STARTREVSHARE

Salut Polo,

Après avoir lu cela, je suis comme toi: dubitatif... ?(

PV/MTV voulaient aller dans cette voie mais apparemment çà ne s'est pas concrétisé!

Une chose surtout me tracasse: travailler avec les banques est lent et, je pense tout aussi dangereux qu'avec les PP: notamment depuis les lois internationales anti-blanchiment et lutte contre le terrorisme...Ma banque par ex (le CA) refuse les encaissements de business sur le net!..et puis la traçabilité dans notre beau pays champion toutes catégories des prélèvements obligatoires, me dérange également.... ;)

Enfin, organiser cela dans la précipitation (moins d'une semaine!) me parait un peu farfelu! A-t-il interrogé sa propre banque? Est-elle OK et à quelles conditions (frais)?....
      Cette idée, qui peut au moins s'étudier, me met le doute sur les "grands projets" à la JoRich et à leur simple faisabilité: foncer est bien, garder les yeux ouverts pour éviter le mur est mieux! :whistling:

Pour terminer, pourquoi ne pas commencer avec les PP (même en évitant paypal) dans un premier temps en annonçant aux membres dès le départ qu'il étudie la solution directe par les banques pour l'appliquer dans un avenir plus ou moins proche s'il s'avère que cette solution est la plus judicieuse? ^^
      Dommage de penser cela si près du lancement...il semble urgent d'attendre... :D
      Tout comme Alex.

Avec en plus de sérieux doute sur la création de leur propre processeur de paiement. :thumbdown:
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Il veut créer son propre PP mais ne peut même pas créer son propre site avec design et scripte unique ?
      D’ailleurs il peut bien s’enfuir avec la caisse dés les premiers jours car l'argent arrive direct à sa banque ...
      Cinod: pour la traduction original va sur le forum MMG Startrevshare - Startrevshare.com
      -----------------------

oui bon pour moi je vais abandonner ce site , l'admin est en train de littéralement tuer son site , cela va être trop élitiste ,dans le monde des revshares tout le monde utilise des PP

je veut bien qu'il veut construire un truc sur le longterm, qu'il veut ce sentir en sécurité avec les fonds , mais il faut faire des compromis

déjà les +2000 membres ce sont inscrit parcequ'il y avais les PP disponible , très peu de monde utilise le transfert bancaire , certes c'est sécurisant , mais trop lent et certaine banques interdise les transferts vers des sites de ce genre

et puis il annonce cela de but en blanc sans prévenir ,je serais lui je lancerais le site dans 2/3 semaines , et serait très pédagogique avec les membres leur expliquer le concept du transfert bancaire ect...

enfin avoir son PP il rêve , il faut énormément de licence pour avoir un PP cela prends des mois ou des années , a chaque fois qu'un admin a voulu créer son propre PP il c'est prit le mur

bon aventure terminer , heureusement que l'admin l'a dit avant de lancer son programme , je lui souhaite tout de meme bonne chance parcequ'il a bien reflechie a son projet ,mais il va contre la tendance de l'industrie ,

je vais tout même regarder l'evolution de son project je suis tout de meme curieux de voir son evolution

la plupart des grand site on commencer avec des PP avant d'utiliser les transfert bancaire comme MAP par exemple , mais MAP au début utilisait STP ect..
      avec les revshare il faut des fonds en continue donc utiliser les PP de l'industrie

voila bon je remercie les membres qui ce sont inscrit sous moi , mais de mon coté je stop ici , ce sera pas la première fois que j’arrêterai un Project et ce sera pas la dernière , il y a tellement de surprise dans cette industrie c'est ce qui fait son charme finalement

je vais continuer avec BD et les petits revshares ou je suis actuellement même si en ce moment c'est pas la joie , mais bon c'est ainsi ;)

