The Business Shop

sur ce concept les 5 ou 6 premiers chiffres composant le n° de pack est notre n° de contrat
      j'ai un pb que je ne sais pas résoudre = j'ai envoyé les 3 documents en PDF et submit... là çà tourne et çà me remet "vous n'avez pas envoyé le contrat signé en pdf" du coup je ne sais pas quoi faire ? merci de bien vouloir m'aider
      bizarre comme message pour moi deux solution soit ton pdf est trop gros et ne passe pas mais je pense que ça tu y a déjà pensé ,soit excuse bidon jusqu'au 30 pour avoir moins de membres a payer car ceux qui ne sont pas vérifié ne pourront pas faire de retrait .ou peut être une troisième qui m’échappe désolé .
      Pedro va parler au peuple : ;)
      -----------------------------------------------------------------
      L'équipe The Business Shop France & DOM-TOM ( TBS ) vous informe :

MONSIEUR PEDRO FORT, CEO DU GROUPE FORT VA S’ADRESSER À SES MEMBRES PAR VIDEO

17 MAI 2016 TBSADMIN
      Chers membres, chers partenaires,

Pour présenter la situation actuelle et clarifier certaines
      incertitudes quant à l’avenir, le Président du Groupe Fort, Monsieur
      Pedro Fort s’adressera à tous à travers une vidéo pour parler du présent
      et des actions mises en œuvre par le groupe pour maintenir les
      activités commerciale et les pérenniser dans le temps.

Cette vidéo sera disponible vers la fin de la semaine et sera postée dans le Back Office, section Member News.

DANS L’ATTENTE DE CETTE VIDEO IL N'Y AURA DE PRESENTATION DE THE BUSINESS SHOP CE MARDI 17 mai 2016

Nous vous souhaitons une excellente semaine.

The Management Team.
      ​Chers clients, chers partenaires, Suite à l’intervention vidéo du 19 mai de Monsieur Pedro Fort et afin de clarifier la question des retraits et pour répondre aux nombreuses interrogations à ce sujet, nous vous confirmons qu'en raison des règles actuelles en vigueur au sujet d‘envoi et de réception de fonds au plan international nous obligeant à passer par les services de mise conformité qui affectent nos transactions internationales, nous sommes au regret de vous informer que nous sommes dans l’incapacité de faire les paiements de la façon habituelle selon notre calendrier prévisionnel.

Les autorités financières ne nous le permettent pas dans le contexte actuel.

Toutefois, des solutions de rechange sont à l’étude pour répondre aux engagements envers nos associés et clients pour leur permettre de retrouver la situation financière que le groupe leur a permis de vivre depuis plus de deux ans.

Dès que possible, nous vous annoncerons les options les plus viables pour effectuer des paiements.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous souhaitons un excellent week-end.

The Management Team

​Bon on s'y attendait à ce que les retraits en fin de mois soient annulés, au moins c'est clair maintenant.

Oui... Je suis vraiment mitigé sur ce qui se passe..
      D'un coté je me dis : Ca fait un moment que FAP et TBS ne paye plus ou quasiment plus => SCAM
      D'un autre coté je me dis qu'ils n'auraient pas fait tant d'efforts pour les documents de vérifications des contrats et cartes d'identités...

J'aimerais bien quand même que la situation s'éclaircisse avant cet été histoire d'avoir un peu d'argent pour les vacances
      Sur fin janvier je ne pouvais pas car il faut avoir les packs depuis au moins 1 mois.
      Février ils n'ont pas payés (j'étais en mode repurchase en même temps...) et Mars je n'avais pas assez pour retirer.
      Avril = annulé
      Mai = annulé... alors que je pouvais retirer 650$...
      Je pense aussi que ça va se décoincer. Si ils auraient du fermer ils l'auraient fait bien avant et ne se donneraient pas tout ce mal.

Je crois en ce que Pedro raconte, et même si ça reste une grosse erreur de leur part, il prend ses responsabilités. Ils n'ont pas vu venir le durcissement des règles bancaires et les sous sont pour l'instant bel et bien bloqués dans un paradis fiscal douteux...

mangrove wrote:

Quelle est votre stratégie maintenant ?
      Vous réinvestissez ou vous gardez 1000 + ?? au cas où l'on puisse retirer (quand ??)

Tout dépend des moyens de chacun. Si tu peux il faut réinvestir en gardant 1000$. Si tu peux pas, il vaut mieux aussi garder 1000 et pouvoir retirer ce que tu peux quand l'occasion se présente. De toute façon quand les paiements reviendront ils seront certainement limités donc le réinvestissement est très virtuel pour le moment.