The Business Shop

      The Business Shop

      Que pensez vous de "The Business Shop" ? 23
      1.  
        Sérieux (8) 35%
      2.  
        Prometteur (2) 9%
      3.  
        Douteux (8) 35%
      4.  
        Arnaque (5) 22%


      • Introduction


      Créé et administré par INVERSIONES ANDERFORT SAS, dont le président est Pédro Fort, The Business Shop est une plateforme de type MLM, commercialisant des packs publicitaire et redistribuant les revenus généré à hauteur de 25% par mois.



      • 4 façons d'obtenir des gains
      1-Les packs
      Le principe de fonctionnement est assez simple car il suffit d'acheter des packs publicitaire et de patienter de recevoir chaque mois les bénéfices et cela pendant toute une année (12 mois) !

      Il existe 5 packs qui rapportent mensuellement 25% de leur valeur initial :
      $300 = $75/mois,
      $1000 = $250/mois,
      $2000 = $500/mois,
      $4000 = $1000/mois,
      $10000 = $2500/mois,
      Il vous est possible d'acheter, un ou plusieurs de ces packs.



      => Contre partie :
      Afin de rester qualifier pour toucher vos bénéfices, il est nécessaire de posséder un des deux statuts suivant, "Premium ou SuperElite". Pour obtenir le statut Premium, il suffit de payer mensuellement un abonnement de $49 (qui peux être prélevé automatiquement de vos gains générés).
      Pour le statut "SuperElite", il n'y a pas d'abonnement à souscrire mais on doit effectuer un seul paiement (pour l'année) d'une valeur de $1347.
      Comme vous pouvez vous en doutez, si il existe deux statuts c'est qu'il ne vous offre pas le même niveau de performance. En effet, avec le statut "SuperElite", vous n'êtes pas limité dans le nombre de packs que vous pouvez posséder, alors qu'avec le statut Premium (coût à l'année $588=$49x12), vous ne pourrez acheter que $4000 de packs (au delà vous devrez upgrader au statut SuperElite).

      => Exemple :
      Pour exemple, en achetant un pack de $1000, qui rapporte chaque mois $250, vous aurez le calcul suivant, si vous possédez le statut Premium ($49/mois) :
      Déduction abonnement _ $250 - $49 = $201/mois
      Gains annuel _ $201 x 12 mois = $2412 (pour l'année)
      A cela, vous pouvez déduire votre investissement initial (car vous avez déboursé $1000 pour l'achat de votre premier pack), ce qui vous fait un bénéfice net de $1412.


      2-Le parrainage
      En recommandant The Business Shop, vous obtenez 8% de chaque pack acheté par votre filleul.


      3-Bonus direct
      Le bonus direct, fonctionne de paire avec le parrainage, car pour chaque personne que vous recommandé et qui acquiert un statut (Premium ou SuperElite), vous toucherez jusqu'à $135 pour un membre s'inscrivant en SuperElite ($9 pour un membre Prémium).
      Ce bonus ne vous sera délivré qu'une fois par filleul inscrit (et possédant un statut).
      Si vous recommandé 10 personnes (et qui s'inscrivent en tant que membre Premium), vous toucherez $90 ($9 x 10 personnes).


      4-Bonus résiduel
      En vous inscrivant dans The Business Shop, vous entrez dans une matrice forcée à deux pattes (sur 14 niveaux), ce qui signifie que pour toute personne s'inscrivant après vous (et dans votre lignée) vous aller toucher un bonus résiduel (selon votre statut).
      Ce bonus s'élève à $1 par membre inscrit (ce bonus sera de $7 si vous êtes SuperElite).


      • Paiement / Retrait

      Pour les paiements, vous avez à votre disposition deux modes de règlement (pour l'achat de vos packs), en passant par Payza ou par virement bancaire (par virement bancaire, les frais sont moindres que via Payza).

      Concernant les retraits, vous pourrez :
      -Passer par la plateforme Payoneer (et sa Mastercard). Les demandes de retrait peuvent être faites tous les 15 jours et sont traités au maximum à J+1 (les frais sont de 3%).
      -Demander un virement bancaire (seulement si votre demande de retrait dépasse $3000). Il y a également des frais sur cette transaction (variable selon le compte vers lequel la demande est faite).

      • Lien de parrainage
      Je vous propose de nous rejoindre en cliquant ici.
      (Si vous avez des questions, n'hésitez pas)

      • Preuve de retrait



      Autre preuve de paiement :

      1-Payoneer

      Post was edited 8 times, last by “Tom_Tom” ().

      je tiens à préciser qu'on ne fait pas d'argent sur les lignées, pour moi 10$ par mois, mais bien sur l'investissement du fifi 8% et sur ces repurchases bien sûr.
      Il y a un système de virement entre membres qui peut être bien utile pour récompenser son fifi ou le dépanner. (gratuit et instantané)Il suffit de savoir le pseudo de celui à qui on l'envoie. On peut aussi passer de FAP à TBS.
      En ce qui concerne l'inscription, on est aidé pour un tutoriel en français ou anglais ou espagnol Fort bien ficellé. Mais l'aide du parrain est tout de même un atout.
      Aussi c'est un contrat qui rapporte 25%par mois. Les packs se désactivent après 12mois, donc 200% net moins le coût de l'abonnement. On l'oublie vite celui-là lorsque on voit ce qui rentre...
      J'ai fait un point sur le MLM et je préconise que le minimum de dépôt est 2100$ soit 7x300$ car ainsi on réinvestit chaque mois un pack à 300$ dès le premier mois et le 4eme mois on a assez pour passer super Elite sans remettre de sa poche. Ce qui n'est pas possible avec un pack à 2000$ eh oui, les 100$ de différence... sont essentiels là.
      Allez Christian, encore un bon plan pour toi j'espère :)
      • 100 % de mes commissions reversées sur toute la durée de vie de MPCA
      Dis donc mongoaurelio, tu crois vraiment à ce tel de Pedro Fort.
      Quand je vois juste sa biographie, ça me fait peut-être un peu ridicule: voyons qu'il a changé d'un poste d'haut niveaux, de cadre d'une banque, pour le marketing multi réseau?!

      Hors cet histoire difícil d'avaler, leurs sites restent intéressant :)