LittleBux.com

Bon, je savais vraiment pas qui prendre en parrain, t'a de la chance @polo26 c'est tombé sur toi :p

Je vais passer quelques jours en free pour me familiariser avec le concept, puis probablement un peu d'investissement. Par contre vraiment pas la moindre idée de ce que peut rapporter un PTC, quelqu'un peut me faire une petite explication? comparaison avec les revshare apprécier :p, ROI / plan ..? quelque chose svp :).

En tout cas j'espère que ce sera une bonne expérience, HF à tous.
      Merci Beaucoup Eltha , j’apprécie vraiment ;)

sinon même si tu est en free n'oublie pas de regarder tes ads pour gagner 0.01c pour chaque ads visionné pour cela il suffit de cliquer sur 'view advertisements" en haut de ton compte

sinon étant assez novice dans les PTC je vais tout de même de dire comment rapporter avec un PTC ,mais si je fais des erreurs je suis certain que les pro des PTC du forum pourront me corriger

donc pour gagner, il ya soit en restant free , donc tu clique sur tes 5 ads du jours , chaque ads te fait gagner 0.01c/soit 0.05c par jours et dans ce cas la une fois que tu atteint 2$ et bien tu peut faire un retrait , ou bien loué des downlines avec pour gagner grâce au cliques de tes refferrals

l'autre solution qui est beaucoup plus rapide est d'avoir des fifis sit des fifis direct donc des personnes qui s'inscrivent sous ton lien de referrals mais pour cela il faut partager ton lien sur les forums /FB ect..

oui soit le plus simple et ce que la plupart des membres font est de louer des fifis , comme tu gagne 0.001 a chacun de leur cliques tu peut monter rapidement dans ta balance, mais tout tes fifis loué ne cliqueront pas toutes leurs certains cliqueront jamais , d'autre cliqueront leur 4 ads,ou d'autres 1 ads ect..

ensuite le tout est de bien géré ta location de fifis puisque tes fifitu l'ai loue pour 30 jours , donc au bout de 30 jours ou un peu avant il faudra regarder combien ils t'auront rapporter , puis ensuite etendre leur location de 30 jours ou + , mais avant de l'ai reloué avant leur expiration il faudra regarder qui sont les plus actif

, je préconise de relouer ceux qui ont un meilleur AVG c'est a dire leur ratio de cliques , donc les fifis qui cliques régulièrement , par contre ceux qui ne clique pas inutile de l'ai reloué

aussi tu peut recycler un fifi a tout moment, c'est a dire si au bout de quelques jours tu voit que des fifis n'ont jamais cliquer tu peut estimer qu'ils ne cliqueront jamais et dans ce cas la il faudra les recycler ( cout 0.07c) et ce fifi sera automatiquement changer par un nouveau

voila donc c'est vraiment une bonne gestion a faire , perso j'ai jamais trop fait ce genre de gestion mais bon cela s'apprend

voici le tableau du coût des extension de fifis

voila en tout cas c'est totalement différent d'un reshares c'est un autre monde

ok j'espere que je t'ai un peu aidé , en tout cas n'oublie pas de faire tes cliques ,déjà pour gagner tes gains , mais aussi pour recevoir les gains de tes fifis ,sinon si tu ne fait pas tes cliques tu ne pourra pas recevevoir les gains de tes fifis

ok bien bonne chance a toi et si tu a des questions n’hésite pas , je suis certain que Romain ou un membre du forum sera heureux de te repondre

encore merci pour ton inscription

bye

polo26 wrote:

le plus simple et ce que la plupart des membres font est de louer des fifis , comme tu gagne 0.001 a chacun de leur cliques tu peut monter rapidement dans ta balance

Sur chaque filleul loué on gagne 0.005$ de ces cliques en étant membre standards et ça double pour golden .

Et pour direct filleul
      Allez Hop , comme tout les dimanche soir je prend des décisions sur un coup de tète je peut remercier mon cafard du dimanche soit a cause de lui ma raison est plus ou moins atone , c'est un peu comme mon petit diable sur mon épaule gauche :)

ma dernière décision sur un coup tête un dimanche soir était de mettre 100$ sur revadburst que j'avais pas prévu, mais finalement je suis content de cette décision,
      c'est pas comme ma pire descision a l’époque ou je jouais a la roulette en ligne , perdu 450er en une soirée je m'en souviens encore , mais la j'étais hors de contrôle , le lundi j'ai eu une bonne gueule de bois et j'aurais préféré que ce soit a cause de l’alcool cela aurait plus facile a digéré qu'une perte financière :D
      ----------------------------------------
      donc la ma décision sur un coup de tète est pas ruineuse franchement , j’arriverai a dormir ce soir ;)

donc j'ai acheté pour 10$ de pub sur adhitz pour ma bannière Littlebux, généralement j'ai toujours eu de bon résultat avec eux comme ils affichent la bannière sur un réseau de sites PTC , pour 10$ je pense avoir 25/30 downlines direct ou un peu plus je vous ferais savoir le résultat

