ALL IN ONE BUSINESS

ALL IN ONE BUSINESS

Classer ce site 6
      1.  
        Sérieux (1) 17%
      2.  
        Prometteur (1) 17%
      3.  
        Douteux (3) 50%
      4.  
        Arnaque (2) 33%
      Bonjour à tous,

Aujourd'hui, il faut absolument que je vous présente ce nouveau projet : ALL IN ONE BUSINESS.

LE CONCEPT
      Un Francais, GUY Deloeuvre, gérant du site : capitalaffaire.com, vient de créer cette petite BOMBE !

Guy à des parts dans 7 sociétés :
      MAPS
      BoomDirect
      Recyclix
      Winbesurf
      Unilend
      NoRezo
      FAP

Il propose des coupons de 25 euros, qui mature à 35 euros, à raison de 3,5 euros par semaine/coupons soit 14% de rendement.
      Il investit nos coupons dans les 7 sociétés, c'est lui qui se charge de tout (pubs, processus d'investissement, etc)

LES COUPONS
      C'est un système de parts dont le prix est fixé à 25 Euros.
      Achat VIA Carte bleue/PAYPAL (PAS DE FRAIS SUR LES ACHATS)

Votre rendement arrivera à 35 Euros en 10 Semaines seulement

( Donc 3.50 Euros de Gain Par semaine sur chaque Part).

A 35 Euros Votre Part est à maturité et est retiré du système.

Votre compteur ''Gains'' bénéficiera de l'argent ainsi cumulé toutes les semaines.

Le paiement de vos parts se déroule tous les vendredis.

Vous pouvez commencer à touchez vos gains

si vous achetez vos parts avant le jeudi soir minuit.

Dépasser ce stade, vos parts commenceront à vous rapporter le vendredi suivant.

Vous pouvez achetez un nombre de parts illimitées et réinvestir dès que votre solde atteindra 25 Euros ou Plus.

Un Retrait par semaine à partir de 100 Euros et limité à 1000 euros.

Cette limite de 1000 Euros est provisoire et évoluera avec le succès d' All In One business.

LES RETRAITS
      Les retraits s'effectuent soit par :
      Paypal (3,6% de frais)
      Virement bancaire (0%) de frais.

En 4 jours ou moins !

LES INFORMATIONS SUR L'ADMIN

Adresse : 13 rue Affichard Avranches 50300
      Téléphone : 02.50.06.18.79 ou 06.21.16.41.12
      E-mail : g.deloeuvre@sfr.fr

INFORMATIONS PARRAINAGE
      1 seul niveau de parrainage : 10%
      Vous ne pouvez pas retirer directement les gains des commissions générés par les filleuls.
      Afin de pérenniser le système, les commissions servent à racheter des coupons.

Abonnement Mensuel
      Lors de votre inscription, vous devez payer un abonnement mensuel de 10 euros/mois via paypal.

Mon Opinion
      Comme certain le savent, je cherchais une nouvelle opportunité afin de placer mes gains générés par ClubCard10.Je crois avoir trouvé cette opportunité.Tout est très clair ici, tout est très simple. On sait d'où vient l'argent, et pourquoi on gagne.Si un site se casse la gueule, il y en a 6 autres derrière pour prendre le relais etc...
      L'admin est disponible sur Facebook, skype, par téléphone EN FRANCAIS.
      Nous avons même son adresse postale.Son site internet est clair, et donnes des conseils très utiles pour tout ceux qui veulent investir sur internet.
      Les paiements se passent via PAYPAL / Virement bancaire
      Bref, on peut avoir confiance.

Lien du site
      http://www.capitalaffaire.com/all-in-one-business-presentation/

Pour s'inscrire c'est tout en bas.
      Merci de me mettre en parrain si vous vous inscrivez,
      il faut noter dans la case parrain : adrien9192 (voir image ci dessous)

TENX Addict
      Merci d'avoir accepté ma présentation!
      J'attends avec impatience l'avis des membres du forum :)

Alors, je viens d'acheter 10 premiers packs pour un 1er investissement.
      Ici, ce qui est cool, c'est que vous pouvez voir sur le site l'ensemble des investissements des membres, ainsi que leur commission.
      C'est très clair, et transparent. Tout ce que j'aime :D.

