LittleBux.com

Bon, je savais vraiment pas qui prendre en parrain, t'a de la chance @polo26 c'est tombé sur toi :p

Je vais passer quelques jours en free pour me familiariser avec le concept, puis probablement un peu d'investissement. Par contre vraiment pas la moindre idée de ce que peut rapporter un PTC, quelqu'un peut me faire une petite explication? comparaison avec les revshare apprécier :p, ROI / plan ..? quelque chose svp :).

En tout cas j'espère que ce sera une bonne expérience, HF à tous.
      Merci Beaucoup Eltha , j’apprécie vraiment ;)

sinon même si tu est en free n'oublie pas de regarder tes ads pour gagner 0.01c pour chaque ads visionné pour cela il suffit de cliquer sur 'view advertisements" en haut de ton compte

sinon étant assez novice dans les PTC je vais tout de même de dire comment rapporter avec un PTC ,mais si je fais des erreurs je suis certain que les pro des PTC du forum pourront me corriger

donc pour gagner, il ya soit en restant free , donc tu clique sur tes 5 ads du jours , chaque ads te fait gagner 0.01c/soit 0.05c par jours et dans ce cas la une fois que tu atteint 2$ et bien tu peut faire un retrait , ou bien loué des downlines avec pour gagner grâce au cliques de tes refferrals

l'autre solution qui est beaucoup plus rapide est d'avoir des fifis sit des fifis direct donc des personnes qui s'inscrivent sous ton lien de referrals mais pour cela il faut partager ton lien sur les forums /FB ect..

oui soit le plus simple et ce que la plupart des membres font est de louer des fifis , comme tu gagne 0.001 a chacun de leur cliques tu peut monter rapidement dans ta balance, mais tout tes fifis loué ne cliqueront pas toutes leurs certains cliqueront jamais , d'autre cliqueront leur 4 ads,ou d'autres 1 ads ect..