-----------------------------------------------------
      PostScriptum :[/b] ok Fradara donc finalement un fifi loué nous rapporte plus au clique qu'un fifi direct j'avais pas fait attention, mais bon comme un fifi direct en fin de compte il nous coûte rien pour le renouvellement ,sur le longterm il est plus rentable, ensuite biensur il faut qu'il soit actif dans le temps
      une petite stat rapide a propos de ma promotion sur adhitz
      en 12h

-48 000 impressions de ma bannière sur leur reseaux
      -16 clics
      -dépense 1.02$ sur 10$
      -résultat :3 downlines direct , dont 2 ont cliqué

selon mon estimation basse je devrais avoir 20/25 downlines direct avec cette campagne
      Bon eh bien me voilà arrivé sur ce ptc aussi (sous le lien d'un pote) ! Je m'étais pourtant dit que je ne retournerais pas vers les ptc avec leur clics journaliers mais bon sachant que c'est un membre de ce forum qui est co-admin, du coup je me dis que le sérieux devrait être de mise avec ce ptc ! Et que (j'espère)ce dernier devrait durer un long moment !!

Bon alors par contre parlons peu parlons bien :
      Est ce que les pros (ou moins pro mais habitués des ptc) peuvent donner des informations sur leur stratégie pour se faire de l'argent avec un ptc ? Parce qu'avec neobux j'avais lâché l'affaire ... comment investir au mieux pour créer un compte solide, fiable et qui dure ? Et comment procéder pour les retraits ? Car entre le rachat de filleuls , le prolongement de ceux-ci, etc... je ne sais pas trop comment , quand , ni combien retirer ?! Et concernant la moyenne des clics des filleuls loués il faut qu'elle soit à combien pour que ça soit rentable ?

Je suis un peu chiant avec mes questions mais si quelques bonnes âmes pouvait prendre un peu de temps pour me donner quelques informations :P
      Bonne âme ? quelqu’un me demande ? :D

Pour ce faire de l'argent sur un Ptc il y'a 2 façon possible : parrainé des personnes et loué des filleuls.

-Pour le parrainage il faut faire beaucoup de pubs sur plein d'autre PTC (c'es comme ça que les ptc sortent de l'état ponzique ) , et il faut surtout upgrader son compte pour ultimate 715$ pour pouvoir gagner 100% des cliques des filleuls direct et surtout avoir la possibilité de référer un nombre illimité de personne ( qui n'est pas possible sur les autres upgrade ) , après avoir un nombre décent de filleul direct actif faire les 8 cliques journalier et regarder son compte ce remplir de dollars tout n'est que du profit ! :thumbup:

-Maintenant la façon la plus utilisé est de loué des filleuls (qui sont des robots d’après mes années d’expérience )
      -- Les petits joueurs , achètent des filleuls jusqu’à avoir 200 qui est la limite pour les membres standard .
      -- Les joueurs normales , achètent un pack de 100 filleuls loué chaque semaine et après avoir atteint 200 il prennent l'upgrade golden 80$ et rachète des filleuls jusqu’à 2000 filleuls loués qui est le maximum pour cet upgrade .
      Ensuite à un moment pour les deux catégories de joueurs arrivent la question fatidique , quel stratégie utiliser pour renouvellement et pour recycler ?

Bon je vais parler de comment je fais mais c'est pas utilisé par tout le monde et peut être d'autres personnes qui utilisent d'autres stratégies ne la trouveront pas bonne ( j'ai Mllclique en tête :D )

Pour le renouvellement je ne dépasse jamais 90 jours de renouvellement car je trouve que si je renouvelle pour 150 jours ou 240 jours rien ne me dit que le PTC en question ne passera pas scam avant ou moi qui on aurait marre de lui , il y'a beaucoup de bénéfice en renouvellemnt pour une plus longue durée par exemple renouvelé à 150 jours a 25% de réduction du prix de départ (0.2$ / 30 jours ) et pour 240 jours c'est 30% de réduction donc 1.12$ par contre renouvelé à 15 jours n'a aucune réduction . Donc voila tout dépend de ce que vous voulez

Maintenant pour le recyclage , j'ai une règle je ne recycle que si mes rr ne me donnent pas un avg journalier profitable (je parlerais de ça plus tard ) et aussi je ne recycle un filleul que si il n'a pas cliqué pendant plus de 8 jours .
      Je rappelle ceci n'est que mes méthodes , ils y'ont n'a plein !