TENX Addict
      Ok c'est particulier comme concept

donc avec un coupon on investit sur 7 sites en même temps

apres je me demande comment ce site pourrra fournir 14% par semaine même si les fonds sont divisé entre les 7 sites et gagne sur les gains généré de ces 7 sites

deja sur BD le taux moyen est de 5.85% par semaine pour l'instant
      sur FAP qui est de 1% par jour soit 7% par semaine
      Map je crois que le retour est de 0.5% par jour soir 3.5% par semaine
      Winbesurf selon leur homepage il propose 1% par jour soit 7% par semaine

les autres site je ne l'ai connais pas mais comment l'admin peut promettre un retour de 14% en mixant le gains des 7 sites , deja rien qu'avec les 4 sites que j'ai citer on est loin des 14% par semaine
      Apres peut etre les 3 autres sites offres plus de 14% par semaine ainsi cela compensera , mais dans ce cas ces autres site sont a risques pour moi

ensuite le truc marketing qui m'a fait rire est que cette admin affirme que les sites choisi sont passé par 37 étapes de vérifications , j'aimerais bien les connaitre ces fameuses 37 étapes , cela m'aiderais perso pour mes critères de selection ^^

apres je suis content qu'il est choisis BD dans sa selection au moins cela apporterra des fonds dans BD

par contre pourquoi ne pas avoir choisis TM c'est un bon site il aurais mérité d’être dans la sélection

voila bon le concept est amusant ,
      mais bon je ne vois pas en quoi cela est révolutionnaire et mathématiquement je n'arrive pas a comprendre comment il pourra fournir un taux de 14% fixe par semaine avec ces 7 sites

en faite c'est plus un site destiné au grand public qui ne connait rien au domaine ou nous somme et cette admin leur propose un pack clef en main , niveau marketing ce n'est pas mal

voila bon je veut pas casser ton truc , mais je suis assez dubitatif, mais je regarderais ton evolution , ce sera intéressant a suivre je pense
      Norezo est un énorme système qui permet de gagner beaucoup sur quelque chose de concret (société basé à Evry en France dans le 91) qui permet de gagner un % en mettant un professionnel en relation avec un client. Les gains peuvent être énorme et il y a un système de parrainage. Cela permet au professionnel de ne pas à avoir de payer de la publicité.

Unilend système de crowfunding (créer par l'état) pour qu'une personne lambda prête de l'argent à une personne qui ne peut passer par une banque et en contrepartie nous gagnons un certains %. Si beaucoup d'investissement les retours peuvent être élevés.

Pour moi c'est réalisable. Je pense te suivre Adrien :thumbsup:
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!
      Merci à tous pour vos retours, positifs ou autres, tout retour est bon à prendre, et nous permet d'avancer !

Effectivement l'aspect du site prête à sourire, mais il fonctionne très bien, et fait ce qu'on lui demande.
      C'est clair et limpide pour les débutants et pour les confirmés (comme nous :p)

J'aimerai revenir sur certains points qui me semblent importants ici.

1/ Concernant la rémunération des 14%
      Certains me connaissent maintenant ici, et savent que je n'investis pas (ou plus) au hasard.
      C'est la 1ère question que j'ai posé à l'admin avant de faire mon investissement.
      Il m'a répondu clairement que les 14% provenaient des différents % des entreprises (NoZero, Unilend).
      Il touche aussi l'intégralité des commissions de parrainages. Sa Upline lui redonne 100% de ces bonus de parrain (Soit 8-10% suivants les sites sur ces dépôts)
      Il a investi énormément d'argent sur chacune des opportunités.
      Donc ça lui permet de garantir le taux de 14%/semaine même si le taux baisse sur une des opportunités.

2/Pourquoi cette opportunité ?
      Comme je l'ai dis, nous avons toutes les informations/coordonnées de l'admin.
      C'est par Paypal /Virement. En cas de litige, il y a des solutions.
      Pas de frais via Paypal
      Rendement très intéressant
      Vision moyen/long terme avec abo mensuel + commission des filleuls utilisés seulement pour rachat de packs...
      Plusieurs opportunités, donc moins de risques si une opportunité disparait demain.

