RevShareNow Advertising

Ok, c'est que vous ne devez pas faire le même genre de calcul avec Mlleclique.
      Toi tu fais ton pourcentage par rapport à ton dépôt. Mlle doit le faire par rapport à la valeur du pack quand il arrive à expiration.
      Je ne sais pas si on peut parler d'un "relancement", mais dans tous les cas il n'y a pas de date.
      A priori, le soucis principal est que le script a été encrypté par le développeur donc l'admin n'a pas accès à tout et ne peut pas tout réparer lui-même. Il doit donc attendre les réponses du développeur pour faire avancer les choses.

Soyons patient, ça devrait se rétablir.

​Hello,

I will be putting the website under maintenance. We will change the script totally and new platform. We will give a full refund to those who have purchased but then again give us some time to do it. We have 110K$ + to refund to over 4,800 members to deal with Some are already got their refunds. For more inquiries email support@revsharenow.net.

Thank you so much to all the people who have believed in me and still believe in me. RevShare lovers Leaders and Veteran of RevShare, Crypto and MLM world... Thanks you for the support.

Starting again is not that bad, Because when you restart, you get another chance to make it right.

Plans are already in place but we don't want to leave you hanging.
      We will be back... Better and Stronger!

Please relay this message to you invites you are not on this group.

Ils vont refund, pour moi je l'ai demandé en début d'aprem, et ça a été instant, ils demandent un peu de temps pour pouvoir refund les 5000 membres et 110k$, normal, ils relanceront plus tard une fois la partie technique réglé, je suivrais leur nouveau départ également :)
      Bon s'ils remboursement tout le monde c'est bon signe par contre quel lancement catastrophique... en fait depuis les multiples problèmes lors de lancement de plusieurs revshares, apparemment aucun admin n'apprend des erreurs de leurs concurrents... comment voulez-vous que telle ou telle opportunité tienne dans le temps ?
      Je suis d'accord, ils observent leurs concurrents, ils pourraient en tirer des leçons et éviter de faire les mêmes erreurs.
      Celui-ci se donne une seconde chance, j'attends de voir si la leçon sera retenue, mais l'admin paraît sérieux.

C'est vrai que l'admin à l'air de faire un gros effort de transparence, et si vraiment il réussi à refund tout le monde et s'occuper de relancer le site et que ce nouveau lancement est un succès, y'aura du potentiel. Le problème c'est que pour que la confiance des membres ne soit pas trop touché, va falloir faire le tout dans un temps record, et ça semble super compliqué, et comme certains l'ont bien fait remarqué sur le topic d'HQ par exemple, il ne suffit pas simplement d'être gentil et transparent n'est-ce pas?

M'enfin il a encore une belle opportunité à saisir!
      Cinod et tous...

Je ne suis même pas sûr dans le cas de RAB que l'on puisse parler d'escroquerie...ou alors, il n'est pas bien doué en escroquerie non plus à mon sens! ^^ Je ne développerai pas ici...et ce n'est pas l'objet de mon propos.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que depuis un moment, "tous" les revshares qui sortent se plantent lamentablement et très rapidement...La raison en est très simple, des rendements totalement irréalistes pour attirer le client qui se laisse avoir à tous les coups...et qui en redemande!! ;(
      Moi, quand je vois des rendements (disons plutôt "des retours") supérieurs à 2% (ce qui est déjà énorme), je ne risque pas un kopeck, à moins d'agir comme sur un HYIP (ce que sont devenus les revshares), HIT and RUN le plus vite possible: cela interdit d'y investir beaucoup, de construire son compte en compound ou en referrant un maximum)...Même BD, qui n'est pas un revshare à la base, a dû changer son fusil d'épaule pour ne pas aller dans le mur...qu'il tente d'éviter adroitement!

Alors, pour moi, les admins qui lancent ces sites sont soit idiots (ce que je ne pense pas, à ce point, pour nombre d'entre eux) car la simple arithmétique arriverait à leur dire l'avenir mieux que le marc de café, soit (et là je rejoins Cinod) des escrocs ou moins crûment, des opportunistes qui connaissent bien leur scénario!!! Je ne vois pas d'autre alternative: idiots ou opportunistes...

J'attends vainement depuis TM un business bien ficelé, innovant, réaliste, d'avenir qui me fasse un peu (beaucoup) rêver...Force est de constater que pour l'instant je me sens frustré! :whistling: ... Voilà, voilà, mais l'espérance est aussi un puissant facteur de foi en l'avenir....dans l'attente, je :sleeping:
      Je vais être encore plus direct il n'y a aucune différence.

Un revshare est un hyip deguisé.
      La pub vendu par les revshare ne rapporte rien, elle sert a faire croire au membres qu'il ne sont pas sur un ponzy.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      la différence était il y a quelques années ou les revshare etait de vrai site de partage, on s'inscrivait au tout début, il n'y avait pas de CAP et puis on pouvait gagner en quelques jours 300/400% de benefice ,

mais depuis 2 ans environ les revshares ou instauré un cap journalier, des repurchase et finalement ils sont pareil que les hyips, meme si je trouve les admins des revshares plus transparent que ceux des hyips

mais oui tu a raison Pascal tu le dit depuis des mois et c'est vrai en soit il n'y a aucune différence, et pour leur histoires de publicité c'est de la poudre au yeux, a part TM qui on su imposer vraiment un vrai service de publicité a mon avis, sinon les autres sites c'est que du vent