Bonjour tout le monde, quelques question aux membres en plus d'un rapide coucou :)

Bonjour tout le monde, quelques question aux membres en plus d'un rapide coucou :)

Bonjour à tous moi c'est Hugo, 25ans, tout nouveau membre parmi vous, et tout nouveau également dans le monde des Revshare et Cie.

Du coup j'ai décidé d'accompagner mon petit bonjour de quelques question qui me trotte dans la tête.

J'ai parcourus quelques topic et me renseigne un peu à droite à gauche pour en apprendre un peu plus sur ce monde qui est nouveau pour moi. J'ai lu à plusieurs reprise certains membres dirent qu'ils s'étaient installé confortablement sur un ou plusieurs site relativement safe et qu'ensuite ils jouaient un peu avec d'autres à plus haut risque, je me suis dit que pour un départ, copier cette stratégie ne pourrait pas être une mauvaise chose, mais le fait est qu'en cherchant un peu les sites longterms sont déjà installé depuis un bon moment et me rebute un peu à l'idée d'investir dedans. Je pense notamment à Boomdirect ou encore traficmonsoon. Cela vaut-il toujours le coup d'investir dans un de ces 2 sites qui vont bientôt fêter leur premier anniversaire? Ou bien s'essayer à des nouveauté qui ont l'air plus ou moins stable comme HQRevshare ou bien Revadburst peut être?

Si quelqu'un peut me rediriger pour ce genre de question / discussion, c'est peut être plus adapter dans une autre partie du forum.

En tout cas bonjour à tous et à bientôt!
      Salut et bienvenu :thumbsup:

Sur trafficmonsoon je pense que ça vaut encore le coup et sur boomdirect il y a le facteur age, délai de paiement, moins de popularité que peuvent être moins avantageux
      Mais le mieux c'est toujours diversifier ^^

Je laisse à ton critère

Salut Eltha et bienvenue ;),

Comme indiqué par Jotix, TrafficMonsoon vaut toujours le coup et c'est une opportunité stable.

BoomDirect aussi dans un autre style est pas mal, c'est un projet qui peut s'installer dans le long terme.

Dans tous les cas, cela dépend de la stratégie que tu vas utiliser. De mon côté je suis très axé sur TrafficMonsoon donc si tu fait le choix de t'y inscrire, je pourrais être ton parrain, te conseiller, etc. Dans tous les cas le choix t'appartient.

Pour diversifier un peu, comme moi je le fait, tu peux également t'inscrire sur une autre opportunité qui te parle. Il faudra du temps et un peu de travail pour évoluer mais ensuite les résultats sont là :).

Bonne découverte sur le forum en espérant que tu trouves ton bonheur.
      Un blog qui vous aidera à recruter

Bonjour Hugo et bienvenue sue le forum

tu parle espagnol ?

Si tu cherches sites a long terme je te conseil en plus de TM et Boom Direct (ils sont les 2 très bons sites) que tu regarde aussi FAP il existe depuis 1 ans (le 14 novembre sera la anniversaire) il paye toujours pendant la journée et à chaque jour il y a plus de membres et avec le grand avantage que le pack vaut 1 $ que permettant commencer avex un petit investissement
      Salut Hugo,

Tu souhaites mettre combien sur la table ?, Trafficmonsoon est assez cher au démarrage, il faut prendre le temps de construire ton compte, par contre c'est fiable.
      Après il y Foradpays, Adbrook et HQ Revshare ils sont plus abordable, ils sont populaires et payes en temps et en heure.

Bonjour à vous et merci pour l'accueil et les conseils :).

J'avais oublié de préciser que je comptais dans un premier temps m'en tenir à PayPal, mais j'imagine qu'a terme il sera quasi nécessaire de passer à un autre moyen de payement non?

Bon en tout cas j'ai jeté mon dévolue sur TrafficMonsoon pour un site "stable" et me suis inscrit, mon parrain est 'Maurice' me semble-t-il, j'avais du visiter le site via un de tes liens. Petit soucis après l'inscription impossible d'accéder à mon dashboard, la même page ce reload éternellement après avoir cliquer plusieurs fois sur accéder à mon dashboard, problème avec le site?

