The Business Shop
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
-
-
-
-
pour ici en France 5 à 6 jours ouvrés, a ce propos je voulais insister sur un truc =
j'avais pris le parrainage payoneer de mon parrain pour avoir la carte.
Résultat favorable = j'ai eu 29.95$ de frais pour abonnement annuel et 25$ de remboursé
Mais j'ai eu énormément de difficultés à coordonner TBS et payoneer si bien que je vous conseille de prendre la carte payoneer avec le support TBS plutôt qu'avec moi.
-
bocarton wrote:
Mais j'ai eu énormément de difficultés à coordonner TBS et payoneer si bien que je vous conseille de prendre la carte payoneer avec le support TBS plutôt qu'avec moi.
Pour moi ça c'est passé très simplement la connexion des deux (as-tu suivi le tuto disponible sur le blog ?). -
-
bocarton wrote:
ben oui, le tuto est dans mes favoris, mais bon, chacun sait que les logiciel ce n'est pas mon fort... à ma décharge je suis vieille...
Oui mais les tuto sont vraiment bien fait (et en français) donc ça va
Nouvelle demande de retrait demandé et paiement reçu dans la minute.
-
-
-
bree06 wrote:
bonjour Kris
ou as tu obtenu cette info?
Bonjour,
dans la section "News Member" du back office (TBS). -
-
-
mongoaurelio wrote:
je vous confirmera demain je me trovou a Barcelone et sera avec l'admin de fap et Tbs
J'espère que tu profite bien de cette journée Mongoaurelio , je suppose que comme ils ne sont pas venu pour parler de the business shop tu n'as pas pu avoir plus infos .
Post was edited 1 time, last by “kris” ().
-
BONJOUR
¨je suis de retour bien sûr je le demande à l'admin TBS continue et BIEN pour le moment payooner ne travaille plus avec TBS et les retraits sont fait pour virement bancaire dans le prochaine joues ils vont ajouter nouveaux PP -
-
avec Payza il sont en attendant parce que il est possible que la carte Mastercard Payza sera habilite pour Europe mais normalement 2pay4you sera Bientot et il avait un carte de retrait
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 3
3 Guests
-