Bonjour à vous !

Bonjour à vous !

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Maxime et j'ai démarrer avec TMS il y a 3 semaines sur les conseils avisés de mon meilleur pote, qui est devenu mon parrain.
      Il s'est inscrit 2 mois avant moi. Connaissant sa prudence financière et confiance oblige, je ne pouvais que m'inscrire en toute sérénité.
      (D'ailleurs, merci à toi Jo, si un jour tu passes par là !)

J'ai démarré volontairement de manière modeste (achat de 5 packs, ne voulant pas dépasser une mise de départ de 250-300 euros) et je suis aujourd'hui en route pour l'achat du 10 éme. Je me suis aussi fixé comme principe de base de n'utiliser uniquement que les gains générés pour me procurer les nouveaux packs.

A cet instant, mes gains s'élèvent à 198 dollars (achats de packs non compris donc). Mais pour l'instant, puisque c'est le début, aucun filleul bien sûr. Et c'est pour cela que je viens à vous notamment.
      Mis à part pour les quelques personnes de mon entourage proche à qui je compte en parler prochainement (dès mon 1er retrait de 100 euros en fin de mois, en guise de preuve de paiement sur mon compte bancaire (avec autres infos privées masquées))

A bientôt de vous connaitre, membres du forum ^^

Post was edited 4 times, last by “MaximeF” ().