LittleBux.com

Félicitations et bonne chance à toi Romain.

Je ne suis vraiment pas fan des PTC et encore moins depuis l'expérience PV. Pour soutien je pourrais quand même m'y inscrire une fois que j'aurais commencé à faire quelques sur mes autres programmes ;).

En attendant, je suivrais l'évolution :).
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Malheureusement, j'y suis déjà inscrit depuis 27 jours.
      Je ne peut donc pas rejoindre sous vous, j'ai déjà des RR.

En faites, le site est plutôt bien foutu, j'aime bien le design sobre et simple d'utilisation.

Maintenant que je sais que tu en est co-admin, je ferais un peu de pub pour ce site.
      Vraiment cool de savoir qu'un membres de ce forum est en partie responsable d'un PTC.

EDIT.: Je me demandais justement hier soir comment ça que le top recruteur étais paytoclickfr. Bah voila, j'ai ma réponse.

Bon courage et bonne chance.
      LeQueb.

RevenuPartage wrote:

Question bête :

Le but d'un PTC, c'est de finalement d'essayer d'obtenir un maximum de Fifis sur un autre programme ?
      Ou alors, j'arrive pas à capter quelquechose..

Oui et non cela dépend de tes motivations, faire la promo de tes sites, gagner de l'argent ou les deux.
      Certains membres n'utilisent les ptc que pour faire de la pub.

La majorité des membres utilisent les PTC pour gagner de l'argent en cliquant sur des publicités.

Ils peuvent gagner plus en utilisant les autres possibilités de gains.

Offres à compléter
      Grid (tu clique sur les cases d'une grille pour gagner un bonus en $).
      ....

Des membres (comme Jotix sur Neobux) construisent leur compte pour gagner plus.
      En promotionnant LittleBux pour recruter des filleuls direct qui feront gagner de l'argent chaque jour.
      En louant des filleuls sur LittleBux qui feront gagner de l'argent chaque jour.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Petites questions :
      - si on fait les offres sur clixsense je suppose qu'on ne peut pas les faire sur ce ptc en plus ? (C'est ce qui arrive avec ceux qui ont clixsense et neobux je crois)
      - y a t-il des clics obligatoires par jour à faire?
      - le problème avec les filleurs loués c'est que tant que tu n'arrives pas à un nombre conséquent ils te reviennent plus chère en dépense qu'en gains non ? Sans parler que si on veut construire davantage son compte il faut en acheter dès que possible ! Et perso du temps où j'étais sur neobux , avec mes petits calculs, mes filleurs loués me rapportaient juste suffisamment de quoi les prolonger et d'en racheter 5 ou 10 autres de temps en temps ! Retirer un bénéfice je ne pouvais même pas y penser ! (Si vous avez des idées sur cette question je suis preneur )
      Hello,

Normalement non mais quand tu complètes une offre tu peux regarder leurs term/conditions et cela devrait être mentionné :)

Tu dois faire au moins 4 clics/jour si tu veux gagner sur les clics de tes filleuls le lendemain. (pour le moment il n'y a pas de mode vacances même dans le pack Ultimate)

Actuellement les filleuls loués sur LittleBux.com sont assez actifs puisque je suis en train de promouvoir le site à fond notamment sur Clixsense (j'obtiens environ 250 nouvelles inscriptions par jour sans compter les autres membres qui font aussi de la pub) donc pas de nouveaux membres donc de bons cliqueurs pour le moment :)
      Bonjour les petits Bux... ^^

Romain, comme je t'en avais parlé, je pense qu'un mode "vacation" devrait être ajouté...surtout pour les upgrades qui ont plus à perdre et qui hésiteront à upgrader et à louer des RR rien que pour cette raison...Des tas de choses (bonnes ou moins bonnes) peuvent empêcher quelqu'un de se qualifier sans que ce soit de sa faute! ;)

Après, à l'admin (que je ne connais qu'à demi...lol) d'en fixer les règles et conditions... :whistling:

juniorbux wrote:

Petites questions :
      - si on fait les offres sur clixsense je suppose qu'on ne peut pas les faire sur ce ptc en plus ? (C'est ce qui arrive avec ceux qui ont clixsense et neobux je crois)
      - y a t-il des clics obligatoires par jour à faire?
      - le problème avec les filleurs loués c'est que tant que tu n'arrives pas à un nombre conséquent ils te reviennent plus chère en dépense qu'en gains non ?

Sans parler que si on veut construire davantage son compte il faut en acheter dès que possible !

Et perso du temps où j'étais sur neobux , avec mes petits calculs, mes filleuls loués me rapportaient juste suffisamment de quoi les prolonger et d'en racheter 5 ou 10 autres de temps en temps !

Retirer un bénéfice je ne pouvais même pas y penser ! (Si vous avez des idées sur cette question je suis preneur )

Bonjour juniorbux

Plus chère en dépense non je ne trouve pas puisque je gagnais de l'argent avec les refferals loués.
      Par contre après recyclage et renouvellement les gains sont ridicules lorsque l'ont a peu de refferals loués.

Pour gagner plus, il faut en effet tout le temps acheter de nouveaux filleuls puis prendre les upgrades.
      Profiter des promos, des renouvellements plus long et autres possibilités de gagner de l'argent proposé par le site.

Mais il ne faut pas oublier que les refferals loués (Bots) servent a réguler les gains des membres chaque jour....
      Les admins dans les Back offices règlent le nombre de clique que vont effectuer chaque jour les refferals loués (Bots).
      Sans parlé de l'obsolescence programmée des refferals loués (Bots).

Les refferals loués (Bots) ne sont pas un problèmes lorsque les réglages permettent aux membres de gagner et au site de durer.

Neobux dure depuis aussi longtemps parce qu'il y une régulation des gains faite par l'admin, même si beaucoup de membres vont prétendrent le contraire.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      voila mes resultats après 24h , franchement je suis agréablement surpris , pour l'instant mes rented refferrals sont vraiment actifs que ce soit des boots ou des humains peut importe finalement pour moi
      -hier 100 rented refferals en 24h
      80 ont cliqué aujourd'hui
      10 ont cliqué hier mais pas encore aujourd'hui
      10 n'ont pas cliqué du tout

j'ai aussi 2 direct refferals
      dede 10 clicks , impeccable ;)
      l'autre downline , elle a cliqué 5 ads hier, mais aujourd'hui seulement une , franchement j'aimerai bien etre dans sa tete si on clique une ads pourquoi ne pas faire les 4 autres, parfois il ne faut pas chercher a comprendre

et niveau cliques des 100 rented refferals
      hier 131 ,mais j'ai acheté les referrals a 19h aussi donc en fin de journée
      aujourd'hui 207 cliques

voila donc très bonne expérience pour l'instant ;)
      Idem bon résultat pour 100 rr loué hier j'ai eu 1.69 avg hier et aujourdh'ui 2.03 avg .

J'aurais aimé avoir rejoins ce site plutôt car c'est le genre de PTC avec scripte unique qui m’intéresse
      Non il n'y a pas de comm sur les achats de filleuls , il y'a seulement 0.001$ sur les 4 cliques obligatoires .
      Et si polo prend le golden il recevra 0.005$ sur chaque des 4 cliques obligatoires et 2$ si tu upgrade .