STARTREVSHARE

STARTREVSHARE

Donner votre avis ? 5
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (5) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      StartRevShare - Advertising And Revenue Sharing Company

Lancement le 26 octobre 2015

l'admin est le belge Jens Steyaer thttps://www.facebook.com/jens.steyaert

Même script que HQRevshare

L'admin a l'air d'avoir une bonne réputation, il affirme avoir un business model solide pour son revshare avec notamment des sources de revenus interconnectées entre le site StartRevshare et un réseau social en ligne qu'il développe en paralèlle. 100 packs nécessaires pour passer d'un niveau à un autre.500 packs maxi par niveau.

Regle repurchase 50/50

Pas de clics à faire

section PTC en option

PARRAINAGE15% de commissions de parrainage (1 niveau)

INFOS SUR LES PAIEMENTS

Retraits mini 25$ par jour

Retraits maxi $250 par jour

Les moyens de paiement sur le site startrevshare sont :

Payeer
      Perfect Money
      Payza
      Solid Trust Pay
      BitCoins

Langue du site : Anglais

Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “Dawdaw” ().

Bonjour tout le monde voilà quand je me suis inscrit ce qu'il m'a envoyé l'admin et je voulais partager avec vous pour savoir votre avis de ce nouveau frere de hqrevshare .

250 $ + / Jour Stable Income ?!
      Apprenez pourquoi StartRevshare soufflera Tous
      Autres Sites Revshare Out Of The
      Eau
      Introduction
      Faire de l'argent en ligne est pas facile. Il ya des tonnes de systèmes là-bas
      qui vous promettent le monde, mais très peu d'entre eux sont en mesure de produire
      un revenu durable à long terme.
      Et pire encore, si vous ne possédez pas le temps de travailler de 10 heures par jour (qui
      ne ce pas?) les chances de vivre jamais la vie de rêve de la maison sont
      empilés contre vous. (qui signifie que vous ne serez jamais y parvenir ...)
      Félicitez-vous chanceux, vous êtes capable de lire cette intro StartRevshare
      rapport, car aujourd'hui, tout cela est en train de changer pour vous.
      Permettez-moi de vous poser une question simple d'abord:
      What si elle a seulement pris environ 10 minutes par jour pour atteindre 250 $ /
      le revenu d'une journée?
      Je sais que votre réponse:
       "Vous êtes fou qui est impossible!"
      Maintenant que la réponse normale est de toute personne rationnelle de lire ceci.
      (ai-je raison?)
      Maintenant, laissez-moi vous le demande:
      What si les entreprises en ligne comme Google, Facebook, Fiverr,
      sites discount, les grandes entreprises de publicité, des blogs populaires et
      forums etc seraient partager la totalité de leur chiffre d'affaires avec vous, avez-vous
      pense toujours que cela est impossible?
      Permettez-moi de vous présenter StartRevshare.un site de publicité
      qui paie vous faire de la publicité!
      Le concept est très simple:
      STEP1: Vous achetez une annonce Pack sur StartRevshare.
      STEP2: Vous promouvoir votre site web ou affiliation offres
      STEP3: StartRevshare actions provenant de ventes avec vous
      STEP4: retirer le bénéfice tout moment
      L'annonce paquets arrivent à maturité à 150%, ce qui signifie que vous aurez 150% de cashback sur
      votre achat ad pack. Vous pouvez choisir de réinvestir l'argent et
      acheter plusieurs packs d'annonces qui accumulent dans votre compte, vous gagner
      de plus en plus d'argent chaque jour.
      La limite de paiement est de 250 $ / jour, ce qui signifie que vous pouvez acheter autant annonce
      emballer jusqu'à ce que vous atteignez cet objectif, en vous apportant un quasi passive
      revenu pour la vie!
      What Makes StartRevshare différent?
      Si vous connaissez le concept, je suis sûr que vous le savez il ya beaucoup de
      d'autres sites autour de revenu partagé. Bien qu'il soit certainement vrai que vous pouvez faire
      de l'argent facile sur ces sites, aucun d'entre eux vous permettra de
      faire un revenu durable à temps plein en ligne pour toujours, période.
      StartRevshare est pas seulement un de ces sites de revenu partagé, car il
      utilise un modèle d'affaires différent complète.
      Au lieu de compter sur les ventes de l'annonce emballe à payer les membres,
      StartRevshare construit un réseau complet de sites qui génèrent
      revenus.
      Qu'est-ce que cela signifie?
      Cela signifie que le modèle d'affaires est de 100% durable, car il
      génère des revenus externe!
      Avouons-le, si un site revshare n'a pas d'autres sources de revenus, il est
      lié à fonctionner sur un déficit de créer un problème structurel qui ne peut être
      résolu. En fait, le déficit augmente seulement dans le temps.
      Peu importe combien d'argent vous faites d'abord, vous ne devrez jamais
      un flux de revenu sécurisé persistant à vivre éternellement la bonne vie.
      Comprendre cela, et vous ne serez pas investir dans tout autre
      site autre que StartRevshare partir de ce jour!
      Alors, comment peut StartRevshare sécuriser vos flux de revenus?
      Voici un aperçu des plates-formes externes construit autour de la
      StartRevshare plateforme qui va vous aider à obtenir plus, plus vite et
      paiements à feuilles persistantes de la étonnamment facile le partage des revenus des affaires
      modèle sur StartRevshare.
      Startpeeps.com
      Tout commence avec la construction d'une communauté de personnes partageant les mêmes idées.
      Startpeeps est une plate-forme similaire à Facebook, où les membres de la
      Démarrer Réseau peut rassembler et être sociale, tout comme ils le font déjà sur
      d'autres plates-formes de médias sociaux chaque jour.
      Il est pas un secret qu'une entreprise comme Facebook fait des milliards de dollars
      chaque mois par les utilisateurs qui visitent et mettent sur leur contenu
      site. Tous les revenus générés à partir Startpeeps sera utilisé pour payer le
      la part de revenus des gens qui achètent des packs pub sur StartRevshare.
      Startpeepsmarket.com
      Le marché Startpeeps est un endroit où les membres de la communauté
      peut acheter et vendre tout type de produit que vous pouvez imaginer. Si tu sais
      comment populaire un marché comme Fiverr.com est et combien de recettes
      il génère sur une base quotidienne, vous comprenez sûrement cette plate-forme
      aider StartRevshare payer leurs membres pour toujours.
      La façon dont le marché va générer des revenus est très similaire à la façon
      il fonctionne sur Fiverr.com. Pour chaque $ 5 achetés, le site gagne 1 $. Tous
      ce revenu sera utilisé pour l'achat de membres ad paquets sur
      StartRevshare.
      Startpeepsfunding.com
      Je suis sûr que vous avez entendu parler des sites Web comme crowdfunding
      Kickstarter, Indiegogo ou gofundme. Ces plates-formes soulèvent des millions de
      dollars pour des projets créatifs ou les organismes de bienfaisance chaque jour. Startpeeps
      le financement est la plate-forme de crowdfunding construit autour du Réseau Démarrer
      afin que les membres de la communauté peuvent soit lever des fonds ou faire un don.
      Imaginez un peu combien de fonds seront levés lorsque des milliers de
      les gens à atteindre l'objectif de 250 $ / Jour sur StartRevshare. et sont
      prêts à faire du monde un endroit meilleur. 
      Comme sur les autres plates-formes de crowdfunding, Startpeepsfunding.com volonté
      gagner de 5% du montant total des dons sur chaque projet, ce qui, à
      tourner être utilisé pour payer des gens qui achètent des packs sur les annonces
      StartRevshare.
      Startcouponcodes.com
      Shopping en ligne est quelque chose que chacun d'entre nous font de plus en plus sur une
      régulièrement. En plus de cela, tout le monde aime un rabais à chaque fois
      ils achètent quelque chose en ligne. Codes promos sites sont immensément
      populaire pour cette raison, de sorte que le réseau de démarrage a construit sa propre coupon
      Code site où vous pouvez trouver des coupons de 1000 de détaillants en ligne.
      Chaque fois que quelqu'un clique grâce à un détaillant et utilise un coupon
      code trouvé sur Startcouponcodes.com, la plate-forme génère une société affiliée
      commission. Tous les revenus d'affiliation du site sera utilisée pour payer
      la part de revenus des membres qui achètent des paquets sur les annonces
      StartRevshare
      Startsearchengine.com
      Quel serait l'Internet sans un moteur de recherche? Il est le premier
      placer 99% + des internautes rendre visite quand ils vont en ligne, d'où la
      Google raison est la plus grande entreprise en ligne sur la planète. Voilà
      pourquoi le Réseau Démarrer construit son propre moteur de recherche qui peut être
      utilisé par la communauté.
      Comme la base d'utilisateurs croît et de plus en plus de gens utilisent la recherche
      moteur, de même le revenu généré par Startsearchengine.com. La
      ciel est la limite ici, et ce sont de bonnes nouvelles que tous les revenus générés
      par le moteur de recherche sera utilisé pour payer la part de chiffre d'affaires de
      des gens qui achètent des packs pub sur StartRevShare - Advertising And Revenue Sharing Company
      Forum StartRevshare
      Un forum de marketing est un endroit pour apprendre à faire de l'argent en ligne et
      le marketing Internet en général. Il ya des tonnes de forums de marketing
      autour de qui garder tout l'argent qu'ils font pour eux-mêmes. La
      Forum StartRevshare est le premier forum de marketing qui fera partager toute sa
      chiffre d'affaires avec les gens d'acheter des packs pub sur StartRevShare - Advertising And Revenue Sharing Company
      En 2014, le Warriorforum a été vendu pour des millions de dollars à
      Freelancer.com. Cela signifie un forum est non seulement un endroit idéal pour apprendre
      trucs et astuces sur le marketing Internet, mais aussi une des plates-formes
      génère beaucoup d'argent. 
      Commencer
      Donc, comme vous pouvez le voir, StartRevshare va générer beaucoup d'argent à partir de
      sources externes comme la communauté grandit. Chaque plate-forme aura une
      système de référence en place afin que les membres de la communauté peuvent se référer nouvelle
      membres et de faire encore plus d'argent et aider la communauté grandir
      en même temps.
      Tous ces éléments font de passer du temps sur d'autres sites Revshare
      futile, car il ya seulement 1 site qui résistera à l'épreuve du temps, il est
      construit autour du Réseau Démarrer et il a appelé StartRevShare - Advertising And Revenue Sharing Company
      Alors, qu'attendez-vous?
      >>> Inscrivez-vous StartRevShare - Advertising And Revenue Sharing Company ici et être sur votre chemin à 250 $ / jour!

ok , bon je me suis inscrit , mais sous le lien d'un membre MMG désolé , Dawdaw ;) comme ,je viens juste de voir ce topic comme il était au fin fond de l'abime ce n'était pas évident a le trouver c'est pourquoi il faut essayer de toujours faire vivre un topic qu'on créer
      ---------------------
      ok sinon ce site a du potentiel
      il y a du bon et du mauvais , mais j'ai décidé de m'y consacrer
      -------------------------
      le mauvais d'abord a mon gout

- il n'y a pas de CAP sur le taux journalier , j'aime pas cela c'est dommage , j'espére que l'admin ajoutera une regle de CAP avant le lancement, puisque le site n'est pas encore définitif jusqu'au lancement
      ne pas faire confiance au membres qui sont des vampires, il faut avoir une filet de sécurité pour éviter que les fonds sorte du site et eviter les HaR

-le taux 150% , mais bon si il ya un CAP a la limite cela n'est pas dramatique

donc j'ai juste cette reserve a propos du non CAP pour l'instant
      ------------------------------------------------
      le bon et il y en a pas mal a mon sens

-l'admin JensSteyaert , c'est un pro du Marketing , c'est un membre reconnu de Warriorforum qui est le plus grand forum pour le marketing en tout genre donc il a de l'experience dans ce domaine
      son site Money Making Guides - Making Money Is A Hobby
      son profil Warrior forum View Profile: JensSteyaert

- ces sites qu'il va créer et qui va fournir des sources de revenues externe bon tout est a construire , mais il y a du potentiel si les membres joue le jeux et promu ces sites en parle ect..donc c'est un pari ,mais cela a du potentiel

en premier lieu le site startpeeps.com il va creer un petit FB , cela fait 2 semaines qu'il est en train de faire sa promotion et il ya deja + 1000 membres , je pense que demain je me creerais un compte la bas
      le lien de la page de l'admin https://startpeeps.com/index.php?tab1=timeline&id=JensSteyaert

voila donc en gros c'est un revshare ponzique , mais l'admin va essayer de sortir de ce shema en creant un reseau de sites , je ne sais pas si cela va fonctionner ou pas , mais au moins il a le merite d'essayer ,

Allez Hop ce site sera ma nouvelle lubie et ma prochaine vache a lait :D je commence avoir un bon troupeaux avec BD,Venture,GTA, Revadburst , il y a des vaches sacrée dans le tas comme BD et Venture ce sont de bonne laitière ^^
      --------------------------------------
      bon +108 membres en 18H

pas d'infos si il y aura un CAP journalier ou pas, j’espère que oui
      ici je vais mettre 100$ et faire un repurchase 75/25 ,comme le ratio de stabilité est de 66,6% avec un R.o.i de 150%

sinon je vais me créer un compte sur leur FB startpeeps , j'aime bien l'idée ,

je ne sais pas si avec son réseau de sites l'admin va gagner de l'argent réellement, mais c'est un plus marketing vis a vis des autres revshares , le ressentit est plus important que la realité un peu comme les publicités

par exemple sur un boite d'oeuf on voirt une petite poule faire son oeuf dans un champ on ce dis ,la poule est élevé en plein air, mais en faite la realité est bien plus pire elles ont élevé en batterie

donc dans la publicité/marketing le ressentit est le plus important , et si cette artifice de sites peut donner confiance au membres et faire acheter tant mieux , meme si perso je serais curieux de voir l’évolution de leur FB cela peut être marrant
      Bonjour @polo26 merci pour tes info pour garder le sujet en haut mais je voulais pas faire jai partager par ce que moi aussi je me suis dit qu'il pour être parmi les meilleurs a force de voir l'admin qui et transparent et connu et qui essayer de monter en même temps sont petit facebook Alors je me suis dit je le partage ici avec tout les frere mais pour le maintenir en haut je me suis dit que c'est pas la pein parce que si il et bien prometteur il va monter tout seul voilà et merci beaucoup frere pour tes explications et ton suivi sur le topic en espérant quil serra à la hauteur des concurrents bon gains à vous et bonne journée :thumbsup:
      Bonjour Dawdaw

lol oui si on fait pas monter le topic qu'on a créé soit même il ne montra pas tout seul avec ces petites jambes ;)

mais tu a reçu un bon site tot ou tard a du succes

oui on verra pour leur FB , leur autres sites aussi, moteur de recherches , leur fiver ect.., mais je pense que pour l'instant je vais juste essayer leur FB , du reste l'admin postera les news la bas

bonne chance a toi en tout cas il a l'air prometteur , encore 2-3 infos a avoir et ce sera ok pour moi
      ok je viens de découvrir une info intéressante a propos de Startpeeps leur FB , j'ai ouvert un compte c'est comme FB exactement pareil , je pense que je vais m'en servir pour me créer un réseau et promouvoir BD, tout est a faire je n'ai pas de concurrent pour l'instant

sinon le truc que j'ai découvert est que l'admin avait mis le project Startpeeps sur un site de crowfunding et il a recolté 1300$ pour payer la promotion du site
      puisqu'en faite ils partageront les gains généré sur SP par les pub a destination des membres au prorata de leur activité

on a un lien d'affiliattion et une balance ect...

ainsi plus on a de personnes qui ce sont inscrit sous nous et plus on est actif sur le site nombres de page vues /clics ect donc du traffic , on recevra une partie des fonds du site , puisque 50% des fonds gegenré par le site sera distribué au membres au prorata de leur activité

j'ai encore des infos a trouver , qu'elle PP pour être payé par ex , ou encore quand est distribué le partage est ce que c'est tout les mois ou plus
      voila bon c'est le début , je pense qu'on va pas gagner grande chose au commencement , mais j'adore ces défis , faut être fou pour concurrencer FB :D il ya 99% de chance que cela soit un fiasco , mais si le 1% est gagnant je veut être la si cela arrive ;)

ok le lien du crownfunding qui a servit a financer la campagne pub de SP pour vous donner une idée
      Help StartPeeps Explode And We'll Get You Lifelong Referrals projec...

