sondage

@MlleClique tu fais un sacre travail avec le sondage mais si il n'y pas un Control Il est inutile

le sondage sert pour la information

si un site dit que il est sérieux mais c'est un arnaque vous pouvez inciter les gens à rejoindre le site

vous ne pouvez pas vous faire une opinion par le vote de seulement 1 personne

Nous devons changer le système pour être utile
      et bien sûr ce ne est pas une critique de votre travail

avec toutes les bonnes intentions
      Christian - Mongoaurelio

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mongoaurelio, c'est pourquoi les sites qui n'ont qu'un seul vote et que ce vote est "sérieux" n'ont pas été déplacés dans la section des sites vérifiés. Après, qu'une personne aille mettre ses sous dans un site avec 1 seul vote, sans aucun commentaire ni débat, c'est qu'elle est bien téméraire !

oui je rejoint mongoaurelio
      pour te remercier de ton travail que tu a fait cette après midi, au moins l'heure qu'on a gagné avec le passage a l'heure d'hiver tu l'a bien utilisé ;)

apres un sondage c'est juste une indication , si un membre s'inscrit juste a cause du sondage et sans lire le sujet ou faire ces recherches c'est de sa faute aussi si il perd

en tout cas cela a fait drole de revoir d'ancien topic, il ya des sites que j'avais complètement oublié ,cela fait bizarre dans un sens
      Si l'étiquette pouvait s'ajouter automatiquement, ça serait tellement bien ! :D

Après, c'est vrai, peut-être que je ne devrais la mettre qu'après une certaine quantité de vote. Maintenant, quelle quantité ? Même 2 ça me paraît faible pour classer un site en sérieux, mais c'est aussi assez compliqué d'avoir suffisamment de votes. Peu de membres s'acquittent de cette mission régulièrement. =/

Oui effectivement, on devrait mettre l'étiquette avec un certain nombre minimum de vote. Je pense que 5 sa peut être un meilleur indicateur. Si ce nombre de vote n'est pas atteint au bout d'un mois de présentation, on peut notamment relancer les membres qui s'y sont inscrits avec un post dans le topic demandant le vote.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Moi je ne vote plus depuis longtemps.

L'auteur d'un sujet doit prendre ces responsabilités...
      Faire vivre sont sujet, ajouter les news concernant le site et s'occuper du suivit du sondage.

Et non attendre que d'autres s'en charge....

Tiens je vais encore me faire des copains :D
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      @pascalpPour ce qui est du suivi du sondage, c'est aux modérateurs et administrateurs qu'il revient de placer les balises.
      Par contre, en effet, faire vivre le topic d'un site, c'est bien la charge de celui qui le créé !

Après, les sondages sont là pour orienter les membres et leur éviter d'une part de se faire avoir alors que d'autres y sont déjà passé, d'autre part de ne pas rater une excellente opportunité juste parce qu'il ne la connait pas, ce qui profite à tout le monde puisque plus il y a de membres actifs sur un site, plus il a de chance d'être pérenne. C'est donc à tous les membres du forum qu'il incombe de maintenir les sondage "à jour". Un changement d'avis, ou simplement un nouvel avis, se doit d'être montré par le vote. Maintenant, si cette méthode ne convient pas, on peut aussi passer à une décision arbitraire qui ne reviendrait alors qu'à l'équipe gestionnaire du forum et vous n'auriez donc plus votre mot à dire sur la classification des sites. L'une ou l'autre solution me convient aussi bien. ^^

Edit : @Maurice 5 votes, ça me paraît pas mal... Du coup je dois tout revoir ? x)

@ MlleClique, je ne parlais pas des balises. ;)

L'auteur poste son sujet, il vote serieux.
      6 mois plus tard le site est un scam, le vote de l'auteur reste sur serieux. :D

Pas étonnant que je supprime autant de parrain lorsque je prend un lien pour m'inscrire. :whistling:
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Oui PascalP, nous sommes d'accord, quand on crée un topic, on doit le faire vivre un minimum, l'exemple parfait bien-sûr c'est Polo :) mais tout le monde n'a peut-être pas le temps de faire pareil. Rien que le quart de ce que fait Polo serait déjà pas mal. Comme sa en même temps, on est informé sur l'évolution du site. Ce serait bien aussi qu'il incite les autres qui s'inscrivent à voter.

Non @MlleClique, tout n'est pas à revoir mais on pourrait adapter pour les prochains sondages à venir et leur mise à jour ;). Maintenant je pense que ce serait mieux, si le nombre de 5 votes n'est pas atteint, de laisser un message pour inciter au vote ou sinon dès la présentation d'un site prévenir l'auteur de faire le suivi du sondage.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Hop ! J'ai revu à peu près tous les topics de la section nouveautés des HYIPs et Revshare de la manière dont vous l'avez suggéré : sous les 5 votes pas d'étiquettes, et pour les vieux une demande de mise à jour des votes !

à la rigueur mettre les prometteur dans la section vérifié, rien n'est jamais figé, pour preuve HQ revshare a été dans toutes les section avant de finir en arnaque. Ce qui pourrais être intéressant par contre c'est de séparer les HYIP des revshares/cycler.

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest