The Business Shop

Personnellement je ne suis pas fan de TheBusinessShop.
      Réserver aux gros portefeuilles et encore moins accessible que TrafficMonsson ou FuturAdPro qui sont d'ailleurs aussi fiable que TBS au passage.
      Car le minimum qu'il faut mettre pour acheter un pack est 300 dollars même si les gains cumulés sont intéressant dans ces cas là.

C'est vrai qu'il faut démarrer dans l'idéal avec 2000 dollars pour acquérir plus d'argent par mois et donc plus de bénéfice car ce chère Monsieur Pedro a supprimer l'abonnement premium donc il reste plus que celui à 899€ à l'année qu'il faut payer d'un coup il me semble.
      Mais on peut acheter autant de packs qu'on veut.

En tout cas, je ne doute pas sur la fiabilité du personnage, aucune de ses entreprises n'a fait faillite, avec 20 ans d'expériences et il veut créer sa propre banque, cette régie est faite pour durer un petit moment.

Je me demande pourquoi il ne met pas payeer dans la liste des processeurs de paiement.
      SITUATION BANCAIRE TBS :

Cher membres, chers partenaires,

Nous avons une bonne nouvelle pour vous :

La Bank of America a décidé de remettre à la Direction Financière de TBS le chèque des avoirs bloqués depuis le mois de février 2016.

Une période de « mise en conformité » (compliance) estimée à un mois environ, période qui est déterminée par la banque où se fait le dépôt du chèque, est nécessaire avant de pouvoir disposer à nouveau des fonds.

Quelle en est la conséquence ? Les fonds sur lesquels nous comptions pour honorer vos demandes de retrait par passerelles de paiement le 25 avril ne seront disponibles que fin mai et nous nous voyons contraints de reporter cette opération jusque là. Si tout se passe comme nous le prévoyons nous pourrons activer les retraits par passerelle fin mai (nous espérons le 30 mai 2016) et permettre un retrait de $1 500 au lieu de 750$.

Lorsque nous avons préparé le calendrier des retraits début mars, nous avons « pêché » par trop d’optimisme mais c’est ce qui nous fait vibrer et avancer dans la concrétisation de nos projets dont vous faites partie.

Vous avez le choix entre vous répandre en invectives ou accepter, tout comme nous, une situation de laquelle nous mettons tous nos efforts pour nous et vous en sortir.

Merci pour votre confiance renouvelée.

La Direction
      Mdr :D je ne suis pas sur TBS mais sur FAP mais s'il y a bien quelque chose qui me fait rire avec le groupe FORT c'est de toujours dire "bonne nouvelle" au départ de leur communication pour en fait annoncer une mauvaise nouvelle :whistling: .
      Un blog qui vous aidera à recruter

bonne nouvelle, la Bq of America a débloqué les fonds. Ceux ci étaient en attente, bloqués, pour vérif de blanchiment d'argent. Mais tout est bien... on va repartir sur un bon pied... en juin
      en attendant TBS fait tourner nos sous à la Bq ?
      je vais économiser dès mai pour avoir 1000+1500 pour retirer fin mai.
      Et tout le reste sans attendre une journée, je rachète un pack minimum de 300$... gogogo
      Mouais, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
      Pour rappel, c'était justement l'argument de TBS que la Bank Of America avait bloqué les fonds pour vérification des comptes et que par conséquent,

Ils limitaient les retraits en échelonnant les paiements et en faisant des paiements progressifs...
      J'espère me tromper mais entre TBS et FAP, on voit vraiment qu'ils ferment le robinet des paiements...