bon je vous demande pas de vous inscrire sur SP , puisque beaucoup de membres sont allergique a FB ce que jepeut comprendre, mais je vais reflechir de mon coté a une strategie de promotion, surtout que les inscriptions sont gratuite cela sera peut être facile enfin , non rien est jamais facile, mais moins compliqué que promouvoir un site que demande a être actif
      lol oui si on fait pas monter le topic qu'on a créé soit même il ne montra pas tout seul avec ces petites jambes :D

oui cest ce quil a dit sur facebook que les News seront dans peeps on verra les nouvelles la bas en tout cas avec c'est info il commence déjà a avoir du monde sur le site .
      et j'avais vue le partage des gains sur sp mais jai pas trouver des explications exacte et je voulais pas trop foncer la dessus mais ce qui et fou comme ta dit cest la concurrence avec facebook il et vraiment Ding mais en cest jamais alors en verra avec le temps .

merci à vous @polo26 et bon gains

Post was edited 2 times, last by “Dawdaw” ().

oui parfois il faut avoirune forme de folie pour réussir ;)

pas de probleme pour les infos , je vais continuer mais recherches et je l'ai partagerais ici ......bon la je vais faire une pause de l'ordi tout de meme si je vais encore passée mon apres midi dessus et ce n'est pas très bon ;)
      ok une news de l'admin

Salut tout le monde,

Je l'espère vous aviez un week-end!

Juste une rapide mise à jour sur les procédures, comme nous sommes en train de travailler sur 4 choses:
      -> Refonte du site de code promo et en ajoutant des magasins
      -> Création du forum
      -> Créer le marketplace ( le site comme fiver)
      -> Création d'une assistance globale avec un département pour chaque site dans notre réseau.

Nous sommes toujours sur le calendrier de sorte que tous semble bon, et le nombre de membres à l'heure actuelle est à 1 672 avec encore une semaine avant que nous lançons StartRevshare.com!
      -----------------------

ce qui est interessant celait fait depuis 3/4 mois que l'admin travail ce projet, voici les news de la programmeuse de startpepper a l'epoque
      https://startpeeps.com/index.php?tab1=timeline&id=anusha
      ---------------------------------------

et un message de l'admin a proposdu CAP ,

Bonjour,

Ouais je l'ai été Heaing que beaucoup naguère si il ne serait pas une mauvaise idée d'ajouter un plafond quotidien, en particulier pour assurer que nous pouvons rendre nos sites partenaires se développent à un rythme égal que les ventes ad pack.

Et qui est le but ultime éventuellement, si l'entreprise grandit, tout le monde est payé pour toujours, et nous avons eu une grande équipe de sorte qu'une partie est couverte. smile.gif

Merci pour votre contribution!

À votre santé,
      Jens
      ok
      voici une petite stat +254 membres en 24H ,
      je vais faire des stat pendant quelques jours pour avoir une estimation sur le temps
      ---------------
      sinon voici un message de l'admin sur MMG a propos d'un membre qui lui montrait un lien du site realscam qui disait que SRS etait un Ponzi
      StartRevshare....Ken Russo pitches yet another PONZI scam.....

---------------------------------------
      Salut

Eh bien, je lis à travers le fil, et chaque point valable que vous faites est tout simplement négligé de tenir compte de sorte qu'ils ont tout simplement pas entendre raison. Ils appellent ça un Ponzi, mais la définition d'un Ponzi est tout simplement de payer les membres par les revenus générés par les nouveaux membres inscrits dans le programme. Donc, ce que nous allons faire est en fait le contraire. smile.gif

Voici 2 autres arguments qui seront probablement ignorées ou riaient loin:

-> L'idée initiale était de simplement construire un réseau de sites et de partager les revenus avec les membres. Demandez à un des plus de 100 membres dans mon équipe et ils peuvent confirmer que nous travaillons sur cette question depuis plusieurs mois.

-> Un escroc veut habituellement faire des millions de dollars. Je ne les ai pas besoin et que vais vivre une vie très humble, et les Philippines est un endroit très pas cher pour vivre. 2000 $ par mois seront mes revenus et je suis d'accord avec ça, tout ce que vous verrez de moi dans mon temps libre est des photos sur la plage ou se promener autour de la ville, pas en face de mon grand manoir ou voiture de luxe. ;)

Donc là vous allez, nous avons un plan d'affaires solide qui aidera à rendre beaucoup de gens un revenu solide et je ne me soucie pas de l'argent moi-même. Toute personne essayant de briser ce que nous faisons ici serait mieux d'arrêter de perdre son temps et trouver un passe-temps qui contribue effectivement à quelqu'un d'autre ...

