Présentation -> Ghitch

Présentation -> Ghitch

Bonjour tout le monde !

Petite présentation rapide, je m'appel Guillaume j'ai 25 ans et je suis manager dans un magasin de jouets :)

Je me suis relancé cet été sur des ptc et autres applis de remboursements.

Les sites que j'utilise :

-> Clixsense, j'ai réouvert mon compte mi août avec un l'achat d'un compte premium et je suis déjà à 88$ de gains.

-> Neobux, réinscription en même temps que clixsense, ça monte tout doucement..

Les applis que j'utilise :

-> Shopmium : propose des réductions sur certains produits avec un super système de parrainage, mon code de parrainage pour avoir un paquet de cookies Bonne Maman offert -> KUMGAAUY (Déjà plus de 30€ remboursés)

-> Fidmarques : on cumule des points sur l'achat de nos marques préférés pour ensuite les échangés contre le remboursement d'un produit (3€ de gains)

Sinon, je me suis inscrit pour avoir des conseils (un parrain ?) car je suis intéressé par TM et FAP et je ne veux pas le lancer tête baissé.

Bonne journée à tous ;)
      BitClubNetwork -> Miner en Islande ! goo.gl/r91Gec :thumbup:
      Bonjour Ghitch,

tu es manager tu as donc des gens sous ta reponsabilite ...tu es leur hierarchique mais tu as aussi le role de les encadrer de les former parfois ..bref tu connais ton job
      c'est juste pour te dire que le role du parrain est important quand tu debutes dans ce type de business car il est censé en avoir apprehendé le fonctionnement et donc t'aider quand necessaire
      la realite en est tout autre car pour beaucoup leur motivation c'est juste de recuperer des filleuils pour leur propre interet financier
      en consequence bien choisir son parrain c'est important... tu vas lui faire gagner de l'argent c'est sur mais en echange il se doit te t'aider quand il le peut bien sur...
      combien de personnes se retouvent avec un parrain qui les ignore ...c'est fou!!!!
      voilà ce que je peux te dire
      moi j'ai choisi mes parrains sur mes differents revshares et je ne les regrette pas
      Salut et bienvenu sur ce forum très sympa!

Je pourrais éventuellement t'aider sur TM qui est mon business principal actuellement avec neobux et BD, mais pas sur FAP...chacun sa spécialité.... :D

En tous cas, bons choix et bons gains... ;)

bree06 wrote:

Bonjour Ghitch,

tu es manager tu as donc des gens sous ta reponsabilite ...tu es leur hierarchique mais tu as aussi le role de les encadrer de les former parfois ..bref tu connais ton job
      c'est juste pour te dire que le role du parrain est important quand tu debutes dans ce type de business car il est censé en avoir apprehendé le fonctionnement et donc t'aider quand necessaire
      la realite en est tout autre car pour beaucoup leur motivation c'est juste de recuperer des filleuils pour leur propre interet financier
      en consequence bien choisir son parrain c'est important... tu vas lui faire gagner de l'argent c'est sur mais en echange il se doit te t'aider quand il le peut bien sur...
      combien de personnes se retouvent avec un parrain qui les ignore ...c'est fou!!!!
      voilà ce que je peux te dire
      moi j'ai choisi mes parrains sur mes differents revshares et je ne les regrette pas

Exactement ! Après en magasin je trouve ça plus simple qu'en ligne ;)

Je recherche surtout un parrain capable de m'aider à démarrer dans ces revshares ;)
      Je pourrais très bien le faire sans et me débrouiller seul. Mais si je peux avoir quelqu'un qui m'aide et lui permettre de toucher un peu plus en échange, ça ne me dérange pas ! Je suis aussi parrain sur certains sites ou applis, et je l'aide aussi comme je peux. C'est aussi une source de motivation pour eux ;).

En tout cas si certaines personnes ont des projets intéressants à me proposer, je suis à l'écoute :)

Je pense que je ne vais pas regretter mon inscription ^^
      BitClubNetwork -> Miner en Islande ! goo.gl/r91Gec :thumbup:
      Bienvenue Ghitch sur le forum ;)

oui cela fait plaisir de voir un nouveau membre motivé, comme la membre Bree qui nous a rejoint récemment

il y a beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent et font leur présentation mais malheureusement ne reste pas actifs sur le forum, donc quand il y de nouveaux membres du forum actif cela fait toujours plaisir

ok bonne channce a toi, ici tu trouvera surement un bon parrain pour TM ou FAP , et puis l'aide aussi des autres membres

bye
      Bienvenue Ghitch au sein de ce merveilleux forum avec des gens sympas, polis et qui ne sont pas avares de conseils précis et concis !! Pour résumé, des BONS !
      Bree a très bien expliqué ce qu'un nouveau membre doit attendre d'un parrain et dans la grande jungle
      des Revshares, il vaut mieux avoir une liane ( le parrain ou marraine :thumbup: ) solide.....Ouahhhhh, désolé je suis à Donf...

Belle Aventure et de très bons gains.....