The Business Shop

      Chers Partenaires,
      Nous avons le plaisir de vous informer que la période de vérification touche à sa fin.
      Ceci ne veut pas dire que tous les membres sont « vérifiés», loin de là.
      En effet, pour certains membres, leur documentation n’est pas encore conforme et ils doivent soumettre à nouveau les documents que la Compagnie exige. Le support dans les cas les plus épineux vous répond directement sur votre adresse email pour vous aider à finaliser la vérification de votre/vos compte.
      Pour les autres membres – « vérifiés » - soyez encore un peu patients. Merci.
      Nous étudions la possibilité d’ouvrir le support prochainement à nos membres. Nous vous informerons de la date exacte, pour l’instant, nous devons encore boucler les vérifications.
      Nous voulons également donner accès à plus de membres à notre Groupe Officiel FACEBOOK TBS.
      Il y a en ce moment un nombre important de demandes « en attente ».
      Comme nous l’avons fait pour les Back-Offices, nous allons permettre l’accès à FB aux conditions suivantes :
      - - Le membre doit être vérifié

      - - Le membre doit être actif (les membres Free ne sont pas admis)

      - - Inscription avec Nom et prénom (aucun pseudo ni autre surnom ne sera accepté ! Vous devez donner votre vraie identité)

      Toutes les demandes actuellement en attente vont être supprimées et les nouvelles demandes seront alors prises en compte après vérification.
      Nous commencerons déjà avec le Groupe TBS Facebook francophone et ensuite nous poursuivrons avec les pages Facebook hispanique et anglophone.

      Nous espérons que ces nouvelles vous réjouiront autant que nous, et nous vous souhaitons une excellente semaine
      TBS



      Chers partenaires,

      Nous aimerions vous informer que tout se déroule selon nos prévisions d'une manière soutenue et régulière.

      La création de la banque est bien lancée, avec toute la prudence et la responsabilité qu'un tel processus implique, vous savez que c’est la partie la plus critique pour notre Groupe.

      Il y a constamment des changements dans les réglementations internationales et toutes les activités du groupe doivent opérer en conformité avec ces normes. Par conséquent, vous comprendrez que tant que tout n’est pas consolidé, nous ne pouvons pas lancer les projets.

      La création d'une banque n’est pas un processus simple. Il y a plus de 60 pages de règlements spécifiant chaque document à présenter, chaque processus à mettre en place, chaque point doit être précis, et tout ceci simplement pour seulement obtenir les approbations de fonctionnement. Par ailleurs, il y a tout ce qui constitue la banque à proprement parlé : la mise en place de tous les processus, les politiques et procédures de fonctionnement, les différents départements, la formation du personnel, la sécurité, l’implémentation informatique, etc…

      Cette réglementation comporte des restrictions strictes qui sont celles qui définissent les produits et services que le groupe mettra à la disposition de ses clients.

      Sachez que tout est considéré et examiné avec le plus grand soin et la plus grande responsabilité et en un temps record.

      D’après nos prévisions, nous estimons que la banque sera opérationnelle au début de novembre 2016 ; étant donné que durant le mois d’août de nombreuses institutions sont fermées.

      Bien sûr, il y a beaucoup de choses qui dépendent de tierces institutions, mais pour ce qui relève du Groupe, tout est dans les temps.

      Nous tenons à souligner que votre argent est en sécurité et que vous n’avez rien perdu. Depuis le début, la seule chose que nous vous avons demandée, c’est d’être patients et de faire confiance au Leadership de Monsieur Pedro Fort. Il y a toute une stratégie sous-jacente qui est dirigée par une équipe de professionnels et d’experts qualifiés dans leur domaine, pour assurer une position forte sur le marché, consolider les bases du Groupe et offrir à tous un avenir brillant.

      Nous vous réitérons nos remerciements pour votre confiance.



      Je sais et je comprends que cela a été une année difficile pour vous tous, tout comme cela a été le cas pour le Groupe Fort.

      Le Groupe a tenu la barre, bien que durant tout ce temps il n’a reçu aucune entrée d’argent et que ses fonds lui ont été bloqués, comme vous le savez tous, le privant de sa capacité à générer des mouvements financiers et à faire travailler ses fonds.

      Nous avons été calomniés, traités d’escrocs, de menteurs et tant d’autres…. La solution simple aurait été de fermer les portes pour éviter tout le stress auquel nous avons été soumis tous mes collaborateurs et moi-même. Cependant nous ne l’avons pas fait et, malgré tout, nous ne sommes pas restés les bras croisés, nous avons travaillé sans relâche pour trouver des solutions. Et le pilier de toutes, c’est l'ouverture de la banque.

      Cette tâche a été colossale, et nous avons dû passer par des étapes compliquées et ce n’est pas encore fini : procédures, contraintes, paperasserie, requêtes, etc. bien au-delà de ce que nous aurions pu prévoir.

      C’est donc avec plaisir et fierté, que nous vous annonçons que la FORT BANK Inc. est maintenant en phase de mise en place dans sa partie commerciale, de sorte que nous pourrons bientôt commencer à ouvrir des comptes à ceux qui le souhaiteront.

      Ceci est la première étape vers le rétablissement de la situation.

