The Business Shop

Je pense pas pouvoir juger si c'est préjudiciable ou non pour la société. L'abonnement annuel à 1499$ était peut-être un frein, moralement payé 999$ c'est beaucoup plus facile pour de nouveaux investisseurs. Dans mon cas ça m'arrange, mais ça ne va pas arranger toutes les bourses.

49$ mois à 999$/an, c'est un ticket d'entrée différent, c'est pour cela que je posais la question, je comprends pas trop la stratégie de Pedro, financière ou marketing voir les 2 !
      mais il veut niveler ses rentrées d'argent c'est certain
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

C'est cela pour les super elite ça ne change rien vu qu'il ont déjà payé , pour les premimus c'est différent , il vont débiter notre compte de 999$ et les gains des packs vont rembourser la dette...
      D"un autre coté c'est une baisse du prix de l'abonnement ;)
      pour les que comprends espagnol il aura ajourd'hui 22 heures (heure de Madrid) un webbinaire De Josep Colombres admin de TBS pour expliquer les nouvelles, il aura des question au final

voici le lien
      WEBINARJAM | Presentación The Business Shop

je sera la et après je les recontera

Post was edited 1 time, last by “mongoaurelio” ().

bree06 wrote:

si je comprends bien maintenant un nouveau membre doit injecter 999 pour son abonnement annuel et 300 au minimum pou son 1er pack
      c'est cela il paye les 999 en une seule fois ?

Oui, c'est bien ça.
      Par contre, si il prend le pack à 300 (même en prenant 3) ce n'est pas "rentable"... (puisque les packs achetés doivent couvrir l'annuité en cours, l'annuité à venir, l'investissement de départ et enfin retirer un "bénéfice").
      message admin

se à jour :

Dès le 21 mars 2016, tout membre (nouveau ou déjà membre) devra s’acquitter du montant de $999 correspondant au montant de l’adhésion UNIQUE qui s’appelle désormais OMEGA.

POUR LES MEMBRES PREMIUM

AVANT LE 21 MARS

Cas de figure A :

Tout membre Premium qui doit passer Super Elite (parce qu’il a dépassé les $4000 d’achat de packs ou les deux mois avec plus de $4000 en packs) ou qui veut avant le 21 mars déjà migrer vers la nouvelle structure OMEGA pourra le faire dès le lundi 29 février 2016. (Les adhérents pour qui la règle des $4000 s’applique, seront passés d’office à l’adhésion OMEGA).

Cas de figure B :
      Tout membre Premium qui a plusieurs comptes Premium :
      1. Tous les comptes Premium sans packs disparaissent.
      2. Tous les comptes Premium (avec packs) doivent être à jour de leur mensualité de $49 pour pouvoir migrer.
      3. Le compte Premium expirant en premier à partir du 21 mars sera le compte qui devra être upgradé en OMEGA. (Les autres disparaitront). Cependant les comptes Premium pourront migrer vers OMEGA dès le 29 février en payant les $999. Bien que les packs des autres comptes ne seront migrés qu´à partir du 21 mars.
      4. Ainsi à partir du 21 mars le membre pourra choisir le compte UNIQUE, avec le partenaire « référant » sponsor de son choix parmi ceux des ex. comptes qu’il possédait.

LE 21 MARS ET APRES
      Tout membre Premium (avec un seul pack à $300 ou à $ 1000) pour qui l’adhésion de $999 représente une somme qu’il ne peut pas se permettre de payer, la compagnie a décidé à partir du 21 mars, qu’il restera « Premium » c’est à dire qu’il continuera de payer $49 jusqu’à ce que son pack lui ait donné les 200% de gains mais durant cette période il ne recevra plus les commissions du réseau ni ne pourra acheter de packs supplémentaires. Il n’y aura plus de commission de parrainage. Dès que son pack (ou ses packs) est échu, soit il poursuit son partenariat et il paye 999$, soit son compte est annulé. Il pourra aussi upgrader en OMEGA à n’importe quel moment.

POUR LES MEMBRES SUPER ELITE

AVANT LE 21 MARS

Cas de figure A :

À partir du 29 Février, tout membre Super Elite qui doit renouveler son adhésion pendant cette période de migration et jusqu’au 21 mars, devra renouveler en OMEGA au lieu de Super Elite. Si ce membre possède un ou plusieurs autres comptes Super Elite qui expirent avant le 21 Mars (uniquement des comptes Super Elite qui expirent avant le 21 mars, et autre(s) que le compte qui passe en OMEGA), il devra écrire un ticket au support précisant le nom d’utilisateur de ce(s) compte(s) et la date d’expiration. Si ce n’est pas le cas le membre devra attendre l’expiration de ces autres comptes et à partir du 21 mars le ou les packs de ses autres comptes seront migrés sur son nouveau compte OMEGA.

APRES LE 21 MARS

Cas de figure B :

Tout membre Super Elite qui doit renouveler son adhésion APRES le 21 mars, fera le renouvellement en OMEGA à la date d’échéance de son compte. S’il a plusieurs comptes avec des packs, ceux-ci seront intégrés sur son nouveau compte OMEGA, le sponsor de ce compte sera le partenaire « référant » sponsor de son choix parmi ceux de ses ex. comptes existants.

En règle général, les adhésions Super Elite dont le renouvellement aura lieu après le 21 mars continueront de générer et recevoir les commissions jusqu’à leur échéance.

POUR LES NOUVEAUX MEMBRES : ADHESION OMEGA

Toute nouvelle inscription d’ici au 21 mars doit se faire en Premium (avec les $49) et l’upgrade en OMEGA se fera à partir du 21 mars.

POUR TOUS LES MEMBRES

Tous les adhérents devront signer d’office des nouveaux contrats à partir du 21 mars et devront envoyer leur pièce d’identité et leur preuve de domicile.

La seule commission qui va subsister, sera celle du 8% de l’achat de packs par un directe.

Nous vous remercions tous pour votre soutien durant cette période de transition.

fbarth tu es deja super elite?

donc si je comprends bien qu'un seul abonnement à 999 pour tout le monde et cela quelque soit le nombre de packs
      je dois renouveler mon abonnement premium le 13 du mois ..je fais quoi d'apres vous je paye les 49 le 13 mars et à partir du 21 les 999 ?
      aujourd’hui j'ai tente acheter 1 mais je ne pouvais pas
      par contre je peux acheter la membresi OMEGA

Nombre: Christian Suter Fecha de inscripción: 25/10/2015 19:29
      Nombre de Usuario: mongoaurelio Suscripción Premium: 01/03/2016 08:35 - 01/03/2017 08:35
      Estado: OMEGA member Ultima entrada: 01/03/2016 09:35 |