CityBuildTrade 105% dans la semaines en ligne pendant 581 jours

CityBuildTrade 105% dans la semaines en ligne pendant 581 jours

Donnez votre avis ? 2
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 100%
      Je cherchais en ligne pour une opportunité d'investissement rentable et je trouvai un HYIP très intéressant appelé CityBuildTrade a commencé environ 581 jours et je trouve que de bonnes opinions sur ce programme d'investissement, donc je peux dire aujourd'hui que tous leurs investisseurs sont payés à temps. CityBuildTrade est reconnu dans l'industrie de la construction. Leur expérience inégalée nous a apporté les plus grands projets que nous ayons jamais eu. CBT portefeuille comprend des dizaines de projets réalisés, quelques collaborations et neuf constructions internationales. CityBuildTrade accepte une grande variété de systèmes de paiement en ligne tels que PerfectMoney, SolidTrustPay, EgoPay et Bitcoin. Plan d'investissement CityBuildTrade propose un seul plan d'investissement de 105% après 7 jours. Le dépôt minimum accepté par CityBuildTrade est de 1 $ et un maximum de 500 000 $. leur minimum est si bas est très facile de faire un dépôt de test pour essayer leur service et si vous êtes satisfait, vous pouvez investir plus CityBuildtrade a un programme d'affiliation très attrayant payer jusqu'à 10% de commissions . F.A.Q Q:Combien de temps faut-il pour que mon dépôt à ajouter à mon compte? R:Votre compte sera mis à jour aussi vite, que vous déposez. Q:Est-ce un bénéfice journalière versée directement à mon compte en devises? R:Non, les profits sont rassemblés sur votre compte de CBT et vous pouvez les retirer à tout moment. Q:Comment calculez-vous l'intérêt sur mon compte? R:Les intérêts sur votre compte CBT est comptabilisé dans les 7 jours suivant votre dépôt. Q:Puis-je faire un dépôt direct du solde de mon compte? R:Oui! Pour effectuer un dépôt de votre solde de compte de la CBT. Q:Après Que je fais une demande de retrait,les fonds seront disponibles sur mon compte Quand? R:Selon notre calendrier du système toutes les demandes de retrait sont traitées les lundis, mercredis et vendredis. Voici mon lien c'est vous voulez suivre :
      8o Une Seule Équipe Tous Ensemble Pour L'indépendance Financière 8o

Post was edited 2 times, last by “Dawdaw” ().

Voici une preuve de PAYMENTS d'un membre qui investi dans cbt pour être franc moi j'ai rien investi parce que j'ai pas un centime mais grâce a l'aide du frere @Fbarth sur BEonPush je commence a faire des bénéfices mais j'aimerais rester sur BEonPush alors jai trouver ce hyip qui et bcp remercier par tout le monde alors je me suis inscrit et le poster avec vous en espérant que vous vous inscrivez sous mon lien pour vous faire du benef et moi aussi en retour et merci à vous
      8o Une Seule Équipe Tous Ensemble Pour L'indépendance Financière 8o