GetProfitsAdz : programme hybride stable et rémunérateur

GetProfitsAdz : programme hybride stable et rémunérateur

Que pensez-vous de GPA ? 0

Result is only visible for participants

Salut à tous,

J’aimerais vous présenter un programme sur lequel je me suis récemment inscrit. Il s’agit de GetProfitAdz (GPA).

Un programme plutôt discret qui a pourtant été lancé le 6 avril 2015 (8 mois d’existence) par Ivan Kaweono, un admin déjà connu dans le milieu pour son site « 5 level income » lancé en décembre 2014 et toujours en ligne.

A ce jour, GPA possède plus de 47 000 membres.

Les atouts de GPA :
      - Compagnie enregistrée au Bali : documents officiels ;
      - Programme discret mais très stable, soucis techniques rares ;
      - Site disponible en plusieurs langues : français, anglais, espagnol, russe, allemand, italien, hongrois, tchèque et suédois ;
      - Aucuns clics journaliers à effectuer.

GPA est un porgramme hybride "revshare-cycler-PTC" qui propose les services suivants :

-Revshare (le plus intéressant selon moi) : chaque share coûte 25$ et a une durée de vie illimitée, seul le nombre est limité par utilisateur : 2500.

Les gains sont redistribués au fur-et-à-mesure que des packs sont achetés, par tranche de 30 minutes à un taux journalier de 1% soit 0.25$ par jour sur chaque pack.

50 % des gains vont dans la repurchase balance pour permettre d'acheter des positions cycler à 5 $ que nous verrons tout à l'heure.

Une offre de parrainage intéressante sur 10 niveaux : Niveau 1: 3$ au Niveau 10: 0.50$.

-Matrice : se décompose en 2 parties : un programme cycler et une matrice Platine.

*le programme cycler est d'une succession de 7 petites matrices forcées mondiales : les 6 premières sont des matrices 3 x 1 et la dernière 5 x 1.

Le coût d'entrée est de 5$ qui peuvent rapporter jusqu'à 550$ quand une position a cyclée dans les 7 matrices. Une nouvelle position est offerte dans la 1ere matrice après le cycle de la 2eme et de la 7eme matrice.

30 % des gains vont dans la repurchase balance : l'unique possibilité est d'acheter de nouvelles positions dans la 1ere matrice.

*la matrice Platine ce sont 2 petites matrices mondiales : 2 x 1 et 3 x 1. Une position coûte 50$ et vous rapporte 100$ (25$ dans la matrice 1 et 75$ dans la matrice 2) après avoir cycler les deux niveaux. Une nouvelle position vous est offerte indéfiniment dans le niveau 1. Vous ne pouvez acheter que 5 positions par période de 24h.

Des gains additionnels sont possibles grâce au parrainage sur 10 niveaux pour tous les achats et réachats de positions : 1 $ par niveau soit 2 %.

20 % des gains seront placées dans la repurchase balance qui ne pourront être utilisés que pour acheter de nouvelles positions à 5 $ dans la matrice initiale.

A noter : les positions cycler ne s'achètent qu'avec la repurchase balance et les positions revshares uniquement avec la cash balance. Il est possible d’utiliser le transfert de balances.

-Paid-to-click : une partie PTC est également disponible sur le site. Vous pouvez acheter des clics et vous pouvez cliquer sur des liens pour gagner quelques $ : chaque clic rapporte 0,02 $.

-Advertising : vous pouvez afficher la bannière de votre choix au format 728*90 pour une durée de 7 jours et un prix de 29.99$.

Les processeurs de paiements : Payeer, Virement bancaire et 2Pay4You.

Les processeurs de paiement sont pour moi le seul point faible car limités. De mon côté j’utilise les virements bancaires et je n’ai aucun problème particulier ;).

Les retraits sont rapides : 1 retrait par jour autorisé, minimum : 5 $ (50 $ pour les virements bancaires), pas de limite.

Voici donc un programme stable pour tous ceux qui souhaitent se diversifier et s’inscrire dans le long terme.

Pour tous ceux qui sont intéressés, je vous laisse mon lien.

Je reste à disposition pour répondre à toutes vos question sur ce topic. N'hésitez pas :).

Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Le virement bancaire est plutôt intéressant, j'ai aucun soucis avec. Sinon pour les 10 niveaux de parrainage c'est facilement viable car quand tu achètes une share de 25$ c'est 12$ pour le partage de revenus, 10$ pour les 10 niveaux de parrainage et 3$ pour le site (entretien+profits).
      Lool oui Alex, en abaissant les rendements, c'est sûr que le système est plus soutenable. Avec 1% de rendements journaliers, le site joue la sûreté. A côté il y a aussi une vente de services qui crée une certaine source de revenus. Après il ne faut pas se mentir, 90% des sites sont des ponzis.