Mon objectif est de récupérer ma mise avant la fin de l'année sur TBS sachant que je pourrais encore basculer OMEGA et réinvestir sans casser mon investissement initial.
      je dis bonne nouvelle c'est un joke pour faire comme eux...
      Je pense que leur but est de limiter les paiements à 3000$ mensuel. On verra si j'ai raison, mais il me semble qu'ils vont tendre à çà. Et comme nous n'avons qu'un seul compte il faut maintenir à 40x300 et garder les 1000 qui permettent le retrait.
      Je trouve que çà devient un produit elitiste et plutôt fermé. Un club.
      dernier communique officiel

L’OUVERTURE DE LA BANQUE THE BUSINESS SHOP EST IMMINENTE
      25 AVRIL 2016 TBSADMIN
      Les bonnes nouvelles arrivent et je suis heureux de pouvoir vous l’annoncer dans ce communiqué.

Voilà maintenant 3 mois que beaucoup d’entre vous sont au point mort, aucune transaction n’a pu se faire sur les Back-offices et 3 mois …c’est long.

Mais cette situation ne fut pas simple pour l’ensemble des membres du staff de The Business Shop.

Ils ont dû, comme vous le savez, vérifier tous les comptes un par un (et sont encore en train de le faire) dont le nombre atteint à ce jour 28 000, c’est beaucoup de travail pour une équipe, même quand elle obtient des renforts… c’est un travail de Titan.

Certains membres adhérents furent écartés de la compagnie car The Business Shop tient et doit garder et veiller à sa bonne réputation.

En outre, Pedro Fort s’est battu corps et âme pour obtenir l’aval et l’autorisation de créer sa propre banque, vous imaginez bien, aux jours d’aujourd’hui, les investigations, les enquêtes par lesquelles il a dû se soustraire, car rien de plus compliqué quand les scandales de toutes parts, éclaboussent le monde entier et que certaines banques se meurent de par le monde.

Alors que chez The Business Shop, c’est le contraire, et Pedro FORT va ouvrir son propre établissement bancaire, ce qui engendrera beaucoup plus de facilités et de simplicités pour les mouvements financiers à effectuer.
      La révolution technologique a créé un bouleversement dans la sphère bancaire, et a fait naître une nouvelle approche de la banque, la banque directe qui rivalise avec les banques traditionnelles.

Ses avantages sont multiples.
      Les taux d’intérêt pour des placements sont très attractifs. Pour ceux qui s’intéressent à la bourse, vous pouvez trader directement sur les sites boursiers, en temps réel. Selon certaines statistiques, les banques directes font économiser à leurs clients, par an, plus de 40€.

Elles donnent plus de moyens à leurs clients en matière d’investissement en ligne et de placements en produits d’épargne.
      A la clé, des avantages financiers bien sûr, mais surtout un gain de sécurité, dans un contexte où les banques évoluent sur le fil de la crise sans filet de sécurité.

En ayant sa propre banque, l’entreprise n’est ainsi plus soumise aux conditions contraignantes et coûteuses des passerelles de paiements. Les bénéfices de l’entreprise restent en interne et ne partent plus dans les rouages gourmands du système financier. Bref, un système en vase clos où l’argent est réinvesti, sans intermédiaires.
      Enfin, et c’est symptomatique du contexte économique mondial, une entreprise qui dispose de sa propre banque n’a plus à craindre le risque de faillite bancaire.
      Suivant la tendance actuelle et les injonctions du grand capital, l’usage de la monnaie sonnante et trébuchante touche à sa fin et le monde vous pousse pour que la quasi totalité de vos paiements se fasse par l’intermédiaire d’une carte bancaire et la monnaie papier sera de moins en moins utilisée jusqu’à sa disparition.
      Mais qui dit carte bancaire, dit banque …d’où l’extrême chance qu’offre The Business Shop.

Qui dit banque dit capital…, il est donc important de vous informer des avancées de:
      La Société FORT AD PAYS INC. Société du Groupe FORT, incorporée en Commonwealth of Dominica, qui a décidé d’émettre des parts.

Il est important de signaler que la valeur du domaine est de $51.000.000. Voilà ce qui constitue un important capital de départ pour l’ouverture d’une banque, ne croyez-vous pas?!

NB : Je vous invite à consulter le site ALEXA.COM pour vérifier la bonne santé de Fort Ad Pays.