Voilà tout pour le moment, revenons au travail

À votre santé,
      Jens
      bon voici une info qui ne fera pas plaisir a Alex :D
      ----------------------------
      Bonjour,

La règle de rachat sera fixé à 25% et pas besoin de surfer annonces pour gagner

Jens
      ---------------------------------
      bon perso cela ne me gene pas plus que cela parce que j'ai toujours pensé que regarder des ads ne servait a rien , je me trompe peut être mais très peu de membres achètent des credits spécialement pour annoncer son site dans le rotator d'un surf, a part sur TM mais ils ont 1 millions de membre c'est la masse qui fait vendre

même en 1000 ans je n'arriverai jamais a avoir un downline dans un rotator de surf ,

bon ici les credits je pense serviront plus a ajouter nos bannières comme il y a pas mal d’emplacement bannière sur le site a ce que j'ai vu

et puis si je lis entre les ligne SRS servira pour développer les autres sites de leur réseau , je ne pense pas que le but de l'admin est finalement de faire SRS un site de publicité en temps que tel
      a ce que je comprend le plus important pour lui sont ces sites son FB ou les annonceurs pourront acheté de la pub comme sur le principe de FB
      son site de coupons ,je suis curieux de voir les commercant qu'il y aura dedans mais ce sera surtout des produit marketing je pense ebook /logiciel ect..a voir
      ----------------------------------
      sinon admin devrait aussi ajouter paypal...oui avec paypal ce sera 1 chance sur 2 d'etre validé

Bonjour,

oui merci, je l'apprécie.

Eh bien, nous travaillons vraiment sur l'ajout de paypal, et je ne crois pas que ce sera un problème dans le futur proche. Semble fonctionner pour d'autres sites que nous espérons inclure bientôt.

,
      Jens
      pas de problème Dawdaw actuellement je suis a fond sur ce site , toute mon Energie y ai consacré

c'est vrai plus que j'apprends des infos sur l'admin et de son project et plus je me dis que ce site va être une bonne surprise, et puis il est bien soutenue par MMG ,c'est assez rare ,la plupart du temps sur MMG ils adorent démolir les admins , mais ici non , l'admin est bien accueilli

en tout cas l'admin est a fonds dans son Project il est actif sur MMG , mais aussi sur startpeeps ,j'ai posté ma présentation et il m'a laissé un gentil commentaire j'ai apprécie cela

ok bonne chance a toi aussi
      Suivi sous @polo26 comme a mon habitude depuis + d' un an déjà , le temps passe vite ;)
      Je me suis intéressé a celui la non pas grace au plan de compensation mais pour tout l'empire que l'admin est en train de construire , un boulot de dingue , je me suis inscrit sur StartPeeps également qui est agréable a utiliser , par contre je ne comprend pas j'ai déjà gagné 5$ ;)
      Je pense que l'admin nous éclairera plus tard sur le fonctionnement de ses différents sites .
      En tout cas avec son petit empire l'admin compte bien sortir du schéma habituel du Ponzi , c'est surtout ça qui me plaît.
      Ma stratégie n'est pas encore arrêtée , je pense monter mes investissements a environ 100$ et après on verra bien :thumbsup:
      bon , voila une nouvelle qui me laisse perplexe , cela prouve dans un sens que ce programme va sortir de l'ordinaire , mais bon la il faut que je digère cette nouvelle info et les conséquence qui vont avec , il y a du bon et du mauvais , mais cela ce voit que l'admin viens du monde du marketing /lead et pas du monde des revshares...je vous laisse juger , perso la je tombe de haut , j'avais pas prevu cette direction , il faut que je reflechisse la
      ----------------------------------
      Salut tout le monde,
      Je l'espère vous faites grande aujourd'hui!
      Eh bien, je veux parler un peu plus sur les paiements. Comme vous le savez paiements sont l'élément crucial de notre entreprise et bien sûr pour tous les membres du groupe de se faire payer. Les derniers jours, je suis devenu un peu paranoïaque avec le processeur de paiement chose, la question paypal, AlertPay à un avenir incertain, des tonnes de mauvaises critiques pour STP et de l'argent parfaite qui je ne peux pas vraiment comprendre.
      Alors, voici une idée et tout commentaire sur la question est appréciée.

