Revadburst

A votre avis 9
      1.  
        Sèrieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 22%
      3.  
        Douteux (2) 22%
      4.  
        Arnaque (5) 56%
      Je viens vous présenter le nouveau programme de l'admin de Advertzer (Reece Sinclaire), qui est un admin aujourd'hui avec une bonne réputation puisque son programme est toujours payant après 6 mois de service.

Il vient de créer un programme hybride combinant 2 des meilleurs programmes actuels du moment, je veux parler de "My paying Ads" et "Adbrook". Ce sera sûrement un des meilleurs long terme à ne pas louper.

Le design est "Enorme" et est surtout très beau et original 8o

Les retraits seront instantannés :thumbup:

Il y aura 2 plans pour la stabilité du programme :

- plan 1 : packs de 10$ qui expirent à 15$ (adbrook)

- plan 2 : packs de 1 à 50$ qui expirent de 120 à 150% (MPA)

Il faudra surfer 10 pubs par jour sauf si on prend un des upgrades annuels (silver ou gold) qui auront un mode vacance en illimité. Les 100 premiers upgrades seront à mi-tarif donc il faudra être rapide.
      Les plus de ces upgrades :
      - meilleurs taux journaliers
      - mode vacances illimitées
      - délai plus court entre les retraits
      - % parrainage plus élevés (10% de base sur 1 lvl)
      - crédits pubs journaliers plus élevés

Processeur accepté : Payza, Paypal, PM, Payeer, BTC et Neteller !!!!!!!

Ce programme va être énorme !!!!! Lancement prévu pour le 10 octobre dans 11 jours.

Je vais me préparer un peu d'argent pour le lancement celui là :thumbsup:

Si vous êtes intéressés voici le lien : RevAdBurst - Bursting your advertising revenue

Si j'ai oublié quelques précisions n'hésitez pas.
      Advertzer est peut-être payant, mais ça n'est pas pour autant un site en lequel j'ai confiance. Je te suis, mais je ne sais pas si j'investirai dès la mise en ligne de celui-ci, j'attends de voir un peu les retours.

Edit : par contre c'est clair que le site est magnifique ! 8o

Merci MlleClique ;)

Oui je ne suis pas dans advertzer mais les membres lui font confiance +2500 membres en quelques heures. Le lancement est pour le 10 octobre donc nous avons du temps.

L'admin à dû bien penser à son programme avant de le lancer :D

J'y crois lol !!
      Oui le nombre de membres augmente bien vite :)

Sinon le soucis avec Advertzer était le taux journalier bien trop élevé à ses débutd... et le rendement de +50%...

Là je vois que les packs à 50$ rapportent aussi jusqu'à +50%... Un peu élevé je pense...

Sinon je vois qu'il y a un mode vacance si l'on prend une option payante, moyen quand même cette obligation de non surf... Un peu de ponzi là dedans alors ?

Quel intérêt pour les annonceurs ? Sachant que pas mal de membres je pense prendront cette option...
      Pour l'abonnement se sera très intéressant pour les leaders et les personnes fortunnés.

Je pense que la majorité cliqueront.

Si l'admin a pris conscience des erreurs dans advertzer et comment fonctionnent les 2 modèles du programme (MPA et Adbrook) alors ça peut durer sur le long terme.

Les taux seront peut être cappé pour limiter des gros gains dès le départ :thumbsup:
      Je me suis inscris dessus hier désolé @Garyusa
      Mais je ne sais pas encore si j'investirais dessus car il faut un Cap .
      Il ressemble à Adbrook sur l'aspect multiplication des gains en fonction des nombres de pack .
      A voir
      Moi ce que je ferai : avoir un rendement assez fixe sur le long terme, pas de gros % dès le début... mais bon ça les membres veulent de gros % régulièrement (vu les messages que je lis sur MMG...) donc en fait l'admin pour attirer les membres met un % assez élevé dès le début... donc déjà il flingue bien deux-3 mois d'existence je pense...
      ok Gary je me suis inscrit sous toi, j'attendais qu'un membre du forum presente ce site pour m'y inscrire
      je verrais combien je mettrais au lancement, mais je pense que je choissirais le plan MPA

en tout cas ce site est promu ,par une armée de promoteur c'est incroyable, j'ai jamais vu autant d'inscriptions en seulement 24h , bon comme advertizer a une grande base de membres beaucoup on du s'inscrire ici

bon l'admin je ne le connais pas et advertizer de nom c'est tout , donc Gary je te fait confiance ( la pression :D )

en tout cas le site est beau il a mis de l'argent dedans cela se voit ;)

sinon Gary a tu le lien de leur groupe Facebook ?

le problème est que le 10 octobre il y a 2 autres site qui ce lance , mais Revadburst l'ai a déjà devancé en popularité en quelques heures c'est un bon signe
      ------------------------

pour Faradra voici quelques petites infos sur le CAP et la règle de repurchase

What is the daily cap?
      The daily cap is set to maximum 7%
      What is the repurchase rule
      ?Repurchase rule is 20%
      Merci polo ;) je m'étais perdu ... ça aurais été bien si il change de couleur pour le titre des questions dans le FAQ . On pourrait plus se repérer car la FAQ est très importante dans ce genre de Bussiness .

