Gagnez $$$ / Année En Revenu Passif Avec Gomez PEER Zone sans rien faire

Gagnez $$$ / Année En Revenu Passif Avec Gomez PEER Zone sans rien faire

Que pensez vous de ce site ? 1
      1.  
        Sérieux (1) 100%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Gagnez $$$ / Année En Revenu Passif Avec Gomez PEER Zone

Je vais vous présente un petit logiciel bien sympa qui va vous permettre de gagner quelques euros tous les mois sur votre compte Paypal.

"Le programme Gomez PEER est une application qui fonctionne en arrière-plan de votre PC pour vous permettre de gagner un revenu produit par les ressources non utilisées de votre ordinateur. Pendant que vous êtes connecté à l'internet, Gomez évalue périodiquement la performance livrée à votre ordinateur par des sites web.

Les employés Gomez, évaluent continuellement toutes les demandes PEER et déclenchent tous les PEER qui produisent des données dont Gomez a besoin, pour leur donner un exemple représentatif de la population de l'internet. Donc votre compte sera indiqué comme EN ATTENTE, ACTIF ou INACTIF.

Un inconvénient, le statut d'actif peut être long à obtenir.

Heureusement, Gomez PEER zone est l'un des rares programmes de récompenses qui fonctionne dans tous les pays dans le monde entier. Le montant d'argent que vous pouvez faire dépend du pays que vous êtes.

Si vous voulez augmenter votre potentiel de gains, vous pouvez le faire en exécutant le logiciel sur plus d'une machine.

Bon Gains à ceux qui me suivront
      Refer a friend and you'll get $10 free cashbackand -----> Topcashback

RCB : 2,5 % de ce que tu gagne chaque jour :D --> MP

Post was edited 1 time, last by “adashi” ().

J'ai déjà reçu 2 paiements. Quand la balance atteint 5$ ou plus à la fin d'un mois, le paiement est lancé pour le mois suivant. On ne voit plus l'argent sur la balance et il arrive sur notre PayPal entre le 14 et le 20 du mois.
      Exemple : j'atteins 5,10$ le 31 octobre. Au premier octobre, ma balance affichée sur le logiciel repart dd 0, le 14 novembre je reçois 5,10$ sur mon compte PayPal.

Tout est automatique, il n'y a strictement rien à faire et l'activation du compte peut prendre plusieurs mois. Ça dépend notamment de leurs besoins.
      Quoi qu'il en soit, il ne faut pas s' attendre à gagner des centaines avev ce système.
      Pour l'activation, ça avait pris 2 mois je crois, ou pas loin.
      Quant aux gains, j'ai reçu 5,29$ en Février et 5,59$ en Août. Ma balance est actuellement à 3,13$, ça monte beaucoup plus vite depuis que j'ai changé d'ordinateur. La puissance du matériel joue sur les gains.

Bonjour
      @adashi je me suis inscris sous votre lien même si sincèrement j'ai pas bien saisi le fonctionnement,
      Est-ce que c'est comme si je louais mon pc à une autre partie? A quoi cette partie va utiliser les capacités de mon PC?
      A vrai dire j'ai bien peur pour mes données, est-ce qu'elles seront accessibles à ce logiciel?

Alexpacco wrote:

Bonjour
      @adashi je me suis inscris sous votre lien même si sincèrement j'ai pas bien saisi le fonctionnement,
      Est-ce que c'est comme si je louais mon pc à une autre partie? A quoi cette partie va utiliser les capacités de mon PC?
      A vrai dire j'ai bien peur pour mes données, est-ce qu'elles seront accessibles à ce logiciel?

Salut,
      Honnêtement je ne comprends non plus très bien le fonctionnement.
      Ce qu’ils disent sur leur site :

​En utilisant les caractéristiques uniques de votre système, en combinaison avec d'autres systèmes uniques à travers le monde, la demande de PEER Gomez effectue des tests qui mesurent comment les sites Web effectuent pour leurs visiteurs. Les résultats jouent un rôle central dans l'élaboration de fonctionnement de ces sites et d'améliorer, et parce que le PEER Gomez fonctionne dans le fond de votre système, vous ne sont jamais tenus de visiter des sites spécifiques ou modifier votre utilisation de l'Internet normal. Tant que vous êtes connecté à Internet, le PEER Gomez sera en mesure d'effectuer ses tests sans impact sur les performances de votre machine.

L'application de PEER Gomez ne surveille pas ni enregistre vos données personnelles ou vos activités de navigation

Normalement les données personnelles ne sont pas accessibles...
      Refer a friend and you'll get $10 free cashbackand -----> Topcashback

RCB : 2,5 % de ce que tu gagne chaque jour :D --> MP