Au lieu d'utiliser des processeurs de paiement, pourquoi ne pas simplement utiliser une passerelle de carte de crédit / débit que les gens puissent financer leur compte dans StartRevshare et acheter ad paquets utilisant leur équilibre. Le retrait d'argent peut être fait par un service je l'ai trouvé tout droit sur le compte bancaire de personnes.
      Il ya des avantages et des inconvénients à ce sujet, laissez-moi expliquer:
      PRO:
      -> Ne jamais avoir à se soucier des processeurs de paiement de congélation notre compte. Ceci est la principale comme pro Voilà ce que je crains le plus. Nous devons effectuer des paiements journaliers et quand mon compte est gelé pour une raison quelconque (il arrive dans tous les processeurs), alors il est de notre membres argent qui est gelé. Voilà un gros fardeau à porter et je plutôt bien dormir la nuit.

-> Pas de soucis pour les membres de récupérer leur argent. Obtenir payé directement sur votre compte bancaire semble la meilleure façon de faire des affaires, après tout ce qui est l'objectif pour tout le monde que vous pouvez payer vos factures, retirer votre argent, etc. Le processeur de paiement prend une étape supplémentaire inutile. Je lis des histoires sur STP et il semble parfois une douleur pour obtenir votre argent afin que nous puissions éliminer ce tracas pour les membres.

-> Augmentation de la confiance pour les membres. Je l'ai déjà posté ici sur le blog de Taratalks qui dénigre MAPS et je ne suis pas d'accord avec tous les points, mais un point est certainement valable. Il se réfère à ne pas membrs qui font des paiements pas être en contrôle quand ils utilisent un processeur de paiement au lieu d'utiliser une carte de débit / crédit. Je suis d'accord avec cela et nous sommes construction d'une entreprise honnête éthique, après tout

-> Plus facile pour les nouveaux membres pour commencer. Pas tout le monde a les processeurs de paiement que nous aimerions utiliser et pas tout le monde a confiance en eux, de sorte alors que les gens ont encore la sécurité (comme indiqué sur le blog Tartalks), il ouvre une toute nouvelle gamme de clients potentiels qui ne veulent tout simplement pas faire face à l'ombre processeurs de paiement.

-> Nous pouvons commencer cette minute. Évidemment, en tant qu'actionnaires vous avez un mot à dire sur cela, mais si nous utilisons passerelle de carte de crédit, nous pouvons ajouter aujourd'hui et les gens peuvent commencer fundng leur compte déjà si nous pouvons avoir un lancement en douceur.
      -> Moins charge sur le serveur. Comme vous avez sans doute remarqué, hqrevshare est plus bas que jusqu'à ces derniers temps et l'une des raisons est que les processeurs de paiement utilisent des tâches cron qui augmente la charge sur le serveur. Cela permettra d'éliminer ce problème dans un avenir proche.

-> Attirer potentiellement plus gros investisseurs. Les gens qui lisent notre modèle d'entreprise savent déjà que nous sommes ici pour rester. Et puisque le paiement par carte de crédit / carte de débit est assez facile et les rendements sont garantis sur le long terme, nous pouvons supposer que les gens vont dépenser plus que nous prouvons à être une entreprise éthique.
      -> IMPORTANT: transition plus facile pour créer notre propre processeur de paiement. Comme je l'ai déjà mentionné, ceci est l'un des projets d'avenir, mais il faudra un certain temps pour se faire. Avec ce système, nous ne aidons nos concurrents et nous pouvons présenter notre propre processeur de paiement à un grand nombre de personnes, kickstarts cet actif facilement.
      CON:
      Les inconvénients à mon humble avis, ne l'emportent pas sur les avantages, mais voici quelques unes:
      -> Comptes de financement doivent être fait manuellement. Si les gens paient par carte de crédit, nous devons ajouter les fonds à leur compte manuellement. Cela peut être fait vite que je peux donner aux gens de notre groupe qui veulent aider à l'accès de soutien pour le faire. Et comme nous vivons dans des fuseaux horaires différents comptes peuvent être financés dans une heure.