Garyusa wrote:

Je viens vous présenter le nouveau programme de l'admin de Advertzer (Reece Sinclaire), qui est un admin aujourd'hui avec une bonne réputation puisque son programme est toujours payant après 6 mois de service.

Il vient de créer un programme hybride combinant 2 des meilleurs programmes actuels du moment, je veux parler de "My paying Ads" et "Adbrook". Ce sera sûrement un des meilleurs long terme à ne pas louper.

Le design est "Enorme" et est surtout très beau et original 8o

Les retraits seront instantannés :thumbup:

Il y aura 2 plans pour la stabilité du programme :

- plan 1 : packs de 10$ qui expirent à 15$ (adbrook)

- plan 2 : packs de 1 à 50$ qui expirent de 120 à 150% (MPA)

Il faudra surfer 10 pubs par jour sauf si on prend un des upgrades annuels (silver ou gold) qui auront un mode vacance en illimité. Les 100 premiers upgrades seront à mi-tarif donc il faudra être rapide.
      Les plus de ces upgrades :
      - meilleurs taux journaliers
      - mode vacances illimitées
      - délai plus court entre les retraits
      - % parrainage plus élevés (10% de base sur 1 lvl)
      - crédits pubs journaliers plus élevés

Processeur accepté : Payza, Paypal, PM, Payeer, BTC et Neteller !!!!!!!

Ce programme va être énorme !!!!! Lancement prévu pour le 10 octobre dans 11 jours.

Je vais me préparer un peu d'argent pour le lancement celui là :thumbsup:

Si vous êtes intéressés voici le lien : revadburst.com/?r=Garyusa

Si j'ai oublié quelques précisions n'hésitez pas.

Je me suis inscrit avec ton lien !
      Je ne suis plus Advertzer, mais je reçois encore les mails, et vu que l'admin a fait un envoi de mails concernant ce site, forcément il y a eu pas mal de membres rapidement.
      merci Gary , je me suis inscrit sur les 2 groupes pour avoir plusieurs sources d'infos

en tout cas +3000 membres en moins de 24h j'ai rarement vu cela c'est fou

quand je me suis inscrit il y a 2 h environ on était 2862 membres et maintenant on est 3085 membres soit +100 membres par heure , c'est la folie

bon j’espère que l'admin va faire des tests a fond pendant le prelancement , que paypal va pas mettre son bazar ,enfin il y a aura neteller pour compenser mais bon
      De rien Polo ;)

Je pense que l'admin connait les processeurs car il les utilise tous pour advertzer. Neteller y est et paypal va être mis sur Advertzer donc je pense que tout sera ok pour le lancement de celui ci :thumbsup:

Nous sommes maintenant 3129 c'est vrai que ça monte à vitesse grand V !!!!

Si tout va bien nous serons au moins 15000 au lancement 8o !!! ça fait un bye que je n'ai pas participé à un programme attirant autant de monde.
      enfin oui autant de monde pour un lancement , c'est rare , enfin bon il reste encore 11 jours il faudrait pas que la dynamique diminue, mais je ne pense pas le buzz attire le buzz
      pour les stats il faudrait faire des points de repéres , deja a 20h30 a mon inscription on était 2862 membres ainsi deja environ 300 membres en 3h soit 100membres/h

mais ensuite selon la journée le rythme des inscriptions cela peut varié , demain je ferais un point de repère vers 13h ,c'est mon point de repère pour GTA aussi , ainsi pendant quelques jours on pourra ce faire vraiment une idée de l'évolution

en tout cas pour ma part je ne pense pas faire de la promo pour ce site , le marché est saturé , je vais juste jouer en solo ici , surement avec 100$ dans le plan MPA , comme l'adpack est de 1$ ainsi cela ira plus vite pour augmenter mon compte que si je choisi le plan adbrook avec des packs a 10$
      enfin bon je vais encore y réfléchir il reste encore 10 jours, mais ma décision est prise a 99%

il faut quand même que je trouve plus d'infos sur l'admin,

certes je sais qu'il s’appelle Reece sinclair qu'il est anglais , mais j'aimerais bien voir a quoi il ressemble qu'elle age il a , essayer de faire un profil psychologique de cette admin selon mon intuition,

deja il a de l'expérience , donc ce n'est pas un admin novice qui veut monter au monde que c'est le meilleur perso j'aime bien ce profil psychologique de ce genre d'admin par ce que ces admins sont a font dans leur sites comme l'admin de venture

sinon est ce que reece est un admin qui a la 40 aine comme l'admin GTA qui veut montrer au jeune loups que malgré son age il peut aussi bien gérer un site que des admins plus jeunes avec son expérience

ou encore est ce que c'est un admin comme Johnny qui a réfléchis pendant des mois à son project BD a tout plaqué en vendant ces parts d'une société marketing ou qu'il était pour financer et concevoir son bébé BD , donc pour un profil de ce genre d'admin c'est réussir ou sombrer il y a pas d'entres deux

donc j’essayerais de faire des recherches pour classer le profil de l'admin Reece , maintenant pour moi la psychologie de l'admin est une variante aussi importante que mes autres critère dans le choix d'un programme ..certe apres je ne suis pas psy ,mais avec les messages des admins leur choix des mots , leur attitude vis a vis d'un obstacles comment ils réagissent cela peut tout de meme nous fournir un profil type