
      =>Investissement: perfectmoney, Bitcoin

Donc, on peut faire un investissement par perfectmoney ou bitcoin, peu importe. Jo se chargera de faire de l'argent grâce au trading en crypto currencies.
      Le taux journalier sera en fonction des ses résultats avec ce trading.
      L’enregistrement c'est très simple dont le compte est basé sur un profil ainsi comme le reflink. Commission de parrainage: 5% sur les gains quand la journée est positive
      On peut, à n'importe quel moment, retirer la totalité du montant investi.
      Des infos sur l'admin? Bon, on le connais :D

Pour s’enregistrer merci de cliquer sur la bannière ↓↓↓

Post was edited 6 times, last by “jotix” ().

ha, le retour de" richard jo" et de son fidèle lieutenant MikeMazzone , les 2 font la paire

je dois avouer que le site est bien fait ce sera intéressant de voir le site fonctionner dans le temps , et surtout voir si richard jo a toujours de l'influence dans cette industrie ou du moins a su garder des partisans

si un jour ils ajoutent payza peut être je me laissera tenter , mais pour l'instant je vais regarder cela en spectateur
      -----------------------------
      tu a mis des fonds dedans jotix ?
      Non, j'ai ma boutique fermé pour les investissements.

Quoique je suis peut-être disponible à mettre quelque chose. Malgré tout je lui fais confiance à Jo et cet fois-ci il n'y a pas le sacré paypal.

Ça va être dur de trouver perfectmoney.

Interface simple mais efficace du site.

Sais-tu si d'autres moyens de paiement seront ajoutés ??

JO s'est bien éloigné de PV/MTV avec ce nouveau concept, il a de bonnes idées, cela pourrait être intéressant à observer sur le moyen terme de voir l'évolution et la gestion qu'il a dans ce nouveau projet.
      Un blog qui vous aidera à recruter

Jotix,

Finalement, tu es un sacré humoriste...LOL....Aller déterrer JoRich!!...faut le faire...et avec PM en plus, le PP le plus "sécure" et le plus "légal" de la planète web... :thumbsup:
      En effet, Jo n'est pas l'exemple à suivre.

Mais nous le savons très bien que le système à loi ponzi sont limités dans le temps. Et il faut forcément que ces admis trouvent un autre moyen pour y vivre. C'est pas un admin miracle que va changer le système.

Il y a bcp des critères qui restent hors contrôle de l'administration d'un site dans notre business. J'ai déjà évoqué un, et un deuxième est le PayPal. Le tout sérieux et le tout légal paypal ça peut poser un souci. Et regarde sur paidverts les énormes dégâts. Est-ce que une super administration peut contrôler un blocage d'un compte?!

Puis, on parle de trading bit coins et pas de la monnaie légal ou plus sérieuse.

Sur n'importe quel site je pense qu'il faut avoir de l'influence. Malgré tout je pense que les gens ont toujours une mémoire très courte et vont se coller à cet offre. Jo a toujours était un bon payeur, mais depuis que paypal a commencé son film de horreur tout à changé.

Restons spectateurs. ..

et bien, en negatif au bout de 72h, le site de "richard jo" ne va pas attirer les foules avec des resultats pareils , au moins c'est transparent , les pertes sont affichés

par contre a ce que j'ai compris le trading ecurrency , c'est un peu comme une bourse avec les e currency ( BTC,litecoin,doge...) voici un site de trading eccurency ou on peut voir la variations de leur valeurs
      CryptoCurrency Trading Platform | CrypTrader

enfin a part BTC et un peu LTC , les autres eccurency ne valent pas grand chose a mon avis

bon si finalement c'est juste du trading , il y a le risque qui va avec , ainsi 'richard jo" peut faire de grand gains comme de grande pertes , a voir dans le temps
      Tout à fait, au moins c'est transparent. çà lui donne de la crédibilité.
      Par contre, il faut qu'il fasse un meilleur travail ou alors des meilleurs études sur le sujet pour pouvoir présenter résultats plus convaincants ^^

I y aura des hauts et des bas de toute façon...

Todays Compound Fund result is up: compound.fund

* I'm trying to verify Payza & OkPay. If they work, i'll add those as deposit options sometime next week.

* The whole mining idea seems a bit of a bust; it's currently not profitable to do unless you have a way to generate free electricity... And investing in the equipment & power under the assumption the price will rise; is a bit pointless; especially as the levels of difficulty compound and ever more computing power is required to mine..... Might as well just trade the coins! And if the price goes up, you make a lot of money anyway.

* And I'm working to add two little stats pages to Compound Fund, that'll list all deposits / cashouts & related stats in real time.

Là ça devient intéressant ^^ : payza !!!!@!
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!