Je fait un petite pause je sais pas comment Polo arrive à écrire autant X/
      merci Faradra, mais prendre l'ultimate à 715$ ca fait cher quand meme :P
      et du coup il faudrait au moins gagner plus de 715$ à l'année (même beaucoup plus car avec l'investissement de l'achat des filleuls et de leurs prolongements) pour retomber sur ses pieds sur une année donc est ce qu'on gagnerait effectivement autour de 1000$ ça c'est moins sur :/

Post was edited 1 time, last by “juniorbux” ().

Pour le recyclage on m'a conseillé pas plus que 5% par jour. Donc moi je fais 3 recyclage par jour jusqu’à que tout mes filleuls ont un avg qui soit au dessus du seuil de rentabilité.

Une chose important à savoir, pour calculer le seuil de rentabilité il faut divisé "le prix d'un filleul" par "le nombre de jour loué" "par "le prix de chaque clic"
      exemple :un filleul coute 0.20$ pour 30 jours et un clique vaut 0.005$ le calcul qu'il faut faire c'est 0.20/30/0.005=1.33333

Donc il faut que le filleul ai cliqué plus que 1.33333 clique par jour. Ainsi sur plusieurs jours on sait si il est rentable ou non.
      Si un filleul clique 4 ads tout les 3 jours son avg sera 1.33333 donc il ne sera pas rentable, mais vous ne serez pas perdant non plus.

bon pour un membre standard et un membre golden je vais vous calculer les avg que vous devez avoir
      renouvellement à 15 jours 1.3333 0.6667
      renouvellement à 30 jours 1.2667 0.6333
      renouvellement à 60 jours 1.2000 0.6000
      renouvellement à 90 jours 1.0889 0.5444
      renouvellement à 150 jours 1.000 0.5000
      renouvellement à 240 jours 0.9333 0.4666

Attention beaucoup de ptc augmente le prix du filleul a partir d'un certain pallier (ici je ne sais pas)
      Donc le seuil de rentabilité va changer, de peu mais va changer.

Voilà j'espère avoir tout bien expliquer le point de l'avg et du seuil de rentabilité
      pour les pro-PTCiste si j'ai fais des erreurs indiqué le moi

juniorbux wrote:

et du coup il faudrait au moins gagner plus de 715$ à l'année (même beaucoup plus car avec l'investissement de l'achat des filleuls et de leurs prolongements) pour retomber sur ses pieds sur une année donc est ce qu'on gagnerait effectivement autour de 1000$ ça c'est moins sur :/

L'uprade ultimate n'est intéressante que si tu veux avoir beaucoup de filleul direct 4000 ou plus sinon elle n'est pas intéressante . si tu es sûr de vouloir te jeter dans ce monde commence par acheter un pack de 100 rr car il y'a 7 jours d'attente avant que tu puisse prendre un autre pack de 100 rr .
      merci fradara et blinblin vos posts m'ont bien aidé ;) , surtout sur l'AVG je ne savais pas trop a combien d4AVG le fifi était rentable ou pas , donc si j'ai bien compris à +1.33AVG il faut le garder,
      bon je verrais cela dans 30 jours
      ok pour le recyclage j'en ai 10 qui n'ont pas cliqué je vais attendre encore 3/4 jours pour les recycler

c'est interressant toutes ces connaissances, c'est vraiment un monde a part

PS: merci kyurus pour ton inscription ;)
      Un autre point sur le BEP (seuil de rentabilité) : plus on renouvelle à long terme, plus il baisse et donc plus le filleul est rentable.
      En effet, pour 30 jours, un filleul coûte 0,20$ soit 0,0067$ par jour. À 0,005$ du clic, il en faut bien 1,333 pour couvrir le coût quotidien.
      Pour 240 jours, par contre, le filleul coûte 1,12$ soit 0,0047$ par jour (30% de réduction). Là, le BEP descend à 0,933. Moins d'1 clic par jour !