sinon tout les admins que j'ai connu qui ont voulu ouvrir un PP ce sont planté littéralement, ouvrir un PP demande énormément de licences , deja que la justice americaine prend la tete a payza pour Xraison que j'ai deja expliquer sur le forum et pourtant payza est grand PP de 9 millions de membres implanté dans 190 pays , alors j'imagine pas le petit admin avec ces dizaine de milliers de membres qui veut lancer son PP
      ok bon l'admin est complètement a l'ouest , il ne sait plus sur qu'elle pied danser

sur son groupe FB ils nous a fait un message d'un kilometre pour nous dire qu'il ne voulais pas utiliser de PP

et maintenant sur MMG il nous dis que c’était juste une réflexion, et qu'il va surement utiliser STP et PM , pourtant dans sa news sur FB il disais qu'il ne comprenais pas STP et PM

voila bon vu la reaction negatif de MMG il est en train de faire marche arriere , de toute façon ma décision est prise, cet admin n'a visiblement pas de connaissance du monde des revshares et actuellement navigue a vue
      Bonsoir tout le monde alors pour vous dire je suis d'accord avec vous mais je pense il voulait rien avoir un avis des gens car il et pas quelqun qui connais les Revshare et il voulait faire a ca manière mais ca c'est juste un avis et on verra avec le temps et voilà son dernier message a mmg ::

Hello,Yeah i understand that point, however the main consideration to make is whether i can ensure a sustainable passive income for members. If you see the latest developments (payza under investigation, MAPS moving business, other sites getting tons of issues) then the conclusion is fairly simple...There's always Bitcoin too as an option, or any other crypto currency using shapeshift.I don't believe protecting our customers is a mistake, that should be the first priority right? You don't have that if you buy ad packs on any other revsharing site, one policy change and your money is gone (unless you use bitcoin) Cheers,Jens
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      bonjour,

je dois saluer tout le travail de dawdaw et de polo pour nous faire connaitre ce nouveau revshare..

polo je pense que tu y as passe des heures !!! apres toutes ces investigations je te voyais deja dans les startings blocks ...
      j'avais l'intention de te suivre sur ce programme car en grand connaisseur que tu es je savais que tu etais à l'affut de la moindre info positive comme negative pour maitriser au mieux ton sujet et ainsi nous repondre de la maniere la plus juste
      j'ai l'impression que tout est retombé comme un souflet !!
      effectivement avec cette annonce de transfert bancaire / absence de processeur ...je comprends l'interrogation que cela sucite de la part de tout le monde!!
      l'admin veut deja creer son facebook et maintenant son pp!!!! quelle ambition !!!! ....et demain detroner amazon pourquoi pas!!!
      je ne manquerai pas de suivre l'evolution de ce programme ...
      Bonjour @bree06 merci pour ton message Ét ça fait plaisir toujours de partager avec les membres des nouveaux Revshare et comme tu as dit pour linstant on suis les info et on verra apres ce quil va faire car pour linstant l'admin il cest plus qoui faire avec sans manque d'expérience en Revshare alors on suivrait l'évolution Ét on verra .

bon gains à tout le monde
      oui Bree, je suis un peu comme cela , quand je décide de m'investir personnel dans un site je fais des recherches pendant des heures, enfin comme tout le monde je pense
      apres oui je suis tombé de haut avec cette décision de l'admin, mais bon c'est la vie d'un revshardien/revshardienne ,
      on marche sur un fil au dessus d'un principe a tanguer de gauche a droite tout en avançant pas après pas tout en espérant de ne pas tomber
      , finalement les revshares nous fournissent de grand retour journalier il faut bien accespter les risques qui vont avec ;)

franchement quand je lis ces messages et apres mes recherches sur lui, j'en ai déduit qu'il sait ce qu'il fait c'est un pro du marketing /lead qui a voulu ce lancer dans le monde des revshares, pour financer rapidement ces autres sites et créer une synergie

il a construit pendant des mois son project de son FB et autre sites , a une équipe de 100 leaders marketing derrière lui qui vont aider a booster les ventes de ces sites

