LittleBux.com

LittleBux.com

Que pensez-vous de ce site ? 13
      1.  
        Sérieux (2) 15%
      2.  
        Prometteur (3) 23%
      3.  
        Douteux (2) 15%
      4.  
        Arnaque (6) 46%
      Bonjour,

Suite à mon annonce concernant mon rôle dans LittleBux.com (à lire ici : LittleBux.com : I'm co-admin ) je viens devous présenter en bref le site.

LittleBux.com a toutes les features que ceux que vous connaissez déjà dans les autres PTs à savoir :

Offres à compléter
      Grid
      Location de filleuls
      Achat d'upgrade
      Achat de publicité

Il y a actuellement 5 pubs à 0,01$ pour les membres standard et un peu plus pour les membres upgradés.

Voici un petit tableau récapitulatif concernant les gains / click

Sinon les caractéristiques sont assez similaires aux autres PTCs pour le moment comme je vous le disais plus haut (de nouvelles features sont en cours de développement)

Le minimum de paiement de 2$. Nous acceptons Paypal/Payza et Stripe.

On espère ajouter Neteller et STP prochainement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voici le lien : LittleBux - Your Earnings Starts Here
      J'ai rejoins à ta suite, mais sans intention d'investir pour le moment. Je vais faire un temps en free et puis je verrai ensuite. Mais si tu es à la tête (en partie) et que tu nous assures par la suite que a va tenir, il y a des chances pour que j'y mettes quelques petite $ histoire d'accélérer les choses.
      Oui c'est à peu près. Je tiens également à signaler que quand vous recylez des refs inactifs, le script fait en sorte que vous récupériez des membres qui ont cliqué activement les 3 derniers jours...

Par ailleurs comme dans tout PTC, je vous conseille d'acheter au moins l'upgrade Golden pour avoir plus de chance de faire des profits... (surtout si c'est moi au commande LOL)
      Salut oui je l'avais bien en tête le golden , y'a t'il une promo qui arrive ?
      Et bravo à toi tu es en tête de liste sur le concours de parrainage , mais vue que tu es déjà ultimate est ce que l'admin va t'ajouter la récompense du membership golden ou te récompenser en forme de dollars ?
      Merci Romain pour ta présentation, et félicitation pour ta place sur ce site !
      Ca fait plaisir de voir quelqu'un du forum "quasi gérer" un programme :)

Bon, avant de m'inscrire sur le site, je vais me renseigner sur les PTCs, je ne sais pas du tout comment ça marche/à quoi ça sert.
      Mais si effectivement, c'est intéréssant en terme de gains, j'hésiterais pas à prendre le pack Ultimate haha.
      TENX Addict
      ok bien que je ne suis pas un adepte des PTC loin de la
      mais je me suis tout de même inscrit, après tout je m’étais toujours dis si un membre du forum lance un programme je le soutiendrai et c'est tombé sur toi Romain, ;)

comme j'ai 4$ sur PV il me serviront pour annoncer mon lien de littleBux on verra ce que cela donne
      sinon Romain , j'ai cherché justement mon lien de référence je ne l'ai pas trouvé , ou il ce trouve exactement sur le B.O ? c'est celui ci "http://www.littlebux.com/referral/polo26" ?

enfin je voulais savoir combien y a t'il de membres ? ce serait bien d'ajouter cette info sur la homepage si c'est possible pour l’attractivité je pense

aussi j'ai vu qu'une ads fixed de 5secondes coute 7$ , cela veut dire que ctte annonce restera pendant 24h ?
      si c'est le cas c'est pas tres chere finalement enfin faut voir le nombre de membres, peut être que j'en acheterai une pour tester avec le lien de boomdirect, comme le site va etre bientot en anglais , meme si je recevrais 0 downlines ce n'est pas grave ce sera juste pour tester

sinon j'aime bien le script ,il a l'air bien pensé, et j'aime la petite goutte verte quand on s'inscrit c'est marrant

ok bien bonne chance a toi Romain dans cette aventure
      Hello Polo,

En effet il est prévu dans les prochains jours d'ajouter le nombre de membres / total payé et total de clics faits sur la page d'accueil ainsi qu'une page avec les paiements effectués (montant, date...)

Concernant ton lien de parrainage, c'est vrai que c'est mal indiqué, il faut aller sur la page Banners (dans le menu à gauche) et tu peux le trouver dans le code html de ta bannière, ou alors à droite tu peux voir ton username cliquer dessus et le lien sera copier dans ton presse papier :)

Oui en effet c'est 7$, il y a actuellement quasiment 20000 membres et tu peux espérer une moyenne de 5000 clics/jour :) (ça vaut le coup en ce moment car il y a une moyenne de 400 nouveaux membres/jour...)