Nano67

Que penser de Nano67 2
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        À éviter !! (2) 100%

Le site ne paye plus !

Bonjour à tous, je vous présente un HYIP qui a démarré le 24/09/15.
      J'ai vu que @Jack0312 en a déjà parlé dans son portefeuille, je me suis d'ailleurs inscrit sous lui :thumbsup: , mais je n'ai pas trouvé de présentation.

Alors Nano67 est un HYIP très proche de Carbon7 dans son fonctionnement. L'admin est Mary Bender.
      Il y a actuellement 3459 membres (j'éditerai ce chiffre au fil des semaines). Voici les plans :

- Nano6 : 6% par jour pendant 30 jours (hors week end) soit un ROI de 132% en un mois. Mini 25$ Maxi 499$.

- Nano7 : 7% par jour pendant 30 jours (hors week-end) soit un ROI de 154% en un mois. Mini 500$ Maxi 50000$.

- Nano110 : ROI de 110% après 7 jours. Mini 25$ Maxi 50000$.

- Nano125 : ROI de 125% après 7 jours. Mini 250$ Maxi 50000$.

Commissions de 5% sur un seul niveau et sur les dépôts uniquement (pas de commissions sur les rachats).

Les moyens de paiement sont PerfectMoney, Payza, Payeer, Bitcoin, OKPay et Solidtrustpay.

Aucun clic à faire.

Le montant minimum pour les retraits est de 1$. Ceux-ci se font en quelques heures. (Délai max de 48h dans la FAQ)

De nombreuses preuves de retraits apparaissent sur MMG et autres forums.

​Le site ne paye plus !

Post was edited 26 times, last by “Malcolm” ().

Je complète la présentation en donnant mon point de vue sur le concept.
      Comme je l'ai dit précédemment, le programme s'apparente beaucoup à Carbon7 :
      plans quasi-identiques, public essentiellement russe, paiements rapides avec des montants de retraits très bas, etc...
      Je pense que c'est un plan à moyen terme.
      Malgré des taux assez élevés, les investisseurs tenteront le coup à mon avis, aux vues des bénéfices effectués par certains chez Carbon7.
      Le programme étant en début de vie (je posterai un comparatif C7/Nano67 des trafics observés sur Alexa), il y a moyen d'après moi
      de faire des bénéfices tout en récupérant progressivement et rapidement son capital :thumbup: (6 jours via le Nano110 ou 3 semaines avec le Nano6).

Quand à moi, j'ai commencé avec 53$ (oui c'est précis :P ) et prendrai le risque de composer uniquement durant quelques semaines
      avant de procéder à des retraits systématiques.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) et peut être à me contredire :D si certains points ne vous semblent pas pertinents.

EDIT : Impressions écran Alexa intégrées

Post was edited 13 times, last by “Malcolm” ().

Je post rapidement l'évolution du nombre de membres :
      Mercredi -> Jeudi : +85 membres
      Jeudi -> Vendredi : +79 membres
      Vendredi -> Samedi : +123 membres (certainement l'effet weekend :P )

Ce qui nous ramène à 3760 membres. Je posterai à nouveau quand on passera à 5000 membres :thumbsup: !

Je n'y croyais pas trop mais j'ai lancé un litige Payza qui a été résolu en une demi-journée =O .

Mon investissement a donc été complètement remboursé :thumbsup: .

(bon ça m'a quand même calmé concernant les HYIP ou programmes qui se "ressemblent" :/ )

Le site ne paye plus !