adrevboost.com

adrevboost.com

A votre avis 1
      1.  
        Sèrieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (1) 100%
      Je viens vous présenter un nouveau Revshare en pré-lancement qui m'a l'air très prometteur par la suite.
      L'admin s'appelle Sean Kelly et il dit qu'il fait ça depuis 6 ans donc à voir ^^

Il y'a une offre de pré-lancement à ne pas rater .Je vous cite ce qu'il y'a écrit sur le site

Prenez-nous en place sur notre superbe offre de pré-lancement!

Inscrivez-vous aujourd'hui et nous allons vous donner 500 crédits AD et 5 UNITÉS DE RÉGULARISATION
      SANS FRAIS!

Jusqu'à ce que notre lancement complet nous donnons ces crédits d'annonce gratuite et unités gratuit et vous pouvez essayer notre système sans risque!

Ne pas manquer - Nous pourrions retirer cette offre à tout moment!

Plan : packs qui expirent de 125 à 150% tout dépend de votre rank.
      Régle de repurchase n'est pas encore défini mais ça sera aux alentours de 70 à 30 .
      Nombre de ads à voir par jour : 10 par jour
      Processeurs de paiement: Paypal / Payza / PM /STP

Je vous tiendrais au courant par les annonces de l'admin.

Si vous êtes intéressée par ce Revshare voici mon lien adrevboost.com/ronbiz

Post was edited 3 times, last by “Ronbiz” ().

Alors je fais un petit récapitulatif comme le site est en pré-lancement , il y a beaucoup de changement.
      Je me suis renseigné un peu est les deux derniers site de l'admin Sean Kelly sont AdCumulo et TraffiQuick .J'ai vu qu'il y 'avait 10000 membre en tout en comptant les deux sites et qu'il paye toujours.
      Le bonus de pré-lancement est toujours disponible.

Mise à jour de l'admin pour éclaircir le tableau ci-dessous:

Regardez la zone en surbrillance bleue. Voilà ce que vous obtenez lorsque vous êtes au niveau Silver.
      Afin d'obtenir le niveau Silver vous devez seulement avoir l'une des trois choses dans la zone en surbrillance jaune.
      Donc, si vous êtes un membre de niveau silver, soit vous avez fait 3 filleuls de niveau bronze, ou si vous avez acheté un PLUS Booster Pack, ou si vous avez 501 ou plusieurs unités actives, alors vous obtenez le niveau Silver .Par exemple le gain final sera 130%, le multiplicateur est de 1,50 fois le taux quotidiennement et vous qualifier pour 5% filleuls correspondance (Referrers match en anglais) .

Cela vous donne trois façons d'améliorer en niveau Silver.

1. Assurez-3 filleuls de niveau bronze. (Voilà sans frais pour vous)
      2. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez acheter un booster, 9,99 pour les PLUS (SILVER rang équivalent).
      3. ou acheter plus adpacks - $ 201.00 peine ou plus. Si vous achetez plus de 1000, vous êtes automatiquement dans le niveau suivant.

Si vous voulez faire un retrait, vous aurez besoin d'avoir acheté au moins l'actif Booster 2.99$ pour passer au niveau Bronze, ce qui met à jour votre statut sur ACTIVE. Cela nous couvre également dans une certaine mesure pour le bonus de bienvenue (que nous voulons garder autour, car il font référence incroyablement facile pour tout le monde), vous devez avoir le niveau supérieur à TRIAL/CASUAL pour retirer de l'argent . Vous pouvez le faire à partir de revenus de vos unités de bonus de bienvenue si vous êtes vraiment désespéré, mais vous aurez besoin de développer vos unités en premier.
      Ce que nous essayons de faire ici est de rendre facile pour les gens à développer leurs comptes, de sorte que vous pouvez commencer petit et avancée en continu.

J'ai essayé d'arranger un peu son message, on verra bien comment le site progresse par la suite.

Bonjour @Ronbizje t'es suivi frere mais ce que j'ai pas compris cest que avec les 5 pack gratuit en gagne mais on peut pas a voir les gains sur la balance pour achter des autre pack ou faire des retrait si on veut il faut achter au moins un SHARE et merci de bien expliquer car j'ai pas bien compris comment ça fonctionne et merci à vous et bonne continuation.
      8o Une Seule Équipe Tous Ensemble Pour L'indépendance Financière 8o
      @Dawdaw tes gains se placent tout seul dans les balances cash et repurchase , le taux semble être de 3% par jour , par contre je ne vois pas encore comment faire un repurchase ....
      @Ronbiz j'ai vu que tu as le statut "chrome" , est ce grâce au recrutement ou tu as réussi a racheter un pack ?
      Quand je me suis inscrit sur le site ,j'ai mis 1$ car je pensais pour passer au niveau bronze et avoir le multiplicateur de 1.25 fallait acheter tout simplement un adpack par rapport au premier tableau que j'avais mis sur mon premier message, mais l’admin s’est mal exprimé il a refait son tableau donc du coup pour passer au niveau bronze il faut impérativement acheter l’actif booster de 2.99$ et de même pour faire un retrait.
      J’ai dû passer en Casual grâce au pack que j’ai acheté de 1$ mais j’ai pas vu de différence avec le statut free trial.Par contre le minimum par pack à changer et il est de 5$ .
      Le site est assez complexe, j'ai du mal à tout comprendre.

Merci pour la réponse , oui c'est dur a prendre en main , si il faut minimum 5$ pour reprendre un packs ça change la donne , je ne comprend donc pas pourquoi compter en unités plutôt qu'en packs ....je continuerais a explorer un peu le site mais c'est pas ma came , le site est pas simple , le concept mal expliqué ....