Mais le saviez-vous?
      Les conditions imposées aux dirigeants d’un établissement bancaire sont draconiennes et voilà après enquête à quoi Monsieur Pedro Fort a dû se prêter.

Uniquement à titre personnel:

Nul ne peut créer, administrer, diriger ou gérer à un titre quelconque une banque, s’il a été :
      • Condamné pour une infraction à la Loi n°003/2002 du 02 février 2002 ou à la réglementation de change;
      • déclaré en faillite et n’a pas été réhabilité, même lorsque la faillite s’est produite dans un pays étranger;
      • condamné à l’étranger à une peine privative de liberté de trois mois au moins, même conditionnelle, comme auteur ou complice des infractions ou d’une tentative de l’une des infractions suivantes:
      o fausse monnaie ;
      o contrefaçon ou falsification des billets de banque d’effets publics, d’obligations, de coupons d’intérêts ;
      o contrefaçon ou falsification des sceaux, timbres, poinçons et marques ; faux et usage de faux en écritures ;
      o corruption de fonctionnaires publics ou concussion ; (au sens propre, il s’agit aujourd’hui de corruption passive, d’une malversation dans l’exercice d’une fonction publique, particulièrement dans le maniement des deniers publics)
      o vol, extorsions, détournement ou abus de confiance, escroquerie ou recel ;
      o banqueroute, circulation fictive d’effets de commerce ;
      o blanchiment des capitaux
      o condamné pour crime de droit commun et pour infraction assimilée par la loi à celles énumérées ci-dessus ;
      o s’il a pris part à l’administration, à la direction ou à la gestion courante d’un Etablissement de crédit dont la dissolution forcée a été ordonnée ou dont la faillite a été déclarée.

Vous imaginez donc maintenant mieux à présent par où a dû passer Monsieur Pedro Fort, ce qui devrait en rassurer certains et tout cela, bien sûr, a pris du temps.

Maintenant que faut-il pour créer une banque ?

• Mettre en place un conseil d’administration
      • Avoir un capital de départ.
      • Élaborer un plan d’affaires.
      • Recruter une équipe de juristes
      • Mettre en place une cellule de gestion des risques.
      • Recruter une équipe en Relations Publiques.
      • Faire les démarches afin d’avoir tous les agréments possibles. Il s’agit notamment des chartes juridiques et agréments délivrés par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Vous pouvez trouver une liste de documents et des instructions sur le site de l’ACPR

Dans le monde économique actuel il est important de comprendre et de savoir saisir sa chance, Pedro Fort offre cette chance il avance, avancez donc avec lui. En tout cas moi je suis partant !

Georges Goubert
      Journaliste économique

je voulais vous relater une expérience que je n'ai pas faite moi même, mais accomplie par mon parrain = lundi, il a tenté de faire un retrait vers 2P4Y. Curieusement çà a fonctionné, il avait bien un retrait en attente.
      Mais ce matin son retrait a été annulé.
      Donc manoeuvre bien tentée mais inutile.
      Il va nous falloir patienter jusqu'à fin mai.
      J'avais une question = un nouveau membre reçoit 3000$ de son parrain par virement interne. Il a zéro sur son compte actuel. Est-ce possible ==> les 2 sont vérifiés et le "verseur" a bien 1000$ de + dans son compte ?
      Pour répondre à ta question :

Pour les virements internes, il me semble qu'il faut juste +49$ sur le compte et non +1000$ (uniquement pour les retraits d'après moi)
      Sinon je pense que cela marcherait, il n'y a rien qui indique le contraire en tout cas.

Oui fin mai j'espère retirer mes premiers 650$ de TBS ;)
      @bocarton vu sur le forum facebook :

Bonjour,
      conditions pour faire un virement interne, les deux comptes doivent
      être vérifiés. Vous devez avoir un solde de 1000$ plus la somme que vous
      voulez transférer sur l'autre compte. Exemple : vous voulez transférez
      2000$ sur un autre compte vous devrez avoir 1000$( de provision sur
      votre compte)+ 2000$(virement).