3/Le concept de l'opportunité
      Point très important que j'ai du mal expliqué, je pense vu la réaction de certains membres :
      C'EST DU PASSIF.
      C'est à dire que vous achetez des coupons de 25 euros, et vous aurez 35 euros dans 10 semaines. Point. (pas de cliques, pubs à visionner etc)
      C'est pas un REVSHARE à proprement parlé (d'ailleurs j'ai du me tromper de section dans le forum), nous on investi juste notre argent dans la société capital affaire, qui elle va investir pour nous.

4/Questions - Réponses
      @jlb94 Comme a répondu Jeliot, à part la date de la rémunération des coupons et le montant du coupon .. rien à voir avec P25.
      Ici, on sait où part notre argent, et si on souhaite discuter par tel/skype/face à face avec l'admin, on peut le faire.
      Tu ne retire pas tes gains avec une carte bleue, mais par paypal / virement.

@polo26 Toujours un plaisir d'avoir ton avis :). j'espère avoir répondu à tes doutes/questions avec mes réponses du dessus.
      @jeliot Concept curieux, oui mais très intéressant pour les 2 parties : Nous, on gagne de l'argent, et l'admin gonfle ses différents investissements afin de gagner encore plus d'argent (via également l'abo mensuel)
      @MlleClique Merci de ton inscription ! Si tu as des questions, je suis à ta disposition.
      @Garyusa Je serais très content de te compter dans mon équipe! :)
      TENX Addict
      Du coup j'ai une question : où peut-on suivre l'état de nos coupons et si on ne reçoit pas le mail avec le "code secret" indiqué avant l'achat des premiers coupons, comment savoir si c'est bon ? (ouais, c'est une double question)
      Apparement celà peut prendre 24 à 48h pour que nous puissions observer nos coupons dans la section membres ici : Membres All In One Business - Capital Affaire

Nous verrons sûrement nos pseudos demain après une mise à jour :thumbup:
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!
      ok RevenuePartage je comprend mieux le concept maintenant avec ton 2eme message

en effet j'ai regardé les sites norezos et Unilend ,que j'ai découvert et ils semblent sérieux , c'est vrai ce ne sont pas des revshares comme on connait , mais plus des sites d'affiliation/crownfunding ,

j'avais pas pensé au commissions de refferals aussi , que l'admin allait recevoir sur tout les achats des membres sur chaque sites, donc si il achete des packs avec les commissions de refferals , sur chaque site ou il est inscrit il aura finalement un compte qui grandira constamment sur ces sites et générera un plus grand bénéfice , finalement c'est surement cela la force de ce concept
      , en tout cas son parrain sur BD par exemple va être content ou même son parrain FAP/MAP ect.... ;)

je me disais aussi comme tu te débrouille bien avec Clubcard10 qui tu génère un bon revenu, j'avais pas compris pourquoi tu avais jeté ton dévolue sur ALL IN ONE BUSINESS , maintenant je comprend mieux

voila bon je voulais pas casser ta dynamique , mais j'aime bien comprendre les concepts, maintenant avec toutes les infos supplémentaire que tu à donnée , je pense que ce concept peut être viable dans le temps

bon je vous souhaite bonne chance a tous dans ce concept ,en tout cas je vais suivre votre évolution ;)

MlleClique wrote:

Du coup j'ai une question : où peut-on suivre l'état de nos coupons et si on ne reçoit pas le mail avec le "code secret" indiqué avant l'achat des premiers coupons, comment savoir si c'est bon ? (ouais, c'est une double question)

@Garyusa Merci de ta réponse. C'est exactement celà.
      Vous allez voir vos noms apparaîtront ici : Membres All In One Business - Capital Affaire
      Et c'est ici que vous pourrez suivrez votre évolution.

Avez-vous bien remplis les 2 formulaires nécessaires lors de l'inscription ?
      Pour toutes questions, hésitez pas à me contacter en privé ou sur skype(adrien9192)

Et une gentille "Sophie", va vous envoyez un mail avec votre code d'activation nécessaire à chaque mouvement sur votre compte (retrait, rachat etc)
      Il ne faudra pas le perdre.

@polo26, Oui on est d'accord, en me relisant, j'imagine que ça peut prêter à confusion, c'est pour ça que j'ai préféré éclaircir dès le 2ème poste.
      Merci de tes encouragements en tout cas :)
      TENX Addict