The Business Shop
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
Georges Goubert , écrivain, rédacteur, journaliste d’investigation au Grand Journal qui est le plus grand quotidien Francophone du Mexique.
http://www.legrandjournal.com.mx/
-
-
-
-
dans le dernier webinaire tbs du 10 il parle de l'obligation d'ouvrir une entreprise très bientot pour pouvoir continuer avec tbs ,la ca risque de devenir compliqué et personne ne semble se préoccuper de cela ,pourtant ça fait de ou trois webinaire qu'ils en parle vaguement mais la c'est plus concret ,perso je pense que ça ne seras pas possible pour tout le monde .
-
-
-
@kris
Le statut d'auto-entrepreneur, c'est simple ça prend 15 secondes, c'est monter une EURL ou SARL qui est compliqué, prévoyez minima 2000 euros, + les frais comptables payables à l'avance, il faut être sûr de son activité, et pour la fermer c'est 4 mois si on le fait soi-même pour ne pas que ça traine, avec quelques connaissances indispensables en droit commercial si on ne veut pas que son comptable facture cela en plus.
L'entreprenariat ce n'est pas un job, c'est un mode de vie ou il faut savoir tout faire y compris fermer !
S'Enregistrer: ► #FuturoNetwork: A Peer to Peer Electronic Cash System for Instant Transactions | Crypto8Post was edited 5 times, last by “weel” ().
-
-
3eme refus de vérification , 1 pour la pièce d’identité , 1 pour la preuve d'adresse et aujourd'hui le N° d'identification sur la dernière page du contrat signé ....
Ou je trouve ce n° ?
J'ai l'impression d'avoir perdu avec ce site , plusieurs mois de repurchase pour rien et 2700$ d'actif qui ne servent pas a grand chose , je ne pense pas pouvoir récupérer ma mise ici , comme qui dirait ca pue -
-
-
Moi aussi, vérification faite sans problème.
@fbarth75
Pour ton contrat TBS tu dois remplir :
-Sur la page 1, le numéro de contrat que tu as sur ton BO au niveau du téléchargement du contrat il me semble.
-Sur la dernière page, la date, ton nom et prénom ainsi que ta signature. Enfin, si tu as une entreprise tu mets le nom / représentant de l'entreprise (pas concerné dans mon cas) et au niveau de carte d'identité (tu dois indiquer ID : 123456789 soit le numéro de carte d'identité pour une carte d'identité ou alors ton numero de passport si tu upload ton passport) -
-
-
-
Voila le mail :
Hello,Thank you for initiating the verification process.The contract received is not acceptable. Please include your identification number on the space provided on the contract.
Please resubmit the verification and send all of the documentation, including the new contract in PDF.Thank you, -
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-