      Les personnes intéressées doivent satisfaire à toutes les exigences imposées par les organismes bancaires internationaux, ce qui n’est plus optionnel mais obligatoire.

      Le coût de l'ouverture du compte sera couvert par le solde de votre "Back Office" TBS, une fois que votre demande sera approuvée.

      Les gens qui ont choisi de quitter le groupe ou les gens qui nous calomnient, ne peuvent pas avoir un compte chez nous. Leur cas sera traité individuellement et ils seront contactés en temps voulu

      Toutes les autres personnes peuvent demander l'ouverture de leur compte sur le site officiel dont le lancement est prévu pour le 14 novembre 2016. Cette date prévisionnelle peut varier en fonction de facteurs indépendants de notre volonté.

      Tous ceux dont le compte est bloqué pour violation des règles de la société devront attendre leur tour et faire le nécessaire pour que leur compte soit libéré et si leur cas est réglé de façon satisfaisante et qu’ils sont dûment accrédités, ils pourront ouvrir un compte dans notre banque.

      La deuxième étape consiste, une fois que les comptes seront ouverts, à procéder au transfert progressif et échelonné en plusieurs parties des soldes des comptes, par étapes, dans la mesure du possible et comme le permettront les autorités de régulation financière.

      Je pense que vous pouvez comprendre qu'il est impossible de tout faire à la fois.

      La banque n’est pas encore pleinement opérationnelle, car il manque encore certains agréments qui sont indispensables pour qu’elle soit opérationnelle à 100%.

      Jusqu'à présent et depuis quelques mois, nous avons traité toute la partie correspondant aux transactions financières internationales (envoyer et recevoir des fonds).

      Nous avons contacté de nombreuses institutions financières, envoyé tous les rapports et documents qu’ils nous ont demandés et il reste à passer par toutes les étapes de la «conformité» de chacun d'eux et d'attendre leur réponse.

      Créer des rapports commerciaux avec un correspondant bancaire aujourd'hui est complexe et prend du temps, étant donné que les organismes de réglementation pour toutes les banques sont extrêmement exigeants.

      C’est seulement lorsque toutes ces étapes seront franchies que l’on pourra obtenir des autorisations de VISA et de MasterCard pour pouvoir travailler avec des cartes.

      Nous avons commencé les procédures dans la mesure de ce qui était possible, mais pour obtenir les licences il faut d’abord passer par les étapes précédentes.

      Encore une fois, je vous remercie de l'appui et de la confiance que vous m’accordez.

      Cordialement

      Pedro Fort
      CEO

      Nous souhaitons clarifier les points suivants :

      1. Le site Fort Bank Inc n’est pas opérationnel. Il est encore en phase detest.

      2. Il n’est pas obligatoire d’ouvrir un compte bancaire à la FORT BANK Inc. pour obtenir le retour de ses fonds. Il y aura d’autres moyens qui sont à l’étude.

      3. Pour les personnes qui ont décidé de quitter TBS et TFCS, nous sommes en train de négocier avec des compagnies qui nous ont contactés, et qui sont intéressées par le Groupe FORT, elles souhaitent ouvrir un compte avec la banque Fort Bank Inc. Nous sommes en négociation avec elles pour qu’elles rachètent les soldes. Mais pour ce faire il faut que tout soit fait en conformité avec les législations bancaires. Ces compagnies reprendront contact avec le Groupe lorsque tout sera consolidé.

      4. Pour ceux dont les comptes ont été bloqués, la compagnie va leur redonner la possibilité de renvoyer leur documentation pour qu’ils soient conformes avec les règles de la compagnie. Ils recevront un information à ce sujet plus tard.

      5. Pour ce qui concerne les nouveaux packs ou produits, pour refaire fructifier votre argent, vous recevrez des informations le moment venu. Cela dépendra principalement du fonctionnement opérationnel de la banque.

      6. Nous souhaitons également préciser que nous ne suivrons pas le modèle FAP en ce qui concerne le solde de vos comptes.



      Quelqu'un a-t-il une preuve de paiement récente ? Des paiements en attente, si oui depuis quand ?

      Je ne pense pas que le statut sérieux soit mérité, en effet. Mais le membres ne prennent pas leurs responsabilités.
      j'ai absolument rien contre le groupe "FORT"
      (à part les 130$ qu'ils me doivent en plus du temps passé à cliquer sur leur site.. comment dire... pourri ou has been; prénommé FAP)

      les votes sont en majorité sur sérieux...

      ce qui voudrait dire que tout le monde est heureux et gagne de l'argent.

      afin de ne pas induire en erreur nouvelle recrue "égarée et bloquée sur l'année dernière" il serait sage de revoter si vous plait
      :P .

      merci pour la communauté :)

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      Aller, parce-que ça faisait longtemps qu'on avaient pas eu de nouvelles de la part de Pedro...

      En attendant les contrats inter bancaire ( bla bla bla ) Ils vont mettre un nouveau type de packs en place, payable uniquement en BTC. Et attention... il faudra se rendre sur une autre plateforme pour acheter ces dit packs.

      ​Pedro avait dit il y a quelque temps qu'il ne ferrait pas sur TBS ce qu'ils ont fait sur FAP ( deux pool différent ) bon déjà il a pas tenu parole ( ça on a l'habitude ), mais au moins sur FAP les deux pool sont interne au site...