Un peux perdu :'(

Un peux perdu :'(

Salut a toutes et a tous, cela fais maintenant 2 semaine que je suis sur ce forum, et 3 semaine voir un mois que je suis sur PV, a mon actif j'ai 10 000 baps, groupe 1, mais je suis un peu perdu car depuis que je suis ici je vois plein de nouvel choses, et je me dit PV, ce site rapporte t-il vraiment? je sais qu'il faut être patient et être actif mais je suis tout de même perdu, les site que je promouvois avec Bulk ads, sont des site comme ça genre neobux, juste pour que ça me valide mais 3100 bap, mais est-ce-que je me trompe ? dois-je faire une autre manière? je me fais des $ avec les enquête j'arrive a peu prêt a me faire 3-4 enquête par semaine ( 76 cents l'enquête ) et j'achète des bap, selon vous dois-je utiliser une autre maniere ou c'est la bonne?
      C'est compliqué tout ça. JE te dirais que PV ne rapporte plus autant qu'avant, mais que si tu es patient, il continue à payer. Mais sans investir c'est dur.
      Si tu aimes faire des enquêtes, ou compléter des offres, ce que je te conseillerais dans ce cas, c'est plutôt Clixsense. J'aurais bien dit Neobux, mais avec leur validation à 60j maintenant, c'est tout pourri.
      Après, si tu as de quoi investir un peu, je te dirais d'essayer les différents revshares qui rémunèrent bien en ce moment.

Pour ma part, je n'avais pas de quoi investir, et Clixsense m'a pas mal aidé, et Neobux aussi avant ce changement.
      Pour Clixsense, il y a un topic existant sur le forum, dans les PTC vérifié.

Sinon, les revshares, ce sont des sites ou tu achètes des packs qui petit à petit te rapporte une certaine somme. Par exemple TM, Hqrevshare, Fort Ad pays, Beon push. Si d'autres personnes pouvaient t'éclairer là dessus, car je m'y intéresse depuis peu.
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest