Galaxy Secret

Galaxy Secret

Que pensez vous de ce site ? 1
      1.  
        sérieux (0) 0%
      2.  
        prometteur (1) 100%
      3.  
        douteux (0) 0%
      4.  
        arnaque (0) 0%
      GALAXY SECRET est une nouvelle entreprise française de Marketing Relationnel de Réseau, fondée par Pascal Boyer et ouverte aux pays du Monde entier.GALAXY SECRET est un site de jeu en ligne basé sur une chasse aux trésors mondiale avec 900.000€ de dotations en lots et en cash, associé au modèle économique et à la force de vente du MLM !

Le concepteur du jeu, passionné du marketing de réseau a tenté d'éradiquer toutes les zones néfastes des plans de rémunération des compagnies pour créer un système simple et facile à dupliquer.

Le jeu comportera 12 événements durant l'année soit 1 par mois, ou les joueurs se retrouveront durant deux soirées pour participer aux énigmes et répondre aux questions.Les 100 premiers joueurs du classement auront droit à un lot. Cela pourra aller d'une récompense en numéraire de plusieurs milliers d'euro pour le premier au remboursement de la licence annuelle pour les personnes en bas du classement.Le premier événement aura lieu le 13 octobre 2015 à 20h00.

Durant l'année 2016 aura lieu l'événement principal de Galaxy Secret, il durera un mois et le premier prix est doté de 300 000 € de gains.

Le coût annuel du jeu est de 45 € pour un joueur.Le distributeur voulant participer à la vente des licences de joueur devra s'acquitter d'une licence supplémentaire de 50 € annuel soit 95 €.

Le plan de rémunération est constitué de 9 modes de paiement différents. Il comporte des nouveautés jamais rencontrées encore dans le marketing de réseau.

Plus d'informations ici: Galaxy-secret
      Inscription: partner.galaxy-secret.com/register/user_register/mimi02400

La personne la plus motivé à me rejoindre et qui souhaite fonder une grande équipe je lui paye sa licence distributeur !
      Soyez payé toutes les 20 minutes, 7 jours sur 7 !

Plus d'informations: Page capture MAP
      Voila première manche terminé avec un beau petit score, on y crois et rendez-vous vendredi 20H pour la seconde parti !

Rejoignez-nous aux événements vous ne serez pas déçu ;)

Le meilleur jeux en ligne au monde c'est GALAXY SECRET ! Rejoignez notre équipe de dingue avec beaucoup de divertissement à la clef 1 événement par mois avec beaucoup de gains et de cadeaux ! Tout cela pour seulement 45€ pour l'année !!

Le résultat du 1er événement est tombé est notre équipe est très forte nous sommes très bien classées et moi je viens de voir ma position et la SURPRISE !! je suis 10ème pour un gains de 500€ WHAOUUUUUUUUU !!!

Rejoignez-nous !

POURQUOI GALAXY SECRET ?
      Tout savoir sur le concept et la plus grande chasse aux trésors jamais conçu ! LE JEUExplication complète sur le jeu-concoursLE BUSINESSPrésentation du concept et plan de rémunérations ! primes, bonus complètement déjanté !...

BOOSTEZ UN MAX votre business .Connectez dés dce soir un maximum de monde a la présentation du jeu , elle sera complete et la liste des vainqueurs ainsi que les gains seront exposés ...

et voici: LIEN UNIQUE : galaxysecret.clickwebinar.com/conferencePAR
      TEL : 0975129519 Code : 183889#

Non je suis arrivé vraiment dixième et remporter les 500€
      Ainsi que pas mal de monde de l'équipe de notre team ;)

Nous somme super bien accompagné avec la team formation car le président ne veux pas laisser les personnes seul car en général elles arrêtent l'activité car elles n'y arrivent pas !

Surtout on passe des super moments.

Je te propose de regarder notre site de la team et tu y verra que le site est 100% légal avec marque déposée, révision fiscale, ect...
      http://www.galaxy-secret.com/?page_id=40

Il y a aussi les résultat du premier événement.