Les Processeurs de paiement.

• RÉSOLU

Les Processeurs de paiement.

Salutation,

Aujourd'hui, je me pose des questions sur les différents processeurs de paiements.

Je possède un compte Paypal Vérifié par compte bancaire, et un compte Payza pas encore vérifié et une adresse CoinBase (BTC).

Mes questions sont les suivantes.

- Pour la vérification des comptes, lesquels sont les moins demandant.
      - Quels sont les processeurs les plus fiable.
      - Quels sont les processeurs qui offrent la possibilité d'avoir une carte de débit.
      - Peut-ont ajouter de l'argent avec des cartes prépayer (Visa, MC). Si oui, quel processeur va le mieux pour ça.

J'utilise principalement Paypal, car ces le seul qui est Vérifier et relier a mon compte bancaire. Donc je peut Déposer/Retirer via ma banque. Payza, je sais qu'ils ont eu des problème dans le passé, est-ce vraiment un processeur sure.

Merci.
      LeQueb.

neteller il est très bonne
      verrification rapide -frais bais
      tu peut ajouter d'argent avec virement de la banque-carte crédit-bitcoin

pour retirer
      Carte Mastercard de debit ou banque

eu tu peut envoyer d'argent a une autre utilisateur gratis
      Salut tout d'abord à ma connaissance tout les processeurs qui demande une vérification demande les mêmes documents : Id recto/ verso , justificatif de domicile .

Les plus fiables que je connais sont Paypal , Payza , STP , Neteller .

Comme à dit Mongoaurelio Neteller donne la possibilité d'avoir une carte de paiement qu'on paie 13 $ , mais il y'a aussi un autre qui est Payonner seulement il n'est pas du tout utilisé dans notre monde des PTC / revshare et hyip , Payonner donne une carte bancaire Mastercard gratuitement mais il faut avoir une carte d'identité pour pouvoir la demander , tu peux lier Payonner avec Paypal . Et il y'a aussi STP qui offre une carte par contre je ne connais rien d'elle .

Je peux pas répondre à ta dernière question car ça dépend où tu vis .
      bonjour lequeb

comme mongoaurelio l'a dis je pense que Neteller est le meilleur, meme plus que paypal a mon avis
      mais il est assez peu utilisé sur les revshares, plus sur les PTC par contre

ok sinon voici mes réponses a tes questions

- Pour la vérification des comptes, lesquels sont les moins demandant.-
      BTC je pense son moins exigeant ,enfin je ne connais pas trop BTC , mais je pense qu'il est preferable de faire verifié son compte coinbase ou son site de portefeuille BTC

Quels sont les processeurs les plus fiable.
      1/Paypal
      2/Neteller
      3/Payza( perso je l'utilise depuis 8 ans sans probléme , mais je sais que Mlleclique a un probléme de depot bancaire avec eux actuellement)
      4/Solditrustpay ( pareil que payza de toute facon ils ont basé tout les deux au canada)
      5/Perfectmoney ( dans ce PP tu n'a pas besoin de te faire verifié, mais je n'aime pas trop ce PP parcequ'il faut utiliser un echangeur pour faire un depot et puis il n'ont pas l'option dispute comme sur payza/paypal)

- Quels sont les processeurs qui offrent la possibilité d'avoir une carte de débit.-
      Neteller

Peut-ont ajouter de l'argent avec des cartes prépayer (Visa, MC)Si oui, quel processeur va le mieux pour ça
      la plupart des PP accepte les carte de credit ou prépayer je pense cela doit etre pareil je pense
      Neteller
      Payza (uniquement Visa)
      STP
      J'utilise beaucoup Coinbase pour passe de payza a mon banque parce retirer francs suisses avec payza il est très cher

pour ça je passe de payza a coinbase y de coinbase a mon banque

il vraiment super et jamais une problème

maintenant il se peut acheter BTC avec carte de credit instantanée avec coinbase
      Merci a tous pour vos réponse. Ca m'éclaire beaucoup. :)

J'aurais une dernière question, que j'ai oublier de poser, et a laquelle je vient de penser.

Je lis souvent que Paypal fais des review de compte quand ont atteint un certains montant de transaction annuel (2500$ ??). Font-il tous ce genre de choses, et le font il souvent ou seulement une fois que cette limite est atteinte.

Pour le este, vous répondez a mes question, et je croit que Neteller, serais un bon ajout a Paypal/Payza dans mes options internet.

Merci,
      LeQueb.