Skrill/Paypal

Skrill/Paypal

Saaaaaluuuuuuut tout le monde :D :D :D alors voilà aujourd'hui j'ai encore besoin de votre aide, parce que voilà comme de nombreux jeune, je n'est pas de carte bleu, et pour avoir un compte paypal vérifier il en faut une ( un compte bancaire du moin ). C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, car si vous connaissez Skrill, il propose une carte bleu a partir de 10euros, donc je me suis dit si je prends une carte Skrill, est-ce-que si je l'associe avec mon compte paypal cela me feras un compte vérifier ? ?( ?( J'ai eu une bonne ideé mais je ne c'est pas ci cela marcheras. Mais il me les faut les 10euros aussi sur Skrill donc je vous demande aussi, est-ce-que vous connaissez un Site rémunérateur sans investissement qui peux me faire gagner de l'argent que je peux transferer sur Skrill, merci d'avance :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
      Bonjour " shark93" alors pour repondre a ta premiere question,si tu veux faire verifier ton compte paypal,tu dois soit le relier a ton compte ou soit a une carte bancaire,donc apparament t a choisi une carte prepayee skrill,bien evidement il faudra que tu entre les 4 chiffres que paypal t a envoyé sur ton relevé de ta carte skrill et ensuite ton paypal sera au statut verifié.
      Voila et pour ta 2ieme question,je peux te proposer clictune,click it ou gpt1 ou apparament il propose skrill:-)