@mongoaurelio, oui en effet je parle espagnol, quelque chose te l'a fait remarquer ou juste une question comme ça? Pour FAP peut être plus tard, si je me convainc de l'utilité d'ouvrir un autre moyen de payement que Paypal.
      Bonjour,

TrafficMonsoon a fête son anniversaire le 10 Octobre :)

Pour ma part je te conseille bien évidemment TrafficMonsoon (j'y ai 1500 shares donc je peux pouvoir en parler) les gains sont stables depuis un an : 2%/jour et le rendement est faible : +10% contrairement aux autres sites, c'est aussi ça qui permet une longue longévité... Il faut aussi dire que le site compte 1 400 000 membres avec de très gros promoteurs.

TrafficMonsoon sort de l'ordinaire car ce n'est pas une opportunité où les membres investissement et récupèrent tous en 30 jours, non, c'est un business où il faut construire son compte pendant plusieurs mois afin d'avoir un revenu passif après quelques mois et donc de profiter au maximum de cette opportunité... Il faut aussi mettre un montant tout de même conséquent au départ c'est vu que c'est du 110% si tu mets 1000 $ et bien au final tu auras gagné 100$ au bout de deux mois en plus (à part si tu réinvestis tes gains tous les jours) donc il faut être patient :)

TrafficMonsoon est avant tout une régie publicitaire donc si tu as des liens à promouvoir et bien tu es au bon endroit puisqu'avec chaque adpack que tu prends tu as le droit à 1000 visites sur ton site et 20 clics sur ta bannière : j'obtiens de très bons résultats sur les liens dont je fais la pub... Ca me crée un revenu totalement externe à TrafficMonsoon, et je ne suis pas le seul dans ce cas :)

Par ailleurs si tu veux plus d'informations concernant cette opportunité je t'invite à parcourir les pages de cette conversation : Traffic Monsoon - Le topic général

Boomdirect est aussi une bonne opportunité qui s'inscrit également dans le long terme pusique le taux proposé par semaine est d'environ 5%, ce sera plus long pour faire du profit mais le système est beaucoup plus stable que sur d'autres... BoomDirect est en train de faire son chemin et prend son temps pour proposer des nouveautés, certains membres trouvent ça agaçant, mais du moment que ça paie et que l'on a des news régulières de l'admin c'est le principal :)

De toute façon le meilleur à faire pour toi est de consulter les différentes conversations sur ces opportunités et tu verras l'avis général des membres :)

Tâche également de trouver le bon parrain, qui t'apportera de l'aide dans les différents business, je vois régulièrement des gens ici et FaceBook qui demandent plein d'informations sur tel ou tel site alors qu'ils y sont déjà inscrits sous un autre parrain, mais celui-ci ne leur donne pas de nouvelles...
      Merci pour toutes ces informations RomainB.
      J'ai bien entendu déjà commencer à parcourir les différents topic, notamment celui de traficmonsoon pour me faire ma propre idée, c'est justement ça qui m'a poussé à venir poster à vrai dire.

Je peux comprendre ce phénomène de venir chercher des informations alors qu'on est déjà inscrit quelque part, quand on découvre quelque chose et qu'on y met les 2 pieds dedans directement on fait pas forcément attention aux histoire de parrainage ou autre, je prendrais plus en compte tout ça à l'avenir en tout cas.

Merci à tous, pour les questions plus précise pour TrafficMonsoon par exemple je vais directement vous demander sur le topic dédié.
      Hugo c'est assez commun en France aussi, en tout cas c'est drôle que tu m'ai posé cette question, je suis Français mais vie actuellement en Espagne ;). En ce qui concerne FAP si ça m'intéresse soit sur que tu sera le premier au courant, et il n'y aura aucun soucis avec la langue :).

Un saludo desde espana ;).
      Bienvenue Eltha

bon j'arrive après la bataille
      mais oui si tu avais seulement paypal TM etait la bonne solution, même si HQR qui utilise paypal aussi était un bon choix mais les sites sont différent ,avec TM tu a choisi la sécurité et c'est finalement le meilleur choix a faire

apres chacun défend sa chapelle , je suis un pro BD , d'autre pro TM,Fort,HQR ect... mais l'important est de ce plaire dans un site et ce sentir en securité ,

bonne continuation a toi
      héhé, à vrai dire je me suis déjà lancé sur HQ également, c'est seulement après que j'ai découvert ce forum, je ne regrette pas et vais essayer de faire le maximum sur HQ, mais sa durée de vie m'a l'air bien moindre que celle des site type TM et cie. En définitive ce sont deux business différent et à prendre différemment j'imagine. j'investirais petit à petit sur le TM et essayerais de voir venir les choses sur HQ, bien que je trouve mon inscription bien tardive pour celui-ci :)