-> Frais légèrement plus élevé. Eh bien, ce qui est quelque chose égaliser lui-même. Nous avons une grande base d'utilisateurs en Europe et pour ces membres payants à leur accout bancaire a pas de frais. Pour les autres pays, ils pourraient être un peu plus élevé, mais nous pouvons faire comme dans tous les autres sites de revsharing et perçoit une redevance de 3-5% pour withdrawel sorte que le résultat sera le même.

-> Il faut plus de temps pour voir l'argent. Les virements bancaires prennent plus de temps à apparaître dans le compte que d'utiliser des processeurs de paiement, de sorte que nous aurons besoin de construire un niveau de confiance. Ce qui importe maintenant est que les gens croient vraiment dans le plan d'affaires, nous avons donc ce est seulement une question initiale, une fois la preuve des paiements viennent après environ une semaine et les gens voient que nous sommes une véritable entreprise qui paie les membres à temps, cela va disparaître imo.

Il pourrait y avoir plus Con, mais aucun d'entre eux ne peut tenir contre la gamme de Pro est cette façon de gérer notre entreprise a dans mon opinon. De plus, il va ouvrir la porte à présenter notre propre processeur de paiement à l'avenir, qui peut devenir un atout majeur dans notre succès à long terme.

Alors, comment vais-je payer StartRevshare membres et les membres de notre groupe? Eh bien voici un lien vers le service, je vais utiliser: smallworldfs.com
      Il est assez simple et je vais juste besoin les détails nécessaires afin de payer les membres. Je suis sûr que tout le monde ici veut faire payer facilement et recevoir de l'argent là où ils peuvent l'utiliser, donc un virement bancaire semble être la meilleure option à la place de tracas avec différents systèmes de paiement. Il ya aussi une option pour ramasser de l'argent si vous préférez que l'utilisation de cette société.

Donc, la semaine prochaine je vais demander vos coordonnées en envoyant un email à l'adresse que vous avez utilisé pour acheter des actions afin que nous puissions faire le premier paiement à la fin du mois.

Donc, pour faire clair:
      - Les membres de Startrevshare peuvent financer leur compte de 3 façons:
      -> Utilisation de la carte de crédit / débit par la passerelle d'UO
      -> Fil de la Banque à travers la société mentionnée ci-dessus
      -> Pay It Forward par un autre membre (ce qui signifie d'autres utilisateurs peuvent faire don des fonds à des gens qui veulent tester le système ou sont en attente de recevoir une carte de débit / crédit, etc, en retour d'obtenir un renvoi)
      - Les membres de notre groupe seront payés par la société ci-dessus directement sur votre compte bancaire ou par des moyens de ramasser de l'argent dans une banque de choix. Je vais demander pour plus de détails la semaine prochaine.
      Voilà donc pour l'instant, je suis vraiment curieux de lire les commentaires à ce sujet. smile.gif

Bonne journée!
      Jens
      -----------------------------------------
      Salut tout le monde,

Eh bien, je décidé de faire un sondage après avoir parlé aux membres de mon groupe à ce sujet mais quelqu'un me battre pour elle. wink.gif

Quoi qu'il en soit, comme vous le savez nous construisons quelque chose d'unique ici, et verser de l'argent aux membres est l'aspect le plus important de cette entreprise. Je ai parlé à beaucoup de personnes aujourd'hui et vu les ongoings environ AlertPay, des questions sur d'autres sites, etc.

La motivation pour ne pas utiliser des processeurs de paiement est très simple: Nous voulons créer une entreprise durable à long terme et de payer les membres pour toujours, et avec les processeurs de paiement il ya un risque contant de ne pas pouvoir le faire.

Comme vous le savez maintenant, je pense faire des millions de dollars en ventes de voir l'entreprise disparaître du jour au lendemain est pas ce que je dois à l'esprit. Moins de ventes initiales de cette décision est probablement une possibilité, mais la longévité de l'entreprise est tout simplement la chose la plus importante. smile.gif

Permettez-moi savoir vos pensées, je l'apprécie à l'avance!

À votre santé,
      Jens

groupe FB pour le sondage facebook.com/groups/899522363454079/