mais je pense que quand il a vu l'histoire payza au US,paypal qui gèle les comptes des admins ect...il a du prendre peur et il c'est dit bon je vais utiliser un PP ou je pourra avoir les mains libre comme les transfert bancaire ; Carte de credit

mais le problème est que son revshare n'est pas destiné au marketeurs, mais au revshardiens donc il faut utiliser les outils qui ce trouve dans la piece , c'est completement fou d'en créer un nouveau

bon la je sais pas trop quoi penser , il y a du bon et du mauvais , j'attend de voir, on ne sait meme pasqu'elle PP il va utiliser finalement , et aussi on ne sait même pas si les membres vont le suivre

j'ai pas totalement fermer la porte parce qu’il a visiblement des compétences et croit vraiment en ces sites externes sinon il n'aurait pas prit un handicap de départ en ne pas utiliser les PP

maintenant je vais regarder cela de loin ,
      Oui d'ailleurs j'adore startpeeps :thumbup:
      Le système reste différent de Facebook , plus proche de tweeter avec ses followers ....
      Et bien sur vous êtes rémunéré , normalement par les annonceurs , mais pour l'instant je n'ai pas encore vu de pubs ?
      oui c'est vrai que startpeeps a la limite peut etre un site stand alone de SRS , un membre peut tres bien promouvoir son lien SP grandir le nombres d'inscrit sous lui et recevoir le partage des gains du site au prorata des on activité

apres je ne sais pas qu'elle processeur sera utilisé pour payé les membres SP
      concernant les annonceurs il doit y a voir au grand max 1200/1300 membres sur SP ,c'est encore beaucoup trop peu pour que ce soit attractif , mais bon le nombre de membres peut vite grandir avec le temps

de mon coté avec cette histoire de SRS, mon enthousiasme en un pris un coup concernant mon compte startpeeps, mais peut etre que je continuerais a redevenir actif, comme finalement cela pourra être un bon moyens de ce créer un réseaux de suiveurs et faire connaitre nos sites
      J'ai demandé ce qu'il en était pour les pp pour le lancement sur le tchat de stratpeeps :

Hello, we'll include STP, perfectmoney, Payeer, Bitcoin and also add a credit/debit card gateway. For this payments will be made to bank account with no fees for deposit and withdrawel (in France) :)
      Bonjour je suis d'accord avec frere @fbarth75 starpeeps moi je commence a devenir accro je poste mes site aussi Ét je suis à 3$ Ét 26 suivi par personne Ét merci pour l'info sur les Payment Ét meme si il t'as moins de monde si ca marche bien je pense qu'il va faire le buzz surtout avec son partage des gains
      ok je viens de regarder j'ai 1$ en attente sur startpeeps, donc plus on est actif sur le site ( messages sur notre page/mesage dans les groupes ..) et qu'on a de folowers et plus on gagne du revenue ?
      cela peut etre pas mal , je pense que je vais m'y remettre , j'utilise FB assez regulirement , donc pourquoi pas Startpeeps
      --------------------------
      donc visiblement l'admin est revenue sa décision et va accepter des PP, domage qu'il a enlevé payza, mais avec ces foutu américains,
      ,
      il faut que je reflechisse je crois que de payza je peut transférer des fonds vers BTcoin , je dois avoir un compte coinbase il faut que je le retrouve , mais il est pas verifié par contre je ne sais pas si je peut transférer des fonds payza vers coinbase qui est pas vérifié, par contre mon payza est verifié , je vais me renseigner

sinon je ferais un depot par CC ou bankwire , mais il me faut plus d'info sur les sites que l'admin va proposer

finalement j'ai pas envie de manquer ce project qui me semble assez unique

oui j'ai demandé sur MMG , si l'admin peut nous confirmer qu'elle sera les PP utilisé finalement
      a la limite transferer mes fonds payza vers BTC c'est pas la mort il suffit juste que j'apprenne a le faire et puis cela me sera utile, BT est de plus en plus utilis" dans cette industrie , autant m'y mettre maintenant